bourdu13 a écrit:connais plein d'autes di nallo, grassi, lacombe,combin,angel rambert et evidament chiesa
LLOOLL , ouai bof tes joueurs , y a eu vraiment que ça comme grands joueurs , ou c'est une blague ??
je vias pas tous les cites
Modérateur: Modérateurs
bourdu13 a écrit:connais plein d'autes di nallo, grassi, lacombe,combin,angel rambert et evidament chiesa
LLOOLL , ouai bof tes joueurs , y a eu vraiment que ça comme grands joueurs , ou c'est une blague ??
Olimas a écrit:bourdu13 a écrit:connais plein d'autes di nallo, grassi, lacombe,combin,angel rambert et evidament chiesa
je vias pas tous les cites
Olimas a écrit:sonny a écrit:Olimas a écrit:bourdu13 a écrit:Olimas a écrit:bourdu13 a écrit:a parce que tu crois que les lyonnnais connaisent le foot a partir de 98
Caveglia ?
c'ets le seul que tu connais
je voulais savoir sur ce forum ya que moi comme lyonnnais
je te renvois la question !!
connais plein d'autes di nallo, grassi, lacombe,combin,angel rambert et evidament chiesa
google est ton ami
nan
je connais un peu en regardant des video
iamaseb a écrit:Je suis d'accord avec Kenny, c'est la moindre des choses qu'on nous ait retiré le titre.
Cette décision est juste, que d'autres aient été moins punis, je ne sais pas, mais en tout cas ça ne rend pas moins juste le fait de sanctionner la tricherie.
Je crois que j'aurai eu du mal à supporter l'OM si celui-ci pouvait tricher impunément.
C’est une période noire et honteuse pour l’OM, mais le club a payé, les dirigeants aussi, et si nous supporter nous condamnons toutes tricheries, alors je crois qu’il faut aller de l’avant.
Cherchons plutôt un moyen d'empêcher Lyon de gagner le titre dans deux ans… (car l’année prochaine, ça me semble encore trop juste).
Kaveen a écrit:Pour l'affaire des faux passeport de St Etienne.
L'affaire a été grillé lors du match contre Troyes ( a verif).
La ligue avait infligé 10 points en moins pour ST etienne puis moins 7 en appel.
Et a 2 journée de la fin, en voyant que St etienne pouvait se maintenir et plonger l'OM en D2, la ligue a decider unilateralement de retirer ces sanctions et a seulment donner match gagner sur tapis vert a Troyes.
Donc, pour cette affaire, il y a eu que des tapettes sur les doigts des dirigeants et un match perdu.
Et que dire des joueurs stephanois qui ont ensuite gueuler contre la ligue en disans que la sanctions de -10pts leur avait miner le morale et qu'ils n'avait pas pu defendre leur chance a cause de sa.
Pour finir, Il me semble que pour l'UEFA et la FIFA et le G14, l'OM a bel et bien 10 titres.
Olimas a écrit:Confetize a écrit:a parce que tu crois que les lyonnnais connaisent le foot a partir de 98
Olimas, nan, depuis 2001
je te previens que je connais l'ol depui 96
Zorion a écrit:Vous dites que le titre était gagné, et qu'il n'y avait pas besoin d'acheter le match...mais alors pourquoi on la fait ?
Faut pas faire les rageux parce que Lyon pète les records, ce sont les meilleurs sur ces dernières saisons, il n'y a rien à redire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 148 invités