Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Avr 2006, 15:59

gob, pour les gosses je ne suis pas certain.

on voit encore beaucoup de gosses avec le maillot de l'Om ou du PSG sur le dos, meme si on en voit aussi avec celui tout moche de Lyon.

un joueur médiatisé a l'OM ou au PSG fera beaucoup plus de ravages dans les foules qu'un très bon joueur a l'OL. le meilleur exemple est Drogba

18 Avr 2006, 16:02

Travis Bickle a écrit:on voit encore beaucoup de gosses avec le maillot de l'Om ou du PSG sur le dos, meme si on en voit aussi avec celui tout moche de Lyon.

les petits gamins qui accompagnent les joueurs ne comptent pas :mrgreen:

et puis un gamin qui porte le maillot du PSG j'y crois pas, ce club est trop pourri que ce soit en terme de résultats comme de jeu pratiqué 8)

18 Avr 2006, 16:06

Figoal, sisi plein de petits Pauleta dans les rues partout plein partout :twisted: :twisted:

18 Avr 2006, 16:31

Magneto, n'importe quoi.

les petits portuguais qui aiment le foot ont tous le maillot de postiga ...

:mrgreen:

18 Avr 2006, 18:44

Magneto, les 53 fils de pedro miguel ne comptent pas :)

18 Avr 2006, 19:01

n'importe quoi :ptdr:

18 Avr 2006, 19:12

je vous le dit depuis 2 ans, un jour :les instances voudront relancer la L1 (prochaine renégociation de droits ???) et à ce moment la ils feront comme la FA avec Ferrari , et d'un coup comme par magie on se" rendra compte que le transfert de Juninho ou "le nouveaux Pelé " dont je me souvien plus du nom, ont etait entaché de malversation...

c'est toujours comme ça en France, on aime sucer.... alors on suce , on suce, mais un jour on en a mare de sucer et de tout avaler...

Alors ON MORD :twisted:

18 Avr 2006, 19:13

c'est élégant comme métaphore :lol:

18 Avr 2006, 19:14

l'an prochain une aliance du nord avec sedan valenciennes lens et lille va donner le titre au losc 8) :mrgreen:

18 Avr 2006, 19:19

Axe a écrit:je vous le dit depuis 2 ans, un jour :les instances voudront relancer la L1 (prochaine renégociation de droits ???) et à ce moment la ils feront comme la FA avec Ferrari , et d'un coup comme par magie on se" rendra compte que le transfert de Juninho ou "le nouveaux Pelé " dont je me souvien plus du nom, ont etait entaché de malversation...

c'est toujours comme ça en France, on aime sucer.... alors on suce , on suce, mais un jour on en a mare de sucer et de tout avaler...

toi tu as des cicatrices d'incisives mal placées 8)

18 Avr 2006, 19:20

Axe, Nilmar :mrgreen:

arrete i la mit 2 buts contre Rennes, Pelé a jamais fait ca 8)

18 Avr 2006, 19:41

Travis Bickle a écrit:
Axe a écrit:je vous le dit depuis 2 ans, un jour :les instances voudront relancer la L1 (prochaine renégociation de droits ???) et à ce moment la ils feront comme la FA avec Ferrari , et d'un coup comme par magie on se" rendra compte que le transfert de Juninho ou "le nouveaux Pelé " dont je me souvien plus du nom, ont etait entaché de malversation...

toi tu as des cicatrices d'incisives mal placées 8)

:ptdr:

19 Avr 2006, 00:20

Entendu sur BFM: "Les média ajd ça lèche, ça lâche, puis ça lynche". Tout à fait ça! :)

HoleAss, si tu nous lis... 8)

19 Avr 2006, 07:50

l'an prochain une aliance du nord avec sedan valenciennes lens et lille va donner le titre au losc Cool Mr. Green

Trop fort :lol: :lol: :lol:

19 Avr 2006, 12:56

8)

19 Avr 2006, 16:07

Mais une demi-finale ne compte pas sur un CV
@Thierry Henry@foot365

Donc un quart ... :mrgreen:
Répondre