Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:HAL, clair, je vois pas comment on peut refuser le but.
contre Lyon ils ont mal joué, ils sont passé, contre le barca ils ont bien joué, ils sotn tombé.
comem quoi...
JRK a écrit:SDF PARIS 2012 POWA
Retour difficile, le Milan a fait un trés bon match, largement supèrieur à ce qu'ils avaient montré à l'aller.
Dommage qu'Eto'o bute sur Dida d'entrée, grosse grosse chatte sur le but (valable) de Sheva refusé, bref qualif dans la douleur, mais c'était clair que ça allait ressembler à tout sauf à une partie de plaisir.
Sinon deux purs gestes (entre autres) encore de Ronnie, la passe en demi volée en 1è pour Giuly , celle à l'aveugle en 2nde
Maintenant Arsenal en finale, sur un match tout peut arriver mais je suis confiant.
Ils ont tenu le milan,il vont pas perdre contre ces gunners de M.....now!!!
t est sur d avoir regarder les 2 matchs en entierHAL a écrit:Barca qualifié, mais une qualif qui me laisse un peu dubitatif. Milan, sur les 2 matchs, meritait plus de passer pour moi
Une finale ça se joue pas, ça se GAGNE
HAL a écrit:LeTrepied, mais c'est l'OL la meilleur equipe du monde
Boudoum93 a écrit:Le Barca ne pourra pas raler cette année sur l'arbitrage, le but de scheva est largement valable
tas deja essayéarteta22000 a écrit:Ronnie qui passe Stam, ca semble aussi facile que voler un carambar au super U
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Converse34 et 211 invités