a parce que tu crois que les lyonnnais connaisent le foot a partir de 98
Olimas, nan, depuis 2001
Modérateur: Modérateurs
a parce que tu crois que les lyonnnais connaisent le foot a partir de 98
JohanRP a écrit:kenny a écrit:... que dire de plus......
Que Tapie n'aurait jamais du faire de politique ?a parce que tu crois que les lyonnnais connaisent le foot a partir de 98
"connaissent" ? non, c'est un bien grand mot
Olimas a écrit:bourdu13 a écrit:a parce que tu crois que les lyonnnais connaisent le foot a partir de 98
Caveglia ?
c'ets le seul que tu connais
je voulais savoir sur ce forum ya que moi comme lyonnnais
kenny a écrit:sonny a écrit:kenny, bordeaux a été relegué. ok, Sainté a eu des affaires de faux papier, joeuurs non qualifiés. doncchampionant faussé. a t il été retiré ?
et passons a la suspension de coupe intercontinentale et de la supercoupe ? , quelles en sont les "raisons legales" ?
corruption passive pour VA, pas de relegation ?
ah tu parles de sainté ya 4-5 ans. Ils ont eu 3 points en moins si je me souviens bien. Ils ont donc été pénalisés.
Championnat faussé, mais rattrappé un peu par ce jugement.
ENfin quoi, un peu de bonne foi, tu peux pas comparer... C'est quand meme grave la corruption... Ils m'ont fait rêver mais voila, ya eu procés en pénal et tout!
La supercoupe d'europe et intercontinentale, je ne connais pas les raisons.
Mais le titre, franchement ça me parait normal qu'on nous l'ait enlevé, timagines sinon??
" OK vous avez été chopé à corrompre. Alors je vous enleve ces 3 points, il vous en reste plus qu"un d'avance, vous êtes champions quand meme"
C'est normal qu'on nous enleve le titre, faut quand meme pas abuser, sinon ça voudrait dire que corruption = annulation seulement du match en cours...
si on apprenait un jour que bordeaux a bien payé lama en 99, on réclamerait tous le titre et le retrait du titre aux girondins. Ben là c'est pareil.
bourdu13 a écrit:Olimas a écrit:bourdu13 a écrit:a parce que tu crois que les lyonnnais connaisent le foot a partir de 98
Caveglia ?
je te renvois la question !!
Olimas a écrit:bourdu13 a écrit:Olimas a écrit:bourdu13 a écrit:a parce que tu crois que les lyonnnais connaisent le foot a partir de 98
Caveglia ?
connais plein d'autes di nallo, grassi, lacombe,combin,angel rambert et evidament chiesa
sonny a écrit:Olimas a écrit:bourdu13 a écrit:Olimas a écrit:bourdu13 a écrit:a parce que tu crois que les lyonnnais connaisent le foot a partir de 98
Caveglia ?
connais plein d'autes di nallo, grassi, lacombe,combin,angel rambert et evidament chiesa
google est ton ami
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 164 invités