Avoir un vrai entraineur, ca change la vie ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar canastyle » 19 Avr 2006, 10:40

Je vois vraiment pas pk JF n'aurait pas le droit de faire une autre saison.

Quand j'ai vu l'equipe en debut de saison, je me suis dit, l'OM a plus de tune, il faut faire avec, cette année c'est pour joué les 10 premieres place qu'on ai là (vous allez pas me dire que vous vouliez un Cana, un Oruma, un Lamouchi...).

Quand je vois les resultats qu'on a, j'allucine à chaque foix. Nous sommes en 1/2 de la coupe de france, on est allé assez loin en UEFA et sommes encore en course pour la LDC meme si ça sera difficile. Pour moi, meme si on est pas en UEFA l'anée prochaine, ça me ferais rien du tout, comme ça on se concentrerait grave sur le championnat.

Maintenant la 2eme année sera la plus dur, il faudra confirmé la saison précédente, et faire mieux si l'OM n'est ni en LDC, ni en UEFA ; ce qui mettra une pression supplémentaire.

Mais quand je vois le jeu qu'on a, et qui s'améliore de match en match, je suis grave optimiste pour les prochaines saisons !!
canastyle
Newbie

Messagepar Max216 » 22 Avr 2006, 23:55

C'est presque Officiel : Jean Fernandez sera l'entraineur de l'Om l'année prochaine

Selon Pape Diouf, "Jean Fernandez va rester la saison prochaine. Il fait son travail avec son professionnalisme et il n'y aucune raison d'imaginer des changements."

http://home.skysports.com/list.asp?hlid ... M+blessing
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 23 Avr 2006, 00:07

Autant j'étais vraiment pas fan de ses 6 premiers mois et l'instabilité chronique de l'équipe, l'incapacité à créer du jeu, la frilosité maladive dès l'ouverture du score et l'unique recrutement d'anciens poulains, autant la situation actuelle ne peut que lui donner raison.

Il a su positionner des joueurs moyens à des postes où ils tirent 110% de leurs capacités et créer une équipe type certes tardive mais enfin trouvée.

Donc bravo pour le redressement actuel, je lui tire mon Chapot d'avoir su tirer profit de ses erreurs et tatonnements de la première moitié de saison pour finalement créer une ame à cette équipe.

Néanmoins, reste à voir sur la durée ce qu'il est capable de faire et c'est surtout cet intersaison qui nous en dira plus sur la réelle capacité de cet entraineur à réussir ici. (meme si une victoire en coupe de France pourrait précipiter ce jugement je vous l'accorde :mrgreen: )

Donc comme l'écrirait n'importe quel prof à un élève sur la bonne voie : "Des progrès, continuez ainsi et poursuivez vos efforts"
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 23 Avr 2006, 00:15

Boobie_the_Chicken, +1
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar shen.ba » 23 Avr 2006, 00:17

Fernandez disait sur OMTV qu'il pensait mettre un 4-3-3 depuis le début de la saison (avec Koke et Mendoza comme ailiers :shock: ) mais avec le niveau des joueurs qu'il avait sous la main, c'était impossible, puis y a eu la CAN...

En tout cas, chapeau Mr Fernandez...
Image
shen.ba
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 23 Avr 2006, 00:23

En tous les cas, Pas mal fier d'avoir la primeur de cette annonce 8)
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar OMbebert2 » 23 Avr 2006, 00:40

Concernant Jeannot, je suis pour le garder, il est clair que Lyon a largement démontré que la stabilité, c'est ce qui apportait des titres, et c'est cette meme stabilité qui amène une équipe crainte en LDC...

Bref, tout ça pour dire que ce que jeannot à fait jusque là, c'est créer un groupe saint ( tout comme un club saint avec des comptes remis en positif...), avec une bonne ambiance et qui sait en premiers lieux, travailler pour l'équipe, c'est à dire défendre tous ensembles pour ensuite voir de l'avant avec l'attaque, une fois les bases posées, on ne peut que constater les résultats dans le jeu de l'OM: simplement magnifique...

fabMars89 a écrit:Par contre, depuis dix ans, on a le même président ou investisseur... Cherchez l'erreur :mrgreen:

Dans la meme optique de stabilité, et selon le verdict du procès dans lequel il est impliqué, je suis plutôt pour que RLD reste mais en ajoutant tout de meme quelques fonds pour la saison prochaine...

Plus simplement, Jeannot, reste à l'OM club de ton coeur
Ne prenez pas la vie trop au sérieu de toutes façons on meurt tous un jour ;)
Agence référencement naturel
OMbebert2
Newbie

Messagepar FabMars » 23 Avr 2006, 02:18

OMbebert2, RLD ne mettra rien... Il ne sert plus à rien dans le club puisqu'il tourne sans lui... Du moins sans son argent.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar reyna » 23 Avr 2006, 09:47

OMbebert2,une chose est sûre,c'est qu'en créant un groupe " saint",JF a au moins gagné sa place au paradis.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Sebayer » 23 Avr 2006, 10:09

shen.ba, je l'ai entendu aussi cette interview et ça m'a rassuré.
Marseillais délocalisé chez les berrichons et ancien abonné aux "populaires" les 2 saisons où l'OM était en D2.... Alors je savoure chaque bon moment que l'OM m'offre depuis....
Sebayer
Newbie

Messagepar OMbebert2 » 24 Avr 2006, 13:07

fabMars89 a écrit:OMbebert2, RLD ne mettra rien... Il ne sert plus à rien dans le club puisqu'il tourne sans lui... Du moins sans son argent.

Pas sûr qu'il ne serve à rien... j'pense qu'il a quand meme de l'influence, et qu'il peut quand meme sortir un peu de monnaie
OMbebert2
Newbie

Messagepar splinter2299 » 24 Avr 2006, 13:20

pourquoi virer JF??? il nousa été très utile et puis faut arreter de changer d'entraineur tous les ans!!!
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 24 Avr 2006, 13:29

fabMars89, une victoire en CdF pourrait faire disparaître les oursins qui dorment sur son chéquier 8)
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar azerty06 » 24 Avr 2006, 13:38

Lorsqu'un homme d'affaire rachete une entreprise, c'est pour y dégager des bénéfices...

Depuis que RLD a acheté l'OM il n'y a que perdu de l'argent! et selon vous si il refile pas son argent perso dans son entreprise il faut qu'il se casse

Perso je comprend l'attitude de RLD même si je reconnais qu'il n'agit pas comme chef d'entreprise
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar OMbebert2 » 26 Avr 2006, 16:45

Apparement diouf l'a confirmé pour la saison prochaine , et JF partirait dans la meme optique
OMbebert2
Newbie

Messagepar loursin » 26 Avr 2006, 17:00

magic_chris a écrit:fabMars89, une victoire en CdF pourrait faire disparaître les oursins qui dorment sur son chéquier 8)

:evil: :twisted: :evil: :twisted: tu veux foutre moi et ma famille dans la rue ?? 10 ans qu'on y vit sur son chéquier ! on va pas lacher l'affaire si facilement !
:mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar negrOM » 26 Avr 2006, 17:03

:mrgreen: :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 26 Avr 2006, 17:27

:mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar FabMars » 27 Avr 2006, 00:11

loursin, :mrgreen: Je ne m'y attendais pas mec... Tu réagis vite...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 27 Avr 2006, 00:27

8) :wink:
(c'est fou ce qu'on peut raconter avec un ou 2 smileys finalement)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin