Modérateur: Modérateurs
Seb. a écrit:Une petite question pour ceux qui ont voté NON.
Si j'ai bien compris pour vous l'OM est un club dont le palmarès est douteux et qui de toute façon sera toujours surclassé par Lyon.
Seb. a écrit:J'aimerai comprendre, pourquoi soutenez vous alors une équipe de tricheurs et de loosers ?
reyna a écrit:Seb,le palmares de l'OM n'est pas douteux et il le deviendrait si le titre de 93 lui était redonné!
carma a écrit:Euh, hormis le titre de 93, j'vois pas ce qu'il y a de douteux. On me fera jamais croire qu'on a corrompu le Milan AC, l'équipe qu'a un budget encore 3 fois supérieur à celui de l'OL actuellement...
gob a écrit:eternelle question ...
doit on restituer ce titre puisqu'il a été prouvé qu'un seul match etait truqué et que ce dernier s'est déroulé dans des condition sportives normales ?
Ou doit on considérer qu'un match truqué doit faire annuler tout le championnat ?
gob a écrit:eternelle question ...
doit on restituer ce titre puisqu'il a été prouvé qu'un seul match etait truqué et que ce dernier s'est déroulé dans des condition sportives normales ?
Ou doit on considérer qu'un match truqué doit faire annuler tout le championnat ?
kekeman a écrit:PSG bordal a été laché par les parisiens pour leur haine et jaousie contre l'om , a aucun moment bordal n'a demandé aux parisiens de lacher ce match
Autre différence OM-VA a été jugé par un tribunal c'est assez suffisant pour refuser legitimement un titre
Ca me parait stupefiant de demander ce titre , c 'est comme si un cambrioleur avait jugé et sanctionné et une fois sorti de prison il réclame son butin , encore un topic qui marche sur la tête
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 139 invités