vu que tu aime jouer a "qui qui na la plus grande" je vais te dire que j'habite a 1100 km du vell
Alors sache que je ne méprise pas du tout ceux qui habitent loin et que ne peuvent pas s'y rendre car j'en fait moi meme partie, c'etait juste pour te répondre de façon direct a ton "vous n'etes pas de vrai supporters" et cette façon de se sentir supérieur et méprisant envers les autres...
si tu etait la depuis plus longtemps tu serait que c'est un debat qu'on a eu plusieurs foi ici.
Je ne suis pas méprisant avec les autres c est toi qui marque qu un vrai supporter c est celui qui va au vélodrome encourager son equipe pour l avenir. N empêche qu il faut pas non plus leur enlevé leur glorieux passé. Quand t entend un AULAS dire qu il a fait mieux que marseille et st etienne qu il a gagné 5 titres d affilé ca te donne pas la haine toi. Il a une tete grosse comme une pasteque il faudrait bien lui dégonflé un peu NON ??? quand t entends l avant match de la coupe de france ou on les a éliminé qu il ose dire "j espere qu ils vont venir avec leur crampons ce coup ci, écraser l'om comme il l a fait en disant que de tout de facon il était sur de gagné ce match (il a pris une bonne giffle) je crois que c est plutot lui le aineux tu ne crois pas ?? il rabaisse sans arret notre équipe.