Modérateur: Modérateurs
voir Lyon usurper notre record devant la france entière avec l'aide des médiats.
Les problèmes avec l'OM (CNE, affaire Barthez où la FFF s'est acharnée sur le joueur, ne respectant pas l'avis de sa propre comission)
La présence d'Aulas dans les instances
bruno54 a écrit:Je ne vois pas comment on peut voter "non" alors que l'on se prétend supporter de l'om. En ce qui concerne ce fameux match soit disant "acheté" il me semble que rien n'a jamais été prouvé et si tel était le cas, ce n'est pas ce match qui devrait nous faire perdre un titre de CHAMPION DE FRANCE AMPLEMENT MERITE au vue de la saison. Si ce match a été éffectivement acheté ce n'est pas pour les raisons invoquées qui seraient de laissé gagner l'om pour lui assurer un cinquième titre de champion de france, car franchement l'équipe en place à cette époque n'avait besoin d'aucune aide pour remporter ses matchs.
ALLEZ L OM ET QUE LE TITRE NOUS REVIENNE. JE SUIS AVEC TOI SEB.
myworld a écrit:bruno54 a écrit:Je ne vois pas comment on peut voter "non" alors que l'on se prétend supporter de l'om. En ce qui concerne ce fameux match soit disant "acheté" il me semble que rien n'a jamais été prouvé et si tel était le cas, ce n'est pas ce match qui devrait nous faire perdre un titre de CHAMPION DE FRANCE AMPLEMENT MERITE au vue de la saison. Si ce match a été éffectivement acheté ce n'est pas pour les raisons invoquées qui seraient de laissé gagner l'om pour lui assurer un cinquième titre de champion de france, car franchement l'équipe en place à cette époque n'avait besoin d'aucune aide pour remporter ses matchs.
ALLEZ L OM ET QUE LE TITRE NOUS REVIENNE. JE SUIS AVEC TOI SEB.
juste une question HS en passant, l'inscription sur Omlive est en fonction de l'ip ou du moment que l'on fournit des e-mails valides on peut avoir 150 comptes ?
myworld a écrit:Seb., c'est rigolo comme tu tire des conclusions à l'ouest à chaque fois qu'on dit un truc.
loin de moi l'idée de mettre en cause la vox populis, je ne parlais pas de ça
Je ne vois pas comment on peut voter "non" alors que l'on se prétend supporter de l'om.
Rien a foutre qu'il est été sali ou pas, faut le recupéré
Axe a écrit:Rien a foutre qu'il est été sali ou pas, faut le recupéré
j'etais pour a l'epoque de Bouchet, maintenant le réclamé pile au moment ou OL football gagne son 5éme titre (mode 1 étoile) ça fait vraiment gros gros rageux !
Axe a écrit:Je ne vois pas comment on peut voter "non" alors que l'on se prétend supporter de l'om.
alors la , je vais te repondre comme le ferait mes amis Baioko, Mars Eyes, Argentina, et Obi
Les vrai supporters c'est ceux qui sont au stade pour encourager leur equipe afin qu'elle gagne de nouveaux titres, pas ceux qui se séguent en se tapant la video du championnat 93/94 et qui se la refont avec une Happy End,
cette phrase seule décrédibilise totalement ton topic mon gars.
Axe, si on gagne le prochain et qu'on recupere celu ide 93, on gagne 2 championnats d'un coup aucune equipe au monde ne pourra faire mieux, gagner 2 titres de champion national la meme année
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 122 invités