Mener une action pour récupérer notre titre de 93

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Etes vous prêt à vous battre pour que l'OM récupére officiellement son titre de 93 ?

Oui
84
62%
Non
52
38%

Nombre total de votes : 136

Messagepar bruno54 » 19 Avr 2006, 11:55

vu que tu aime jouer a "qui qui na la plus grande" je vais te dire que j'habite a 1100 km du vell
Alors sache que je ne méprise pas du tout ceux qui habitent loin et que ne peuvent pas s'y rendre car j'en fait moi meme partie, c'etait juste pour te répondre de façon direct a ton "vous n'etes pas de vrai supporters" et cette façon de se sentir supérieur et méprisant envers les autres...
si tu etait la depuis plus longtemps tu serait que c'est un debat qu'on a eu plusieurs foi ici.

Je ne suis pas méprisant avec les autres c est toi qui marque qu un vrai supporter c est celui qui va au vélodrome encourager son equipe pour l avenir. N empêche qu il faut pas non plus leur enlevé leur glorieux passé. Quand t entend un AULAS dire qu il a fait mieux que marseille et st etienne qu il a gagné 5 titres d affilé ca te donne pas la haine toi. Il a une tete grosse comme une pasteque il faudrait bien lui dégonflé un peu NON ??? quand t entends l avant match de la coupe de france ou on les a éliminé qu il ose dire "j espere qu ils vont venir avec leur crampons ce coup ci, écraser l'om comme il l a fait en disant que de tout de facon il était sur de gagné ce match (il a pris une bonne giffle) je crois que c est plutot lui le aineux tu ne crois pas ?? il rabaisse sans arret notre équipe.
bruno54
Newbie

Messagepar myworld » 19 Avr 2006, 11:59

bruno54, on l'a gagnée cette demi, donc là on lui a fermé sa gueule, quand on en gagnera 6 d'affilée dans 2 ou 3 ans (j'y crois à mort :mrgreen: ) là on lui fermera sa gueule, c'est pas en allant rechercher un titre vieux de 15 ans qu'on lui fera perdre le melon ce titre serait trop facilement contestable, ce serait donner le baton aux médias et à aulas justement...
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar Invité » 19 Avr 2006, 12:02

Finalement Bouchet était un visionnaire, il voulait récupérer ce titre pour qu'on arrête de nous gonfler aujourd'hui avec les 5 titres de l'équipe d'Aulas
Invité

Messagepar peezee » 19 Avr 2006, 12:50

Et encore récupérer un 5è titre pour l'OM ce serait presque facile, comparé à ce qu'il faudra faire l'an prochain quand Aulas va gagner son 6è titre consécutif... paske je me demande bien comment on fera là pour "récupérer" un 6è titre... #-o :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 19 Avr 2006, 12:52

peezee, ba c'est simple, l'année prochaine apres avoir gané la CdF Dreyfus nosu achete Drogba, on fini champion et dans 6 ans on aura nos 6 titres de suite :) 16 au total 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar kekeman » 19 Avr 2006, 12:56

sonny a écrit:aucun rapport, la c'est toi qui compare a Aulas ;)

kekeman, donc il aurait du y avoir sanction sportive contre VA puisque une de leur joeuur a faussé le match. et puis si le fait que Robert joue mal suffise a faire perdre VA, isl serait pas descendu cette année la :D. ils savaient perdre tout seul :)
il y a eu uen plui de sanction contre l'OM pour corruption, il y a eu peau d'couille contre VA pour corruption

Je crois pas qu'un juge raisonne comme un supporter :roll: :roll: il y a eu corruption , le fait que ce soit Robert ou Diego Maradonna legalement ca n'a aucune valeur et heuresement
Oui Valenciennes savait perdre tout seul :wink: mais fallait le dire a tapie pas à moi :wink:
Je vois pas pourquoi il y aurait sanction contre VA :shock: VA a licencier Robert pour faute grave , c'est dans leur droit , encore une fois VA n'a aucun lien dans cette histoire
Enfin le match n'a pas été acheté pour gagner le titre mais pour que l'om n'ait pas de bléssé pour la finale de LDC, Tapie aurait du envoyer la CFA :mrgreen:
kekeman
Newbie

Messagepar kekeman » 19 Avr 2006, 12:59

peezee a écrit:Et encore récupérer un 5è titre pour l'OM ce serait presque facile, comparé à ce qu'il faudra faire l'an prochain quand Aulas va gagner son 6è titre consécutif... paske je me demande bien comment on fera là pour "récupérer" un 6è titre... #-o :lol:

+10 :lol: :lol: :lol:
kekeman
Newbie

Messagepar fourcroy » 19 Avr 2006, 14:20

Voté non. La décision initiale de priver l'OM de son titre est discutable, sans aucun doute sévère, mais elle est là. Comme il a déjà été écrit, avant de s'embarquer dans une telle action, il est bon de se poser deux questions :

- Y'a t-il des chances d'obtenir gain de cause ? Aucune. Il faudrait pour cela des éléments nouveaux, essentiellement que les acteurs reviennent sur leurs déclarations et que l'on s'aperçoive qu'il s'agit d'une affaire inventée de toute pièce.

- Quel serait l'effet de cette action sur l'image de l'OM ? Catastrophique. Passer pour des rageux passéistes, incapables de rien gagner et qui se tournent vers un passé, aux relents qui plus est délétères, par dépit de la réussite d'un autre club et par défaut de pouvoir s'y opposer sportivement.

Le but d'un grand club comme l'OM doit être de faire son possible pour que les 5 titres de Lyon n'en deviennent pas 6 et en aucun cas 7, d'être fier de son passé sans pour autant ignorer ou revendiquer ses pages quelque peu honteuses. Alors, oui, je pense que la décision de priver l'OM de son cinquième titre était sévère, oui, je trouve qu'Aulas n'a aucune forme d'élégance (laquelle voudrait qu'il se réjouît de son cinquième titre sans mentionner de record) et, oui enfin, pour parler comme le regretté jodko, je pense que mener une action perdue d'avance pour retrouver ce titre relève de la pucellerie en matière de droit et de communication.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar McSim » 19 Avr 2006, 14:55

Au risque de me prendre toute une ville sur la gueule, je pense que si le titre de 93 devrait etre attribué, il devrait l'etre au deuxième.

Ben oui, aux jeux olympiques, quand le vainqueur a triché c'est bien la medaille d'argent qui hérite de la médaille d'or??

Juridiquement, l'OM a triché, la question est de savoir pourquoi le titre n'est pas allé au deuxième?

La reponse est parce que le deuxième est le PSG et qu'un titre retiré a l'OM pour le donné au PSG aurait été la conséquence d'une guerre civile.

Le PSG a d'ailleurs refusé de jouer la Ligue des Champions. La place française a donc été pour l'AS Monaco (3ème).

Donc pour moi, si le titre de 93 était a délivré, il le serait pour le PSG...

CQFD
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 19 Avr 2006, 15:25

McSim, pourquoi veux-tu redonner un titre qu'elle n'a pas gagné à une équipe qui a eu en temps utile l'élégance de refuser de participer à la C1 pour la même raison ? :hehe:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Travis Bickle » 19 Avr 2006, 15:32

fourcroy a écrit:McSim, pourquoi veux-tu redonner un titre qu'elle n'a pas gagné à une équipe qui a eu en temps utile l'élégance de refuser de participer à la C1 pour la même raison ? :hehe:

pour vous faire chier? :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YoToAd » 19 Avr 2006, 15:46

djul13 a écrit:Finalement Bouchet était un visionnaire, il voulait récupérer ce titre pour qu'on arrête de nous gonfler aujourd'hui avec les 5 titres de l'équipe d'Aulas

Bouchet est une des meilleures choses qui a pu nous arrivé ces dernieres années !
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar bruno54 » 19 Avr 2006, 15:50

vu que tu aime jouer a "qui qui na la plus grande" je vais te dire que j'habite a 1100 km du vell
Alors sache que je ne méprise pas du tout ceux qui habitent loin et que ne peuvent pas s'y rendre car j'en fait moi meme partie, c'etait juste pour te répondre de façon direct a ton "vous n'etes pas de vrai supporters" et cette façon de se sentir supérieur et méprisant envers les autres...
si tu etait la depuis plus longtemps tu serait que c'est un debat qu'on a eu plusieurs foi ici.

Je ne suis pas méprisant avec les autres c est toi qui marque qu un vrai supporter c est celui qui va au vélodrome encourager son equipe pour l avenir. N empêche qu il faut pas non plus leur enlevé leur glorieux passé. Quand t entend un AULAS dire qu il a fait mieux que marseille et st etienne qu il a gagné 5 titres d affilé ca te donne pas la haine toi. Il a une tete grosse comme une pasteque il faudrait bien lui dégonflé un peu NON ??? quand t entends l avant match de la coupe de france ou on les a éliminé qu il ose dire "j espere qu ils vont venir avec leur crampons ce coup ci, écraser l'om comme il l a fait en disant que de tout de facon il était sur de gagné ce match (il a pris une bonne giffle) je crois que c est plutot lui le aineux tu ne crois pas ?? il rabaisse sans arret notre équipe.
bruno54
Newbie

Messagepar sonny » 19 Avr 2006, 15:54

fourcroy, hors sujet :)

kekeman, Robert a trinqué par son CLUB, pas par la ligue. hors Robert a faussé le champ et son club avec. un club qui se fait acheté doit etre sanctionné 8)

kekeman a écrit:
peezee a écrit:Et encore récupérer un 5è titre pour l'OM ce serait presque facile, comparé à ce qu'il faudra faire l'an prochain quand Aulas va gagner son 6è titre consécutif... paske je me demande bien comment on fera là pour "récupérer" un 6è titre... #-o :lol:

rien a voir avec lyon :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 19 Avr 2006, 15:56

kekeman a écrit:
sonny a écrit:aucun rapport, la c'est toi qui compare a Aulas ;)

kekeman, donc il aurait du y avoir sanction sportive contre VA puisque une de leur joeuur a faussé le match. et puis si le fait que Robert joue mal suffise a faire perdre VA, isl serait pas descendu cette année la :D. ils savaient perdre tout seul :)
il y a eu uen plui de sanction contre l'OM pour corruption, il y a eu peau d'couille contre VA pour corruption

Je crois pas qu'un juge raisonne comme un supporter :roll: :roll: il y a eu corruption , le fait que ce soit Robert ou Diego Maradonna legalement ca n'a aucune valeur et heuresement
Oui Valenciennes savait perdre tout seul :wink: mais fallait le dire a tapie pas à moi :wink:
Je vois pas pourquoi il y aurait sanction contre VA :shock: VA a licencier Robert pour faute grave , c'est dans leur droit , encore une fois VA n'a aucun lien dans cette histoire
Enfin le match n'a pas été acheté pour gagner le titre mais pour que l'om n'ait pas de bléssé pour la finale de LDC, Tapie aurait du envoyer la CFA :mrgreen:

je demande pas de sanction particuliere car c'est robert, maradonna ou un autre. mais on peut retourner le probleme:

que ce soit l'OM ou sainté, les sanctions sont differentes, malheureusement ;)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bruno54 » 19 Avr 2006, 16:47

PAS MAL TON SITE, ca vaut le cout d oeil merci.
bruno54
Newbie

Messagepar kekeman » 19 Avr 2006, 17:04

sonny a écrit:
kekeman, Robert a trinqué par son CLUB, pas par la ligue. hors Robert a faussé le champ et son club avec. un club qui se fait acheté doit etre sanctionné 8)

:

Mais quelle est la responsabilité du club :roll: :roll: Robert se fait acheté , mais sans l'accord du club , imagine que lyon achete ribery et qu'on sanctionne l'om tu serais le premier a dire que c'est scandaleux

sonny a écrit:
kekeman a écrit:

rien a voir avec lyon :)

Aulas n'est plus a Lyon :shock: :shock: :shock:
kekeman
Newbie

Messagepar kekeman » 19 Avr 2006, 17:08

sonny a écrit:je demande pas de sanction particuliere car c'est robert, maradonna ou un autre. mais on peut retourner le probleme:

que ce soit l'OM ou sainté, les sanctions sont differentes, malheureusement ;)

mais a sainté y avait la caisse noire , a l'om OM-VA mais y a quoi dans les autres clubs , hormi le PDSG qui a trafiqué avec Nike et même bordal avec Bez :roll: :roll: Quelles sont les preuves ????

Bien sur quand on ira fouiller (si on jour on le fait ) sur le transfert de junino on verra bien :wink:
kekeman
Newbie

Messagepar Confetize » 19 Avr 2006, 17:20

sonny, je parle d'Aulas parce sans le 5éme titre de Lyon, ce topic n'aurait jamais vu le jour :wink:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bruno54 » 19 Avr 2006, 17:22

kekeman a écrit:[quote="sonny"
Bien sur quand on ira fouiller (si on jour on le fait ) sur le transfert de junino on verra bien :wink:

T'inquiète pas ils iront jamais fouillé du coté de Lyon, ils ont bien trop a faire en pouillant toujours sur l om.
bruno54
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin