kekeman, putain de serveur qui plante, donc je réécris
rien a voir avec lyon car, poru ma part et pour beaucoup ici, le titre de 93 doit etre recuperer pour le club, les joueurs et les supp, pas pour faire chier aulas.
à Sainté il y a eu les faux papiers, donc championant faussé car de tres nombreux matchs, quasi tout les matchs de sainté) joués avec des joueurs non qualifiés. et au final.....peau de couille, que dalle, nada. super comem sanction hein
pour Bordeaux, ca reste basé sur une declaration de Bez, qui a avoué avoir acheté de nombreux matchs.
pour OM-VA, l'Om l'a pas acheté le match, ils ont demandé a VA (a certains joueurs) de jouer moins dur pour pas avoir de blessé.
si l'OM voulais acheter le titre de champion ils auraient acheté le Toulouse-OM qui etait a la derniere journée plutot que VA qui était pitoyable.
ils n'ont pas acheté le match et encore moisn le titre, ils ont voulut eviter les blessures pour la finale de C1.
et niveau sanction: relegation en D2, titre enlevé et interdiction de jouer les coupes intercontinentale et super coupe d'europe.
que qqun m'explique en quoi demander a Robert de pas blesser les marseillais a un rapport avec la coupe intercontinentale (a moins que robert soit un joueur du Milan AC et que l'OM l'ai payé pour aire perdre son club en marquant contre son camp
).
les instances ne se sont pas cachées qu'il fallait faire tomber Tapie et ils ont tout fait pour.
pareil quand ils font les suceuses avec le CNE poru sanctionner un match nul correcte totu en fermant les yeux sur les declas de merde d'Aulas, Boloni, Plessis and co, sur Aulas qui engueule les arbitre, sur les cas de racismes dans les tribunes, ...
et pour le transfert de juninho, ou autre, je peux te parier tout ce que tu veux, que les sanctiosn seront: "copier 1000 fois: je ne recommencerait jamais"