Avoir un vrai entraineur, ca change la vie ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 18 Avr 2006, 12:02

Yves Marchand mettait le mot perènne dans toutes ses phrases ... :mrgreen: :oops:
Modifié en dernier par gob le 18 Avr 2006, 12:27, modifié 1 fois.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Avr 2006, 12:04

on verra bien seul l'avenir nous le dira
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar YoToAd » 18 Avr 2006, 12:48

benisa a écrit: ayant du mal à supporter la pression ...;

Il tient 1 an à marseille et il a du mal a supporter la pression???? :ptdr:
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 18 Avr 2006, 12:57

YoToAd a écrit:
benisa a écrit: ayant du mal à supporter la pression ...;

Il tient 1 an à marseille et il a du mal a supporter la pression???? :ptdr:

Peut-être qu'il la préfére en bouteille... :arrow:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Alexdup » 18 Avr 2006, 17:20

Cookies a écrit:Comme je l'ai toujours dis, une equipe se construit sur un cycle de 3 ans.

Construire
Consolider
Pereniser

Aujourd'hui An I de la contruction. Aux dirigeant de na pas faire les conos car l'An II et l'AN III sont plein de promesses.

Je suis totalement d'accord, pour une fois les saisons prochaines sont prometeuses, alors faut vraiment pas faire de conneries.
Il est bien Jeannot j'espère vraiment qu'il va rester
Alexdup
Newbie

Messagepar kekeman » 18 Avr 2006, 17:23

pas vu le match contre nancy , donc NSP :mrgreen: :arrow:
kekeman
Newbie

Messagepar Mathiou » 18 Avr 2006, 17:40

gob, =D>
Image

Image
Mathiou
En formation
En formation

Messagepar canastyle » 18 Avr 2006, 18:22

Je suis pas d'accords sur le fait que vous disiez que fernandez est le meilleure entraineur. On a eu des entraineurs 15 foix mieux, mais le probleme c'est qu'il ne trouvait l'equipe qui allait pour un club comme l'OM. la meme equipe que l'année derniere, aurait surement terminé dans les 3 premieres places du championnat si on s'applait Sauchaux ou Toulouse ou Lille...

La difference c'est que Fernandez a su trouver des joueurs qui veulent jouer ensemble, qui sont rapides et plein de culos. C'est ça qui faut à l'OM. J'ai toujours eu confiance en janot depuis que j'ai vu le match contre la Lazio a domicile ; apres il y a eu des periodes de doutes comme dans tous les clubs (apart lyon bien sur :lol: ).

Je souhaite vraiment gardé la meme equipe avec juste 2-3 changements mais quand je vois deja les traeuax et le nombre de noms qui circulent alors que le mercato a meme pas commencer ça me fais peur. Moi je veux pas gardés juste Ribery, Maoulida et Pagis !!!
canastyle
Newbie

Messagepar Confetize » 18 Avr 2006, 18:29

canastyle, t'as qu'à demander à Aulas s'il ne doute pas de son équipe (au niveau européen en tout cas :lol: )
Sinon, Gob, je partage totalement ton avis.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 18 Avr 2006, 18:43

Je suis complètement fan de Jean Fernandez, il me manquera lorsqu'il sera plus là sur le banc à risquer l'infarctus à chaque occasion manquée par l'OM (et dieu sait qu' elles furent nombreuses :twisted: )

C'est peut être pas le plus grand entraîneur du monde, mais il n'est pas figé comme purent l'être certains de ses prédécesseurs (la trousse et Perrin) dans un seul schéma tactique, et a su tant bien que mal s'adapter à la forme du moment, et au chamboulement de l'effectif à l'intersaison.

Certes, Jeannot fait des erreurs, et en refera sans doute d'autres, mais j'ai la nette sensation que, à l'image de l'équipe, il a progressé tout au long de la saison, et le conserver ne serait que positif.

Son bilan est tout sauf à chier, il a réussi à fédérer un groupe autour de lui, à créer une certaine cohésion.

Ne nous cachons pas, il a quand même plus de gueule que notre bon José Anigo et ses discours "couillus" d'avant match, ou notre entraîneur africain la trousse, aussi appelé fantôme, tant il se signalait davantage par ses absences à l'entraînement que par ses schémas tactiques.

Jean Fernandez est une bête de travail, un marseillais pure souche, il donne tout à l'OM, les résultats parlent (compte tenu de nos modestes attentes) pour lui cette saison, alors conservons le, il sera bien temps de le juger à la fin de la saison prochaine.
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 18 Avr 2006, 18:44, modifié 1 fois.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar omaccro » 18 Avr 2006, 18:43

Tu sais vu que l'om n'a pas pris feu cette saison, le torchon et autres papiers veulent servir de torche mais messieurs on a tout compris.
Quand un entraineur est sur le point de artir on a qu'à regarder les tribunes du vel ou de les écouter pour savoir. Alors qu'ils s'occupppent de leurs quennelles un peu et qu'ils nous foutent la paix
omaccro

Messagepar Dessno » 18 Avr 2006, 18:55

Ca me ferai chier qu'il s'en aille...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 18 Avr 2006, 18:57

Il y a du bon comme du mauvais dans son action globale depuis le début de saison mais au final il mérite de faire une seconde qui saison qui ne pourra etre que meilleure tant de nombreux éléments ont joués en sa dévafeur.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar FabMars » 18 Avr 2006, 19:55

Il y a du bon comme du mauvais dans son action globale depuis le début de saison mais au final il mérite de faire une seconde qui saison qui ne pourra etre que meilleure tant de nombreux éléments ont joués en sa dévafeur.

Plus de positif que de négatif selon moi... Au début de saison, beaucoup de supporters estimaient que le point de vue de the thing était crédible. De plus, avec l'effectif que nous avions en début de saison, notre fin de saison est un miracle...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 19 Avr 2006, 00:29

D'accord sur le fait de garder JF encore une saison.

Mais j'ai qd mm de gros doutes sur la façon dont on est passé de compos défensives et une approche frileuse, à des compos tout à coup résolument offensives - pour aboutir au 4-3-3 d'ajd. :shock:

Car ce revirement à 180°, survenu après 8 mois de compétition qd mm, coïncide assez exactement avec le coup de gueule de Diouf qui a ouvertement critiqué les compos trop défensives de Jeannot, et avec les rumeurs qui ont suivi comme quoi Jeannot ne voulait pas rester car il se ferait "dicter" les compos... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar myworld » 19 Avr 2006, 00:32

peezee, diouf coach de l'om la saison prochaine :shock:
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar FabMars » 19 Avr 2006, 01:01

myworld a écrit:peezee, diouf coach de l'om la saison prochaine :shock:

Tu dis ça comme si c'était une catastrophe...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 19 Avr 2006, 01:11

myworld a écrit:peezee, diouf coach de l'om la saison prochaine :shock:

Trop drôle... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 19 Avr 2006, 01:43

peezee, JF a repondu. Il a fait des erreurs mais c'est sur cette derniere partie de la saison qu'il a enfin un effectif equilibré et au complet pour jouer l'attaque.
le mieux qu'il eût pu faire, eût été (Diouf style 8) ) de continuer avec la def a 5 apres l'equilibre trouvé a l'automne. Mais la encore la CAN est passée par la, le privant de 3 def (faut pointer du doigt les dirigeants pour cette aberration.)

a l'epoque ou Diouf a gueulé, Ribery etait moins bien et Niang etait mis au repos forcé par JF. A raison.
en le reintegrant, le joueur a montré qu'on pouvait compter sur lui. JF a donc pu jouer l'attaque et il a trouvé le meilleur systeme possible vu l'effectif.

ok, c'est con dire ca a 2 mois de la fin du championnat. Mais il y avait un contexte tres defavorable. De plus, JF tente de poser les bases d'une future gde equipe.
avec une def a 5 c'etait compliqué. A l'inter saison il aurait fallu trouver de purs lateraux pour qu'elle soit tres performante.
Perrin n'y etait pas arrivé et il était passé a une def a 4 classique. Le tps que les joueurs s'adaptent, c'etait tendu et meme suicidaire a un mois de la C1. Et ca l'a été. Il a fallu qu'Anigo recrute un Ferreira et qu'un Dos Santos revienne de blessure pour revenir a une def a 5.
la saison derniere Anigo a souhaité repasser a 4. Il a fait venir un pur lateral pour ca: Liza. Mais on a foiré pour d'autres raisons...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cookies » 19 Avr 2006, 09:39

gob a écrit:Yves Marchand mettait le mot perènne dans toutes ses phrases ... :mrgreen: :oops:

Non, je ne suis pas suisse :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin