Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Avr 2006, 01:25

Aurelsaviola a écrit:
Trés beau but de Giuly (la passe :Surprised: :Cool: ), j'ai eu une ptite pensée pour Pirlo après le méchant sombrero by Ronnie Smile

cette passe de Ronnie! :shock:
Un vrai délice!

Milan a vraiment poussé, mais le Barça a tiré les leçons de l'élimination de l'an dernier face à Chelsea. Cette année, il y a en plus des individualités de génie, un vrai bloc, qui sait défendre et faire le dos rond quand il le faut avant de planter les banderilles.

Je suis plutôt confiant, mais attention tout de même au Milan, Pippo sera de retour (Deco aussi! 8) )
il est beau ton nouveau avatar 8)

21 Avr 2006, 01:26

Comme tu aimes bien reprendre les fautes des autres: on dit un nouvel avatar :mrgreen:

21 Avr 2006, 01:28

si tu le dis je ne suis pas francais ni ne ici 8)

25 Avr 2006, 22:07

a ce niveau la c'est interdit de rater un penalty :shock: #-o

25 Avr 2006, 22:16

un péno offert par l'arbitre, Juan Roman m'a particulièrement décu sur cette confrontation aller-retour, il n'a jamais à son niveau, tant mieux pr Arsenal. :?

25 Avr 2006, 22:23

Quand je disais que c était un joueur irrégulier....

25 Avr 2006, 22:24

c'etait quand meme un drole de match
il faudra vraiment plus que ca en finale pour esperer quoi que ce soit

25 Avr 2006, 22:26

Magneto a écrit:Quand je disais que c était un joueur irrégulier....

bien sur, sinon le Barca l'aurait pas laché et un plus gd club que Villareal l'aurait recruté.

25 Avr 2006, 22:28

Boudoum93, c est bon maintenant, il va etre temps pour toi de changer d avatar...:mrgreen:

en tout cas, j etais presque content qu il ne marque pas le péno car, pour moi, il n y avait pas de raison de le siffler. franchement le cinéma qu a fait José Mari m a dégouté...comme trop souvent chez les joueurs de foot...

25 Avr 2006, 22:30

gigi a écrit:

bien sur, sinon le Barca l'aurait pas laché et un plus gd club que Villareal l'aurait recruté.

Il est arrivé pdt la mauvaise période du Barca, Il me semble qu'il est demi finaliste de la LDC et titulaire d'une des plus grandes nations de football. Ya des fois il faudrait arrété de regarder le nom des equipes ds lesquelles certains grds joueurs evoluent :roll:

25 Avr 2006, 22:31

Castor_Troy, non je maintiens mon avatar, la CDM arrive a grds pas 8)

25 Avr 2006, 22:36

Boudoum93 a écrit:
gigi a écrit:

Il est arrivé pdt la mauvaise période du Barca, Il me semble qu'il est demi finaliste de la LDC et titulaire d'une des plus grandes nations de football. Ya des fois il faudrait arrété de regarder le nom des equipes ds lesquelles certains grds joueurs evoluent :roll:

je l'ai pas traité de chevre ou de joueur moyen. C'est un tres bon joueur
mais comme Magneto, je l'ai tjs trouvé irregulier.
il est en demi de C1 mais faut pas oublier le role des autres argentins qui sont aussi des pilliers de l'equipe d'Argentine.

sinon, mauvaise periode du Barca ou pas ca veut rien dire. S'il etait arrivé maintenant on aurait sorti le contraire: il arrivé au milieu de stars, pas simple d'en foutre une sur banc.
Modifié en dernier par gigi le 25 Avr 2006, 22:41, modifié 1 fois.

25 Avr 2006, 22:40

ben villareal a tout perdu cette saison malgré leur demi finale de LDC

ils sont ds le ventre mou a la 10eme place

25 Avr 2006, 22:45

Calvin92 a écrit:ben villareal a tout perdu cette saison malgré leur demi finale de LDC

ce que je souhaite egalement aux gunners :twisted:

s'ils perdent la finale, ils n'auront rien gagné cette saison avec de grosses chances de pas se qualifier pour la prochaine C1 :)

25 Avr 2006, 22:50

franchement le cinéma qu a fait José Mari m a dégouté...comme trop souvent chez les joueurs de foot...

Il a fait un stage en Italie avec Pipo c'est pas pour rien 8)

25 Avr 2006, 22:54

Boobie_the_Chicken, ou au Quatar avec Fiorese, ou a Lens avec Aruna ou a Lyon avec...l'OL :mrgreen:

25 Avr 2006, 23:29

:mrgreen:

25 Avr 2006, 23:35

Quel match de merde quand meme. Villareal ca vaut a peine Lens ou Auxerre au niveau du jeu. C`est quand meme une sacree arnaque de les voir en demi finale.
Et puis c`ete quoi cette ambiance :shock: On a entendu ces cornes de brumes en permanence. A tel point que j`ai coupe le son tellement ce bruit me stressait, ca risquait de me perturber la digestion...

26 Avr 2006, 00:11

gigi a écrit:
Calvin92 a écrit:ben villareal a tout perdu cette saison malgré leur demi finale de LDC

ce que je souhaite egalement aux gunners :twisted:

s'ils perdent la finale, ils n'auront rien gagné cette saison avec de grosses chances de pas se qualifier pour la prochaine C1 :)
+1 come on tottenham :twisted:

26 Avr 2006, 00:14

dommage , en finale arsenal est cuit !! :twisted:
Répondre