Très bon article mais moi ça m'énerve lorsque j'entends des types- soit disant journalistes sportifs - nous dire que Lyon est le seul club à avoir remporter 5 titres d'affilés. Je pense que nous devons leurs clouer le bec et pour cela nous devons officiellement récupérer notre titre. Celui ci n'a pas été définitivement supprimé, il a été suspendu. Il serait temps que les instances du football tranchent et disent enfin qui a gagné le titre de champion en 93, l'OM ou celui qui arrivé second ? De quel droit pourrait on enlever leurs honneurs à des joueurs qui se sont battus toute une saison à cause d'un match ?
Les instances du football refusent d'écouter les dirigeants de l'OM alors ils devront entendre la voix des supporters marseillais, je pense que nous devons lancer une grande pétition nationale afin que notre titre nous soit rendu et pourquoi même ne pas créer une association dont le rôle sera de défendre notre honneur et de soutenir cette action "OM champion 93" doit voir le jour le plus vite au plus grand désespoir des bureaucrates de la FFF et de la LNF dont la plupart n'ont jamais chutté dans un ballon de toute leur vie. Il n'y a pas de fatalité j'espère ne pas être le seul à souhaiter me battre et que plusieurs autres supporters de notre club bien aimé partegeront mon combat.
Une fois notre 9 ème titre (le 5ème d'affilé) nous sera rendu nous pourront regarder, avec délectation, la tronche de monsieur Aul-ass le soit disant recordman des titres d'affilés !
Moi je suis totalement d'accord mais la réussite d'une telle entreprise est nulle. Nous ne sommes pas prêts de voir notre 9ème titre...