Modérateur: Modérateurs
Gustave Ganay a écrit:J'ai du mal à rentrer dans une sorte de "moule" dont je ne vois pas l'intérêt... et surtout je ne reconnais pas la notion de chef ici.
Mon affaire était de poster librement des articles, surtout que ce que j'ai à dire est contestataire à sa façon. Mais je respecte bien tout ce que les autres écrivent, ils sont libres aussi.
Je ne ferai pas Caliméro ici car je ne suis pas "fixé": je vais probablement aller sur d'autres forum où on se la pète moins grave... Il y en a beaucoup.
sonny a écrit:kenny, bordeaux a été relegué. ok, Sainté a eu des affaires de faux papier, joeuurs non qualifiés. doncchampionant faussé. a t il été retiré ?
et passons a la suspension de coupe intercontinentale et de la supercoupe ? , quelles en sont les "raisons legales" ?
corruption passive pour VA, pas de relegation ?
C'est normal qu'on nous enleve le titre, faut quand meme pas abuser, sinon ça voudrait dire que corruption = annulation seulement du match en cours...
Nous on s'est fait gauler pour corruption ce qui est à mon avis plus grave. Je pense que si un jour lyon se fait taper pour corruption ben ce sera pareil.
Olimas a écrit:mes arreter de bavasser vouus l'avez pas votre 5 eme titre consecutif
JohanRP a écrit:Olimas a écrit:mes arreter de bavasser vouus l'avez pas votre 5 eme titre consecutif
Si, si c'est juste que c'était avant 1998 ou 2002, soit une époque que peu de lyonnais peuvent connaitre . Il est évident que pour tous ceux (ou du moins une majorité) qui ont vu le championnat cette année là, et notamment un sympathique 3-1 au vel' contre un certain PSG, le titre est acquis quoiqu'en dise ces messieurs les journalistes ou de la fédération.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, selfmade footix et 115 invités