Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Avr 2006, 10:13

a parce que tu crois que les lyonnnais connaisent le foot a partir de 98

Olimas, nan, depuis 2001 :mrgreen:
Modifié en dernier par Confetize le 17 Avr 2006, 10:14, modifié 1 fois.

17 Avr 2006, 10:14

c'est clair que ce 3-1 était légendaire.

On n'avait pas besoin de faire ça a valenciennes. On aurait été champion quand meme. On l'a fait, faut s'en prendre qu'a nous meme (enfin a ceux qui ont été condamnés).
Des rumeurs de corruption yen a toujours eu et yen aura encore, nous on sest fait gauler... que dire de plus......

17 Avr 2006, 10:17

j'etais persuader que ce site etait pour les supporters de l'OM.Ils ont pas des forums les lyonnais pour venir ici nous critiquer?

17 Avr 2006, 10:17

kenny a écrit:... que dire de plus......

Que Tapie n'aurait jamais du faire de politique ?

"connaissent" ? non, c'est un bien grand mot :mrgreen:

17 Avr 2006, 10:20

Confetize a écrit:

Olimas, nan, depuis 2001 :mrgreen:

je te previens que je connais l'ol depui 96 :wink:

17 Avr 2006, 10:20

Caveglia ? :mrgreen:

17 Avr 2006, 10:25

bourdu13 a écrit:

c'ets le seul que tu connais

je voulais savoir sur ce forum ya que moi comme lyonnnais :mrgreen:

17 Avr 2006, 10:28

Lyonnais=FOOTIX

17 Avr 2006, 10:29

boss a écrit:Lyonnais=FOOTIX

:roll:

reaction completement nul :wink:

17 Avr 2006, 10:30

JohanRP a écrit:
kenny a écrit:... que dire de plus......

Que Tapie n'aurait jamais du faire de politique ?

"connaissent" ? non, c'est un bien grand mot :mrgreen:

non mais soyons sérieux 5 minutes.
L'histoire de tapie flingué parce qu'il était en politique, c'est peut etre vrai.
Mais ca change rien aux faits! corruption/titre retiré, imaginez une seconde que ce soit n'importe quelle autre équipe que l'OM, vous trouveriez tous ca normal!!
arretez avec le délire caliméro, on peut etre a fond derriere l'om depuis son enfance et reconnaitre ce fait là....
C'est d'ailleurs la critique que me font tous les potes que je peux avoir qui sont pas pour l'om, c'est ce délire de tout le temps voir des complots partout...
Franchement, titre retiré, je vois pas pourquoi on viendrait la ramener notre grande gueule. On a merdé alors apres toute sles histoires, genre tapie en politique, etc.... :roll:

si on apprenait un jour que bordeaux a bien payé lama en 99, on réclamerait tous le titre et le retrait du titre aux girondins. Ben là c'est pareil.

17 Avr 2006, 10:31

Olimas a écrit:
bourdu13 a écrit:

je te renvois la question !! 8)

17 Avr 2006, 10:32

la meilleure blague de cette annee:lyon meilleurs supporters de france.....

kenny a écrit:
sonny a écrit:kenny, bordeaux a été relegué. ok, Sainté a eu des affaires de faux papier, joeuurs non qualifiés. doncchampionant faussé. a t il été retiré ?

et passons a la suspension de coupe intercontinentale et de la supercoupe ? :mrgreen: , quelles en sont les "raisons legales" ? :)

corruption passive pour VA, pas de relegation ?

ah tu parles de sainté ya 4-5 ans. Ils ont eu 3 points en moins si je me souviens bien. Ils ont donc été pénalisés.
Championnat faussé, mais rattrappé un peu par ce jugement.

ENfin quoi, un peu de bonne foi, tu peux pas comparer... C'est quand meme grave la corruption... Ils m'ont fait rêver mais voila, ya eu procés en pénal et tout!
La supercoupe d'europe et intercontinentale, je ne connais pas les raisons.
Mais le titre, franchement ça me parait normal qu'on nous l'ait enlevé, timagines sinon??
" OK vous avez été chopé à corrompre. Alors je vous enleve ces 3 points, il vous en reste plus qu"un d'avance, vous êtes champions quand meme"

C'est normal qu'on nous enleve le titre, faut quand meme pas abuser, sinon ça voudrait dire que corruption = annulation seulement du match en cours...

le championant était faussé, tu perd contre une equipe qui a un joeuur non qualifié, tu doit gagner sur tapis vert, donc certaines equipes ont perdu des poitns important pour le titre, l'europe, la relegation. donc championnat faussé :)

ba pas annulation du match, mais tapis vert 3-0 8)
tu corrompt l'autre equipe pour gagner, donc si on te colle match perdu tu va pas essayer de corrompre. et puis si t'es pas 1er tu peux corrompre, tu risque pas d'avoir le titre en moins. puis au passage tu fais jouer des joueurs non qualifié, tu va perdre 3 point au pire mais en appel on te les redonne (Sainté les avait retrouvé leurs 3 points)

donc oui, le reglemetn n'est crédible que quand il ets appliqué equitement :)

titre enlevé = on a gagné le titre grace a ce match acheté. alors que le titre etait "gagné" deja, on a fait une enorme saison.
et vu que les valenciennois ont "refusé la corruption" (ba oui ils ont porté reclamation) donc c'est uen "tentative de corruption" et pas de la "corruption" ca change tout :)
Modifié en dernier par sonny le 17 Avr 2006, 10:34, modifié 1 fois.

T'as pas autre chose à faire collègye lyonnais à venir poster sur un forum marseillais en sachant que tu vas te faire lyncher ??? Y en a vraiment qui ont pas de vie :?

Concernant l'article, ok on a pas eu le titre de 93 machin truc, mais les "dirigeants" ont voulu marquer le coup après ce premier fait de corruption avérée... Je vois pas ce qu'ils aurait pu faire d'autre toute façon ! Donc bon, je pense que c'est un peu normal qu'on est pas eu ce titre officiellement même si sur le terrain on avait tout explosé ^^

Maintenant comparer cette série là aux lyonnais, celle des 5 titres consécutifs, ouais pourquoi pas... Mais vu la gueule du niveau actuel de la L1, je pense que c'est pas aussi impressionnant qu'aux débuts des années 90. C'est clair que cette équipe n'aura jamais la même aura qu'on a pu avoir. Et ça personne ne pourra nous l'enlever 8)

17 Avr 2006, 10:33

si on apprenait un jour que bordeaux a bien payé lama en 99, on réclamerait tous le titre et le retrait du titre aux girondins. Ben là c'est pareil.

encore faut il que les instences en questions s'en melent !! 8)

17 Avr 2006, 10:34

bourdu13 a écrit:
Olimas a écrit:
bourdu13 a écrit:

connais plein d'autes di nallo, grassi, lacombe,combin,angel rambert 8)et evidament chiesa 8)

17 Avr 2006, 10:36

Olimas a écrit:
bourdu13 a écrit:
Olimas a écrit:
bourdu13 a écrit:

connais plein d'autes di nallo, grassi, lacombe,combin,angel rambert 8)et evidament chiesa 8)

google est ton ami :mrgreen:

17 Avr 2006, 10:38

sonny a écrit:
Olimas a écrit:
bourdu13 a écrit:
Olimas a écrit:
bourdu13 a écrit:

google est ton ami :mrgreen:

nan :wink:

je connais un peu en regardant des video :wink:

17 Avr 2006, 10:38

Tu devrais poster cet article sur Olweb mon cher Gustave :wink:

17 Avr 2006, 10:42

connais plein d'autes di nallo, grassi, lacombe,combin,angel rambert 8)et evidament chiesa

LLOOLL , ouai bof tes joueurs :mrgreen: , y a eu vraiment que ça comme grands joueurs , ou c'est une blague ?? :shock:
Répondre