Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Etes vous prêt à vous battre pour que l'OM récupére officiellement son titre de 93 ?

Oui
84
62%
Non
52
38%

Nombre total de votes : 136

25 Avr 2006, 01:23

Vous inquiétez pas. le prochain titre est dans 5 jours 8)

25 Avr 2006, 01:45

:exorbité: :non:

25 Avr 2006, 10:27

etoui a écrit:
Seb. a écrit:
sonny a écrit:bruno54, etoui est parisien :) donc normal qu'il s'en tape

etoui est Parisien ? Ah ben ça m'étonne pas !

ouais, d'ailleurs le titre de 93 aurait dû être remis au PSG car quand le 1er est convainque de corruption on donne le titre au second 8)

Denisot t'as merdé sur ce coup là :evil:

et la marmotte, elle met le titre de champion 93, dans ton cululu :mrgreen:

25 Avr 2006, 11:46

et pourquoi on nous laisserait pas jouer la coupe intercontinentale pour notre titre de champion d'Europe ???
:arrow: désolé...

25 Avr 2006, 14:02

etoui est Parisien ? Ah ben ça m'étonne pas !

ouais, d'ailleurs le titre de 93 aurait dû être remis au PSG car quand le 1er est convainque de corruption on donne le titre au second

Pour que le psg soit champion de france il faudrai qu'il apprenne a jouer et a gagner au football car moi si j'etais supporter parisien (dieu m'en garde) j'aurai plutôt honte d' avoir fait vivre a mes supporters un match tel que celui de la 29 éme journée de championnat (pour mémoire psg/minots) match qui s'est soldé par un excellent nul de la part de nos minots =D>
De plus une équipe qui se dit grande ne peut se contenter de comtper que sur un seul joueur (pauletta) pour arriver péniblement a battre une simple équipe de championnat comme Nantes.
Donc pour en revenir au titre de champion 93 même si le psg etait second du championnat il n'on jamais eu l'étoffe d'un grand champion donc la ligue française de football n'avait aucunement envie de se ridiculisée en donnant un titre de champion de france a cette petite équipe.
En plus sur cette saison un seul match a été entaché de doute et non pas la saison compléte de l'om donc nous sommes bien nous Marseillais les champions de france 93 et les premiers a avoir réalisé la passe de 5 championnats consécutifs qu'on se le dise messieurs aulas et compagnie. :lol:
Allez l'OM et va remporter notre 11éme Coupe de France face a cette équipe de pieds pourris(psg).

25 Avr 2006, 17:58

drogba777 a écrit:et pourquoi on nous laisserait pas jouer la coupe intercontinentale pour notre titre de champion d'Europe ???
:arrow: désolé...

Parce que cela est infaisable :roll: et la décision définitive, seul le titre de champion 93 est faisable à récupérer et surtout il n'a été que suspendu et non définitivement non attribué.

26 Avr 2006, 10:22

Seb.,
mais c'est vrai que j'ai pas vu le rapport avec le match de Valenciennes.
Pourquoi nous avoir empêché d'avoir jouer cette compétition, alors qu'on a bien eu le titre de champion d'Europe. :confus:

26 Avr 2006, 15:10

drogba777 a écrit:Seb.,
mais c'est vrai que j'ai pas vu le rapport avec le match de Valenciennes.
Pourquoi nous avoir empêché d'avoir jouer cette compétition, alors qu'on a bien eu le titre de champion d'Europe. :confus:

En effet faut demander ça à l'uefa, l'affaire VA-OM était une affaire intérieure. Mais bon les injustices on connait à l'OM voila pourquoi après avoir subit tant d'injustices il est normal de nous battre pour récupérer notre titre de 93.

26 Avr 2006, 15:15

Moi jdis on rappelle tout les joueurs de 93 et on va jouer la final de la coupe intercontinentale !

les problème c'est qu'on a plus l'entraineur :cry:

26 Avr 2006, 15:49

Zobi1 a écrit:Moi jdis on rappelle tout les joueurs de 93 et on va jouer la final de la coupe intercontinentale !

Y a des postes auquel il ne faut pas répondre ! Continuez à sortir de telles conneries ça nous montre quel genre de supporters de l'OM vous êtes :roll:

26 Avr 2006, 17:09

Seb., arrete de t'enflammer t'y crois vraiment a ton histoire :roll:

26 Avr 2006, 17:27

je crois que oui #-o

26 Avr 2006, 17:36

Seb. a écrit:
Zobi1 a écrit:Moi jdis on rappelle tout les joueurs de 93 et on va jouer la final de la coupe intercontinentale !

Y a des postes auquel il ne faut pas répondre ! Continuez à sortir de telles conneries ça nous montre quel genre de supporters de l'OM vous êtes :roll:

Si ça avait été possible, ça aurait déja été fait... :roll:
T'a pas du inventer la poudre... :roll:

Quand a ton intervention, elle est des plus pitoyable :!:

26 Avr 2006, 17:37

Seb. a écrit:

c'est vrai que ya des posts auquel tu ferais mieux de pas répondre :lol:

26 Avr 2006, 17:46

Alalala la grande question...

Moi je pense que le moment n'est pas le bon pour demander une nouvelle étude de l'attribution ou pas du titre de 93. Je pense que si un jour nos dirigeants commencent une action ils devraient attendre que le club ait une image plus saine. Lorsque le club aura des résultats moins calamiteux (une bonne décennie avec des titres et des qualif en C1) et aura arreté ces transferts qui font vendre FF à l'instant t et rigoler (ou pleurer) 6 mois après, toute demande paraitra plus légitime.

Enfin le débat qui en découlerait serait passionnant: existe-t-il une juris prudence? Quid des autres championnats où une tricherie a été avérè (cas de Sainté). Avec de bons avocat l'OM a peut-être sa chance.

Dans tout les cas: pas maintenant au risque de passer pour des "rageux".

26 Avr 2006, 18:11

Seb. a écrit:

tente la greve de la faim, ca a marché avec Jean Lasalle alors pourquoi pas ?

je te fournirais en eau.

26 Avr 2006, 18:18

A ce que je vois seb, ton forum n'aboutira a rien ici. Mieux vaut que tu vois avec les vrais groupes de supporters officiel ceux qui ne vivent que pour l'om qui ont la passion de l'om comme nous car sur ce forum à part Sony qui est de notre avis j'en vois pas d'autre HELAS !!!!! :cry:

26 Avr 2006, 18:25

pfff arretez un peu avec votre histoire ridicule de "vrais" supporters qui voudraient faire cette action et les "faux" qui pensent qu'il faut passer a autre chose..

26 Avr 2006, 18:52

bruno54 a écrit:A ce que je vois seb, ton forum n'aboutira a rien ici. Mieux vaut que tu vois avec les vrais groupes de supporters officiel ceux qui ne vivent que pour l'om qui ont la passion de l'om comme nous car sur ce forum à part Sony qui est de notre avis j'en vois pas d'autre HELAS !!!!! :cry:

C'est clair mais c'est avec les groupes de supporters qu'il faut voir, maintenant je regrette que ceux qui sont pour et qui sont largement majoritaire ne s'expriment peu ou pas du tout alors que les minoritaires eux n'hésitent pas à le faire !

Pour les postes plus haut comme on dit, je prend ça d'où ça vient ! :roll:

26 Avr 2006, 19:17

etoui a écrit:tente la greve de la faim, ca a marché avec Jean Lasalle alors pourquoi pas ?
je te fournirais en eau.

A ce tordre de rire :lol: c'est bon parigot tes larmes de samedi soir suffiront à abreuver un troupeau.
Répondre