Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2006, 10:43
bourdu13 a écrit:connais plein d'autes di nallo, grassi, lacombe,combin,angel rambert
et evidament chiesa
LLOOLL , ouai bof tes joueurs
, y a eu vraiment que ça comme grands joueurs , ou c'est une blague ??
je vias pas tous les cites
17 Avr 2006, 10:51
Olimas a écrit:bourdu13 a écrit:connais plein d'autes di nallo, grassi, lacombe,combin,angel rambert
et evidament chiesa
LLOOLL , ouai bof tes joueurs
, y a eu vraiment que ça comme grands joueurs , ou c'est une blague ??
je vias pas tous les cites
vaut mieux !!
17 Avr 2006, 10:52
Olimas a écrit:sonny a écrit:Olimas a écrit:bourdu13 a écrit:Olimas a écrit:bourdu13 a écrit:a parce que tu crois que les lyonnnais connaisent le foot a partir de 98
Caveglia ?
c'ets le seul que tu connais
je voulais savoir sur ce forum ya que moi comme lyonnnais
je te renvois la question !!
connais plein d'autes di nallo, grassi, lacombe,combin,angel rambert
et evidament chiesa
google est ton ami
nan
je connais un peu en regardant des video
la vidoe du best of des teletubbies
17 Avr 2006, 10:56
Pour l'affaire des faux passeport de St Etienne.
L'affaire a été grillé lors du match contre Troyes ( a verif).
La ligue avait infligé 10 points en moins pour ST etienne puis moins 7 en appel.
Et a 2 journée de la fin, en voyant que St etienne pouvait se maintenir et plonger l'OM en D2, la ligue a decider unilateralement de retirer ces sanctions et a seulment donner match gagner sur tapis vert a Troyes.
Donc, pour cette affaire, il y a eu que des tapettes sur les doigts des dirigeants et un match perdu.
Et que dire des joueurs stephanois qui ont ensuite gueuler contre la ligue en disans que la sanctions de -10pts leur avait miner le morale et qu'ils n'avait pas pu defendre leur chance a cause de sa.
Pour finir, Il me semble que pour l'UEFA et la FIFA et le G14, l'OM a bel et bien 10 titres.
17 Avr 2006, 11:00
Kaveen, pour l'UEFA et le G14 l'OM a 10 titres, pour la FIFA je sais pas
17 Avr 2006, 11:05
Je suis d'accord avec Kenny, c'est la moindre des choses qu'on nous ait retiré le titre.
Cette décision est juste, que d'autres aient été moins punis, je ne sais pas, mais en tout cas ça ne rend pas moins juste le fait de sanctionner la tricherie.
Je crois que j'aurai eu du mal à supporter l'OM si celui-ci pouvait tricher impunément.
C’est une période noire et honteuse pour l’OM, mais le club a payé, les dirigeants aussi, et si nous supporter nous condamnons toutes tricheries, alors je crois qu’il faut aller de l’avant.
Cherchons plutôt un moyen d'empêcher Lyon de gagner le titre dans deux ans… (car l’année prochaine, ça me semble encore trop juste).
17 Avr 2006, 11:21
Kaveen a écrit:Pour l'affaire des faux passeport de St Etienne.
L'affaire a été grillé lors du match contre Troyes ( a verif).
La ligue avait infligé 10 points en moins pour ST etienne puis moins 7 en appel.
Et a 2 journée de la fin, en voyant que St etienne pouvait se maintenir et plonger l'OM en D2, la ligue a decider unilateralement de retirer ces sanctions et a seulment donner match gagner sur tapis vert a Troyes.
Donc, pour cette affaire, il y a eu que des tapettes sur les doigts des dirigeants et un match perdu.
Et que dire des joueurs stephanois qui ont ensuite gueuler contre la ligue en disans que la sanctions de -10pts leur avait miner le morale et qu'ils n'avait pas pu defendre leur chance a cause de sa.
Pour finir, Il me semble que pour l'UEFA et la FIFA et le G14, l'OM a bel et bien 10 titres.
En fait St Etienne avait menacé la ligue de porter l'affaire devant des tribunaux civils (où la sanction n'aurait pas tenu 5 minutes) du coup la ligue a retiré sa pénalité. Dirigeants vous savez ce qu'il reste à faire....
17 Avr 2006, 11:24
tonton-seb, ce qui montre bien que les reglements de la ligue sont en papier maché.
le G14, l'UEFA et apparement la FIFA reconnaissent nos 10 titres.
donc lyonnais, vous savez qu iets la vraie equipe a avoir gagner en 1er les 5 titres
17 Avr 2006, 11:44
remember Bouchet avait essayé de reprendre ce titre, Diouf devrait continué sur ce dossier
17 Avr 2006, 11:45
je suis plutot d accord avec kenny et iamaseb: si c etait arrivé a une autre equipe, on aurait trouvé cela tout a fait justifié.
c est pouquoi l article avec son gros coté "caliméro" et "c est la faute des autres" est moyen...
par contre c est vrai que le fait que les medias passent leur temps a bien insister sur le fait que c est la 1ere fois de l histoire qu un club gagne 5 titres d affilée, est assez choquant et hypocrite...
17 Avr 2006, 11:49
ama ya des mp qui fusent en ce moment entre la team OMLIVE et Gustave Ganay
17 Avr 2006, 12:01
Olimas a écrit:Confetize a écrit:a parce que tu crois que les lyonnnais connaisent le foot a partir de 98
Olimas, nan, depuis 2001
je te previens que je connais l'ol depui 96
tu est vraiment trop fort
Félicitations
17 Avr 2006, 12:20
1- Trés Bon article:
ça exprime ce que pensent beaucoup de Supp. Olympiens. Entendre les médias et les témoignages des footix lyonnais répéter : "c'est la 1ère fois qu'une équipe le fait";
sans parler d'Aulas qui dit pire " ce qu'aucune autre équipe ne pourra jamais réaliser": C'est pas parce qu'il gagne que le monde du foot français doit acquiescer à toutes ses conneries.
Où sont les dirigeants, les figures importantes du foot en France ?
Aucune Critique, aucun bémol sur la Méthode Aulas: Un monde médiatique de tappettes, Oui!
2- Ceci m'amène à rebondir sur Un Gros Pb que j'ai pas fini d'en parler et d'en parler:
C'est celui de la représentation de l'Om dans les médias et dans la Tête des gens: LE Vide Sidéral, le trou noir.
Même Sur les Forums des équipes adverses, on n'est plus respectés: Notre image est au plus bas et on nous colle tant de clichés de Magouilleurs éternels, de mafieux, de gens qui ne savent que se la péter...
La Grosse Coté d'Aulas, le fait qu'il débite ses conneries dans le silence de tout ce pays, est dû à ses victoires mais aussi à grosse communication et au Lobbying fait par lui et par ses partisans.
Cette année, j'ai parcouru plusieurs forums d'opinions et j'ai dû constater que nous sommes nuls en Lobbying, les rares Olympiens qui y passent ont un QI de 5 ans, réagissent par des insultes quand ils n'en sont pas l'auteur original.
A coté, certains autres parmi lesquels des Lyonnais, aussi footix soient-ils, savaient comment et avec qui parler, de manière à faire passer leur message, aussi inculte soit-il.
Bref, "la Com" est une composante qu'on a trop délaissée et qu'on devrait vite s'y coller si on veut un jour retrouver une place digne la-haut.
17 Avr 2006, 12:28
on nous avez retiré le titre pour une affaire de corruption , mais il parait qu'il y a eut la même chose pour lyon cette année non ? l'affaire Metz-Ol et la même que celle de valencienne-OM , mais la ligue ne va rien faire cette année
17 Avr 2006, 12:33
carlosOM, ouaip, et Bes qui a avoué avoir acheté des matchs quand il etait president, ca la ligue et la FFF s'en branle
s'il y avait corruption avérée, il y avait donc un club qui s'ets laissé corrompre. donc qui doit etre sanctionné. il y a rien eu contre VA, car ils ont refusé la corruption. donc ca reste une corruption passive, donc c'est pas de l'ordre sportif, mais ca ne concerne que les dirigeants. donc la sanction doit etre faite dans cet ordre.
17 Avr 2006, 12:35
Ya de la tension sur la premiere page ,
Modifié en dernier par
manuchao le 17 Avr 2006, 12:36, modifié 1 fois.
17 Avr 2006, 12:35
Vous dites que le titre était gagné, et qu'il n'y avait pas besoin d'acheter le match...mais alors pourquoi on la fait ?
Faut pas faire les rageux parce que Lyon pète les records, ce sont les meilleurs sur ces dernières saisons, il n'y a rien à redire.
17 Avr 2006, 12:38
Zorion a écrit:Vous dites que le titre était gagné, et qu'il n'y avait pas besoin d'acheter le match...mais alors pourquoi on la fait ?
Faut pas faire les rageux parce que Lyon pète les records, ce sont les meilleurs sur ces dernières saisons, il n'y a rien à redire.
pour que les valenciennois levent le pied et ne jouent pas "comme des barbares" et ainsi eviter les blessers car on jouait le Milan AC 3 jours apres.
Tapie aurait d'ailleur negocié un nul avec son pote president de VA car un nul donnait le titre a l'O Met sauvait VA de la relegation
et ce titre ca fait 13 and qu'on le considere comme gagné, donc rien a voir avec les 5 titres de Lyon
17 Avr 2006, 12:58
l'OL n'est pas le seul club à avoir gagné 5 titre consecutif ? ba quand l'OL gagnera son 6 eme titre, puis 7eme puis 8,9,10... là tout le monde n'aura plus qu'a fermé sa bouche.