Dessnoman a écrit:M'en fou d'etre un rageux
Exact on est des rageux qui voulons récupérer notre titre de 93 et gagner celui de 2006-2007
Modérateur: Modérateurs
myworld a écrit:ai voté non il n'y aucune raison viable pour que ce titre nous soit rendu, il a eu corruption avérée et la sanction est uste même si ça fait mal de le dire
84-2004 a écrit:J'ai voté non .... :
1 : Fô pas rêvé,
2 : Il reste toujours une suspission de magouille sur ce titre (même si le PSG ne nous arrivait pas à la cheville),
3 : Je ne veux rien revendiquer en réaction aux titres de ces footix de lyonnais...
4 : notre victoire, c'est la ferveur, les guichets fermés à chacun de nos passages... Pas 5 titres sans saveur genre "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"...
JaYmZ_OMetallicA a écrit:Si on avait juste retiré les 3 points du match contre Valenciennes ? Ca aurait donné quoi le classement ?
Parce que c'est vrai que y'a eu corruption (mais ca je pense qu'il y en a partout mais qu'ils sont pas cons ils disent rien) mais c'est pas une raison de gâcher de la sorte toute une saison.
Travis Bickle a écrit:moi,j'echangerai pas le palmares de l'OL contre les 36 ans d'histoire du PSG.
myworld a écrit:bourdu13 a écrit:Je ne vois pas comment on peut voter "non" alors que l'on se prétend supporter de l'om.
je ne comprends qu'on puisse aplaudir cela
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 123 invités