Mener une action pour récupérer notre titre de 93

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Etes vous prêt à vous battre pour que l'OM récupére officiellement son titre de 93 ?

Oui
84
62%
Non
52
38%

Nombre total de votes : 136

Messagepar bruno54 » 18 Avr 2006, 18:37

Je ne vois pas comment on peut voter "non" alors que l'on se prétend supporter de l'om. En ce qui concerne ce fameux match soit disant "acheté" il me semble que rien n'a jamais été prouvé et si tel était le cas, ce n'est pas ce match qui devrait nous faire perdre un titre de CHAMPION DE FRANCE AMPLEMENT MERITE au vue de la saison. Si ce match a été éffectivement acheté ce n'est pas pour les raisons invoquées qui seraient de laissé gagner l'om pour lui assurer un cinquième titre de champion de france, car franchement l'équipe en place à cette époque n'avait besoin d'aucune aide pour remporter ses matchs.

ALLEZ L OM ET QUE LE TITRE NOUS REVIENNE. JE SUIS AVEC TOI SEB.
bruno54
Newbie

Messagepar Axe » 18 Avr 2006, 18:43

Je vote Non !
Sur le principe du soulage médiatique des journaleux je suis oki avec toi, mais franchement ca serait remuer de la merde (meme si notre titre est clairement acquis) et ça ferait ré-aparaitre cette image que les footix ont de l'OM.
De plus ça semble juste motiver par les 5 titres lyonnais, pourquoi ta rien fait en 94 , 95 , 96 ???
Nous au fond de nous, on sait trés bien que ce titre il est notre et que notre quintuplé en 90 n'avait pas la meme saveur que le fade quintuplé de OL Football.

voir Lyon usurper notre record devant la france entière avec l'aide des médiats.

on a deja un record, qui se matérialise par une étoile sur notre maillot, ne l'Oublie pas !

autre chose, tout les footix disent que l'OM et les marseillais regardents plus dérriére que devant, en faisant ça tu leur donne raison.
Quand l'année prochaine OL football remportera son 6éme titre (en mode 1 étoile, peut etre 2étoiles avec le new PSG et le new OM) tu feras comment ??? tu essayra de démontré que le titre de bordeaux en 99 est magouillé ???

Les problèmes avec l'OM (CNE, affaire Barthez où la FFF s'est acharnée sur le joueur, ne respectant pas l'avis de sa propre comission)
La présence d'Aulas dans les instances

mué et bizarement c'est depuis cette afaire que l'OL est devenu "club préféré des français"
avant ils avait pas un connard passe partout et suce boule pour faire vitrine de leur club, amha cette histoire leur a bien servi

m'enfin qu'ils soit les plus populaire tant mieux , ils verront ce que ça fait lorsqu'il feront 3 matchs nul d'affilé et que les journaux titrerons "CRISE A LYON !!!!"
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar myworld » 18 Avr 2006, 18:56

bruno54 a écrit:Je ne vois pas comment on peut voter "non" alors que l'on se prétend supporter de l'om. En ce qui concerne ce fameux match soit disant "acheté" il me semble que rien n'a jamais été prouvé et si tel était le cas, ce n'est pas ce match qui devrait nous faire perdre un titre de CHAMPION DE FRANCE AMPLEMENT MERITE au vue de la saison. Si ce match a été éffectivement acheté ce n'est pas pour les raisons invoquées qui seraient de laissé gagner l'om pour lui assurer un cinquième titre de champion de france, car franchement l'équipe en place à cette époque n'avait besoin d'aucune aide pour remporter ses matchs.

juste une question HS en passant, l'inscription sur Omlive est en fonction de l'ip ou du moment que l'on fournit des e-mails valides on peut avoir 150 comptes ?

:mrgreen:
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar loursin » 18 Avr 2006, 18:57

je serais tenté de répondre : a ton avis ??!! :mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Seb. » 18 Avr 2006, 18:59

myworld a écrit:
bruno54 a écrit:Je ne vois pas comment on peut voter "non" alors que l'on se prétend supporter de l'om. En ce qui concerne ce fameux match soit disant "acheté" il me semble que rien n'a jamais été prouvé et si tel était le cas, ce n'est pas ce match qui devrait nous faire perdre un titre de CHAMPION DE FRANCE AMPLEMENT MERITE au vue de la saison. Si ce match a été éffectivement acheté ce n'est pas pour les raisons invoquées qui seraient de laissé gagner l'om pour lui assurer un cinquième titre de champion de france, car franchement l'équipe en place à cette époque n'avait besoin d'aucune aide pour remporter ses matchs.

juste une question HS en passant, l'inscription sur Omlive est en fonction de l'ip ou du moment que l'on fournit des e-mails valides on peut avoir 150 comptes ?

:mrgreen:

Tu remets en doute le résultat du sondage ? :shock: T'es vraiment de mauvaise fois mon gars !
Seb.
En formation
En formation

Messagepar myworld » 18 Avr 2006, 19:01

Seb., c'est rigolo comme tu tire des conclusions à l'ouest à chaque fois qu'on dit un truc. :lol:
loin de moi l'idée de mettre en cause la vox populis, je ne parlais pas de ça :wink:
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar bourdu13 » 18 Avr 2006, 19:04

Je ne vois pas comment on peut voter "non" alors que l'on se prétend supporter de l'om.

=D>
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Dessno » 18 Avr 2006, 19:04

Rien a foutre qu'il est été sali ou pas, faut le recupéré :twisted:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Avr 2006, 19:04

ou la je ne me prononce pas
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Seb. » 18 Avr 2006, 19:04

myworld a écrit:Seb., c'est rigolo comme tu tire des conclusions à l'ouest à chaque fois qu'on dit un truc. :lol:
loin de moi l'idée de mettre en cause la vox populis, je ne parlais pas de ça :wink:

Heureusement car je vois pas mon intérêt à créer plusieurs pseudo, cela ne fera pas gonffler le nombre de personnes prêtent à se battre pour l'OM.
Seb.
En formation
En formation

Messagepar myworld » 18 Avr 2006, 19:06

bourdu13 a écrit:
Je ne vois pas comment on peut voter "non" alors que l'on se prétend supporter de l'om.

=D>

je ne comprends qu'on puisse aplaudir cela
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar Axe » 18 Avr 2006, 19:15

alors la , je vais te repondre comme le ferait mes amis Baioko, Mars Eyes, Argentina, et Obi
Les vrai supporters c'est ceux qui sont au stade pour encourager leur equipe afin qu'elle gagne de nouveaux titres, pas ceux qui se séguent en se tapant la video du championnat 93/94 et qui se la refont avec une Happy End,

cette phrase seule décrédibilise totalement ton topic mon gars.
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 18 Avr 2006, 19:17

Rien a foutre qu'il est été sali ou pas, faut le recupéré

j'etais pour a l'epoque de Bouchet, maintenant le réclamé pile au moment ou OL football gagne son 5éme titre (mode 1 étoile) ça fait vraiment gros gros rageux !
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar myworld » 18 Avr 2006, 19:18

Axe a écrit:
Rien a foutre qu'il est été sali ou pas, faut le recupéré

j'etais pour a l'epoque de Bouchet, maintenant le réclamé pile au moment ou OL football gagne son 5éme titre (mode 1 étoile) ça fait vraiment gros gros rageux !

=D> :wink:
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar Seb. » 18 Avr 2006, 19:19

Axe a écrit:

alors la , je vais te repondre comme le ferait mes amis Baioko, Mars Eyes, Argentina, et Obi
Les vrai supporters c'est ceux qui sont au stade pour encourager leur equipe afin qu'elle gagne de nouveaux titres, pas ceux qui se séguent en se tapant la video du championnat 93/94 et qui se la refont avec une Happy End,

cette phrase seule décrédibilise totalement ton topic mon gars.

On peut très bien défendre le passé d'un club et son avenir en même temps ce n'est pas incompatible c'est même un devoir.
Seb.
En formation
En formation

Messagepar Dessno » 18 Avr 2006, 19:28

M'en fou d'etre un rageux :twisted:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar myworld » 18 Avr 2006, 19:29

Dessnoman, :ptdr: =D>
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar sonny » 18 Avr 2006, 19:31

Axe, si on gagne le prochain et qu'on recupere celu ide 93, on gagne 2 championnats d'un coup :mrgreen: aucune equipe au monde ne pourra faire mieux, gagner 2 titres de champion national la meme année :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Axe » 18 Avr 2006, 19:33

Axe, si on gagne le prochain et qu'on recupere celu ide 93, on gagne 2 championnats d'un coup aucune equipe au monde ne pourra faire mieux, gagner 2 titres de champion national la meme année

:ptdr:
c'est pourquoi je trouve l'idée de seb malvenue.... autant attendre le moment ou l'on dominera de nouveaux pour faire comme tu dit :mrgreen:
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 18 Avr 2006, 19:34

qu'est ce que vous vous en battez les ******* de lyon :?:

moi,j'echangerai pas le palmares de l'OL contre les 36 ans d'histoire du PSG.

l'OL c'est du vent.et le vent ca tourne :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin