Mener une action pour récupérer notre titre de 93

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Etes vous prêt à vous battre pour que l'OM récupére officiellement son titre de 93 ?

Oui
84
62%
Non
52
38%

Nombre total de votes : 136

Messagepar kekeman » 19 Avr 2006, 17:25

bruno54 a écrit:
T'inquiète pas ils iront jamais fouillé du coté de Lyon, ils ont bien trop a faire en pouillant toujours sur l om.

On disait la même chose pour Rocher et Bez et on les a pendu ca prendra peut être du temps mais aulas subira le même sort ou ce sera jamais un grand president :mrgreen:
kekeman
Newbie

Messagepar sonny » 19 Avr 2006, 17:28

kekeman, putain de serveur qui plante, donc je réécris

rien a voir avec lyon car, poru ma part et pour beaucoup ici, le titre de 93 doit etre recuperer pour le club, les joueurs et les supp, pas pour faire chier aulas.

à Sainté il y a eu les faux papiers, donc championant faussé car de tres nombreux matchs, quasi tout les matchs de sainté) joués avec des joueurs non qualifiés. et au final.....peau de couille, que dalle, nada. super comem sanction hein :)
pour Bordeaux, ca reste basé sur une declaration de Bez, qui a avoué avoir acheté de nombreux matchs.
pour OM-VA, l'Om l'a pas acheté le match, ils ont demandé a VA (a certains joueurs) de jouer moins dur pour pas avoir de blessé.
si l'OM voulais acheter le titre de champion ils auraient acheté le Toulouse-OM qui etait a la derniere journée plutot que VA qui était pitoyable.
ils n'ont pas acheté le match et encore moisn le titre, ils ont voulut eviter les blessures pour la finale de C1.
et niveau sanction: relegation en D2, titre enlevé et interdiction de jouer les coupes intercontinentale et super coupe d'europe.
que qqun m'explique en quoi demander a Robert de pas blesser les marseillais a un rapport avec la coupe intercontinentale (a moins que robert soit un joueur du Milan AC et que l'OM l'ai payé pour aire perdre son club en marquant contre son camp :mrgreen: ).
les instances ne se sont pas cachées qu'il fallait faire tomber Tapie et ils ont tout fait pour.

pareil quand ils font les suceuses avec le CNE poru sanctionner un match nul correcte totu en fermant les yeux sur les declas de merde d'Aulas, Boloni, Plessis and co, sur Aulas qui engueule les arbitre, sur les cas de racismes dans les tribunes, ...

et pour le transfert de juninho, ou autre, je peux te parier tout ce que tu veux, que les sanctiosn seront: "copier 1000 fois: je ne recommencerait jamais"
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 19 Avr 2006, 17:30

kekeman a écrit:
bruno54 a écrit:
T'inquiète pas ils iront jamais fouillé du coté de Lyon, ils ont bien trop a faire en pouillant toujours sur l om.

On disait la même chose pour Rocher et Bez et on les a pendu ca prendra peut être du temps mais aulas subira le même sort ou ce sera jamais un grand president :mrgreen:

mais fouiller 15 ans apres, meme s'il y a des magouilles enormes, ca se finira par aucune sanction car il y aura prescription.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Seb. » 19 Avr 2006, 17:30

bruno54 a écrit:PAS MAL TON SITE, ca vaut le cout d oeil merci.

Oui très très bien en effet mais t'as fait un erreur on a pas été champion en 92/93 enfin c'est ce que prétendent 38 personnes sur ce forum !

Au fait c'est quoi la coupe Charles Draco :?:
Seb.
En formation
En formation

Messagepar kekeman » 19 Avr 2006, 17:36

sonny, Oui pour sainte ils sont quand meme descendu en L2 a cause des points perdus quand les joueurs au faux passeports ont été alignés
Je sais bien et c'est d'ailleurs un de mes posts plus haut que ct pour pas avoir de bléssé , même si j'ai tj pas compris pkoi tu fais pas jouer l'equipe bis , sachant que burruchaga et robert sont pas des di meco en puissance et que d'autres étaient plus susceptibles de bléssés des joueurs de l'om.

Sinon je suis d'accord on a essayé de faire tomber tapie car il était premier ministrable , la dessus pas de problème .

Ceci dit il y a bien eu corruption quelquesoit le but et même si c'est deguelasse au niveau des sanctions vis a vis d'autres clubs dans l'absolue ca reste un geste anti sportif qui doit etre puni.

Je pense que c'est malsain , il vaut mieux depenser son energie contre ses putes du CNE :evil:
kekeman
Newbie

Messagepar bruno54 » 19 Avr 2006, 17:42

sonny a écrit:kekeman, putain de serveur qui plante, donc je réécris

rien a voir avec lyon car, poru ma part et pour beaucoup ici, le titre de 93 doit etre recuperer pour le club, les joueurs et les supp, pas pour faire chier aulas.

à Sainté il y a eu les faux papiers, donc championant faussé car de tres nombreux matchs, quasi tout les matchs de sainté) joués avec des joueurs non qualifiés. et au final.....peau de couille, que dalle, nada. super comem sanction hein :)
pour Bordeaux, ca reste basé sur une declaration de Bez, qui a avoué avoir acheté de nombreux matchs.
pour OM-VA, l'Om l'a pas acheté le match, ils ont demandé a VA (a certains joueurs) de jouer moins dur pour pas avoir de blessé.
si l'OM voulais acheter le titre de champion ils auraient acheté le Toulouse-OM qui etait a la derniere journée plutot que VA qui était pitoyable.
ils n'ont pas acheté le match et encore moisn le titre, ils ont voulut eviter les blessures pour la finale de C1.
et niveau sanction: relegation en D2, titre enlevé et interdiction de jouer les coupes intercontinentale et super coupe d'europe.
que qqun m'explique en quoi demander a Robert de pas blesser les marseillais a un rapport avec la coupe intercontinentale (a moins que robert soit un joueur du Milan AC et que l'OM l'ai payé pour aire perdre son club en marquant contre son camp :mrgreen: ).
les instances ne se sont pas cachées qu'il fallait faire tomber Tapie et ils ont tout fait pour.

pareil quand ils font les suceuses avec le CNE poru sanctionner un match nul correcte totu en fermant les yeux sur les declas de merde d'Aulas, Boloni, Plessis and co, sur Aulas qui engueule les arbitre, sur les cas de racismes dans les tribunes, ...

et pour le transfert de juninho, ou autre, je peux te parier tout ce que tu veux, que les sanctiosn seront: "copier 1000 fois: je ne recommencerait jamais"

TU AS TOUT A FAIT RAISON =D> LES SANCTIONS ONT DEJA ETE ASSEZ LOURDES C EST POUR CA QU IL FAUT ABSOLUEMENT RECUPERER NOTRE TITRE. =D>
bruno54
Newbie

Messagepar Kaveen » 19 Avr 2006, 17:46

KEKEMAN, t'a pas compris.

St etienne sont descendu parcequ'ils etaient nuls cette année la. Ils ont seulement perdu les 3pts de leur victoire contre Troyes.

Et seulement parceque l'equipe adverse avec poser une réclamation avant le match.

Donc st etienne rien contre sanction.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Section » 19 Avr 2006, 18:08

encore un petit effort et le topic peut devenir collector :)
Section
Newbie

Messagepar bourdu13 » 19 Avr 2006, 18:15

sonny,

=D>

sur la meme longueur d'onde !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Seb. » 19 Avr 2006, 21:03

bruno54 a écrit:
sonny a écrit:kekeman, putain de serveur qui plante, donc je réécris

TU AS TOUT A FAIT RAISON =D> LES SANCTIONS ONT DEJA ETE ASSEZ LOURDES C EST POUR CA QU IL FAUT ABSOLUEMENT RECUPERER NOTRE TITRE. =D>

Exact voila pourquoi nous devons récupérer notre titre.
Seb.
En formation
En formation

Messagepar sonny » 19 Avr 2006, 21:20

kekeman a écrit:sonny, Oui pour sainte ils sont quand meme descendu en L2 a cause des points perdus quand les joueurs au faux passeports ont été alignés
Je sais bien et c'est d'ailleurs un de mes posts plus haut que ct pour pas avoir de bléssé , même si j'ai tj pas compris pkoi tu fais pas jouer l'equipe bis , sachant que burruchaga et robert sont pas des di meco en puissance et que d'autres étaient plus susceptibles de bléssés des joueurs de l'om.

Sinon je suis d'accord on a essayé de faire tomber tapie car il était premier ministrable , la dessus pas de problème .

Ceci dit il y a bien eu corruption quelquesoit le but et même si c'est deguelasse au niveau des sanctions vis a vis d'autres clubs dans l'absolue ca reste un geste anti sportif qui doit etre puni.

Je pense que c'est malsain , il vaut mieux depenser son energie contre ses putes du CNE :evil:

les sanctions ont été quasi toutes contre les joueurs et les supp. ce qui n'est pas normal. alors que ca aurait du etre les dirigeants incriminés qu iauraient du tout manger. à VA seul Robert a mangé car i letait impliqué

et puis faire jouer l'equipe reserve c'est pas éthique, on aurait eu titre enlevé pour ca :D

PS: sainté est pas descendu a cause des sanctions, mais a cause de leur jeu pourrie :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Seb. » 24 Avr 2006, 19:01

Au vu de ce sondage qui je l'espère est représentatif des supporters marseillais, je diffuse le texte qui fera office de pétition.

Attendu que les responsables de la triste affaire VA-OM ont été logiquement punis

Attendu que pour la même faute l'Olympique de Marseille s'est vu:
-Suspendu de son titre de champion de France de la Saison 1992-1993
-Rétrogradé en 2ème division (ligue 2)
-Empêché de défendre son titre de champion d'Europe
-Empêché de participer à la super coupe d'Europe
-Empêché de participer à la coupe internationale des clubs

Attendu que même en considérant le match VA-OM comme perdu, l'Olympique de Marseille aurait de toute façon remporté, légalement, le titre de champion de France.

Attendu qu'aucune preuve n'a démontré d'autres manipulations durant la saison 1992-1993.

Nous supporters de football, et plus particulièrement de l'Olympique de Marseille, demandons à ce que cette page soit enfin tournée.
Nous demandons, de ce fait, à ce que la suspension du titre de champion de France de 1ère division (ligue 1), de la saison 1992-1993 remporté par l'Olympique de Marseille, soit levée

Les volontaires pour faire signer cette pétition dans leur localité ou section de supporter peuvent me le signaler par mp afin de voir ce que nous pouvons faire.
Seb.
En formation
En formation

Messagepar etoui » 24 Avr 2006, 20:56

à la saint-glinglin peut-être
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar bruno54 » 24 Avr 2006, 22:00

à la saint-glinglin peut-être

Bravo pour ton encouragement je vois que vous êtes prêts a nous aider a essayer de récuperer le titre de champion 93 pour notre club tant aimé.
Tu me sembles être un trés "bon" supporter de l'om!!! =D> :evil:

Dommage que tout les supporters ne soient pas en accord avec seb car il est peut être un rageux comme certains le disent mais il a tout a fait raison ce titre appartient a l'om et doit lui être rendu pour son glorieux passé et pour arrêter de nous traîner nous supporters de Olympique de Marseille dans la boue lyonnaise car quand j'entends un président de merde (aulas) qui dirige un club de merde (lyon) dire haut et fort que son minable club de danseuses a fait mieux que l'AS St Etienne et Marseille reunis a moi oui ça me donne la rage et ça me mets hors de moi qui suit un véritable supporter de marseille d'antant et de maintenant.
bruno54
Newbie

Messagepar darkmall » 24 Avr 2006, 22:04

ce qui est dommage c'est que même si nous arrivons par le plus grand des bonheur à récupérer ce titre, il sera toujours et à jamais entaché par ces soupçons de corruption.
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 24 Avr 2006, 22:07

bruno54, etoui est parisien :) donc normal qu'il s'en tape
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Seb. » 24 Avr 2006, 23:57

sonny a écrit:bruno54, etoui est parisien :) donc normal qu'il s'en tape

etoui est Parisien ? Ah ben ça m'étonne pas !
Seb.
En formation
En formation

Messagepar bruno54 » 25 Avr 2006, 00:29

Alors je ne vois pas ce qui vient foutre sur ce forum. :evil:
bruno54
Newbie

Messagepar sonny » 25 Avr 2006, 00:31

bruno54, trouver des amis apres avoir été rejeté de planetePSG. ou alors il s'est perdu en chemin :)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar etoui » 25 Avr 2006, 01:18

Seb. a écrit:
sonny a écrit:bruno54, etoui est parisien :) donc normal qu'il s'en tape

etoui est Parisien ? Ah ben ça m'étonne pas !

ouais, d'ailleurs le titre de 93 aurait dû être remis au PSG car quand le 1er est convainque de corruption on donne le titre au second 8)

Denisot t'as merdé sur ce coup là :evil:
etoui
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin