Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:on voit encore beaucoup de gosses avec le maillot de l'Om ou du PSG sur le dos, meme si on en voit aussi avec celui tout moche de Lyon.
Axe a écrit:je vous le dit depuis 2 ans, un jour :les instances voudront relancer la L1 (prochaine renégociation de droits ???) et à ce moment la ils feront comme la FA avec Ferrari , et d'un coup comme par magie on se" rendra compte que le transfert de Juninho ou "le nouveaux Pelé " dont je me souvien plus du nom, ont etait entaché de malversation...
c'est toujours comme ça en France, on aime sucer.... alors on suce , on suce, mais un jour on en a mare de sucer et de tout avaler...
Alors ON MORD
Travis Bickle a écrit:Axe a écrit:je vous le dit depuis 2 ans, un jour :les instances voudront relancer la L1 (prochaine renégociation de droits ???) et à ce moment la ils feront comme la FA avec Ferrari , et d'un coup comme par magie on se" rendra compte que le transfert de Juninho ou "le nouveaux Pelé " dont je me souvien plus du nom, ont etait entaché de malversation...
c'est toujours comme ça en France, on aime sucer.... alors on suce , on suce, mais un jour on en a mare de sucer et de tout avaler...
Alors ON MORD
toi tu as des cicatrices d'incisives mal placées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 212 invités