Article sur l'OM CHAMPION 5 FOIS CONSECUTIVES (Lyon aussi).

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar FabMars » 18 Avr 2006, 02:52

Très bon article mais moi ça m'énerve lorsque j'entends des types- soit disant journalistes sportifs - nous dire que Lyon est le seul club à avoir remporter 5 titres d'affilés. Je pense que nous devons leurs clouer le bec et pour cela nous devons officiellement récupérer notre titre. Celui ci n'a pas été définitivement supprimé, il a été suspendu. Il serait temps que les instances du football tranchent et disent enfin qui a gagné le titre de champion en 93, l'OM ou celui qui arrivé second ? De quel droit pourrait on enlever leurs honneurs à des joueurs qui se sont battus toute une saison à cause d'un match ?

Les instances du football refusent d'écouter les dirigeants de l'OM alors ils devront entendre la voix des supporters marseillais, je pense que nous devons lancer une grande pétition nationale afin que notre titre nous soit rendu et pourquoi même ne pas créer une association dont le rôle sera de défendre notre honneur et de soutenir cette action "OM champion 93" doit voir le jour le plus vite au plus grand désespoir des bureaucrates de la FFF et de la LNF dont la plupart n'ont jamais chutté dans un ballon de toute leur vie. Il n'y a pas de fatalité j'espère ne pas être le seul à souhaiter me battre et que plusieurs autres supporters de notre club bien aimé partegeront mon combat.

Une fois notre 9 ème titre (le 5ème d'affilé) nous sera rendu nous pourront regarder, avec délectation, la tronche de monsieur Aul-ass le soit disant recordman des titres d'affilés !

Moi je suis totalement d'accord mais la réussite d'une telle entreprise est nulle. Nous ne sommes pas prêts de voir notre 9ème titre...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Seb. » 18 Avr 2006, 02:56

fabMars89 a écrit:
Très bon article mais moi ça m'énerve lorsque j'entends des types- soit disant journalistes sportifs - nous dire que Lyon est le seul club à avoir remporter 5 titres d'affilés. Je pense que nous devons leurs clouer le bec et pour cela nous devons officiellement récupérer notre titre. Celui ci n'a pas été définitivement supprimé, il a été suspendu. Il serait temps que les instances du football tranchent et disent enfin qui a gagné le titre de champion en 93, l'OM ou celui qui arrivé second ? De quel droit pourrait on enlever leurs honneurs à des joueurs qui se sont battus toute une saison à cause d'un match ?

Les instances du football refusent d'écouter les dirigeants de l'OM alors ils devront entendre la voix des supporters marseillais, je pense que nous devons lancer une grande pétition nationale afin que notre titre nous soit rendu et pourquoi même ne pas créer une association dont le rôle sera de défendre notre honneur et de soutenir cette action ! "OM champion 93" doit voir le jour le plus vite au plus grand désespoir des bureaucrates de la FFF et de la LNF dont la plupart n'ont jamais chutté dans un ballon de toute leur vie et qui se permettent de dire qui doit être champion ou non. Il n'y a pas de fatalité j'espère ne pas être le seul à souhaiter me battre et que plusieurs autres supporters de notre club bien aimé partageront mon combat.

Une fois que notre 9ème titre (le 5ème d'affilé) nous sera rendu nous pourront regarder, avec délectation, la tronche de monsieur Aul-ass le soit disant recordman des titres d'affilés !

Moi je suis totalement d'accord mais la réussite d'une telle entreprise est nulle. Nous ne sommes pas prêts de voir notre 9ème titre...

Qui ne tente rien n'a rien et pourquoi même ne pas lancer l'idée d'une manifestation devant les locaux de la LNF. Nous ne devons pas nous laisser enc.... sans bouger et laisser croire que Lyon est le seul club à avoir gagné 5 titres d'affilés ! Il vont bien devoir trancher un jour: qui a gagné le titre de champion en 1993 ?
Seb.
En formation
En formation

Messagepar FabMars » 18 Avr 2006, 03:03

Tu prêches un converti... :mrgreen: Il va falloir faire un sondage. Au mons pour savoir qui suivra le mouvement. Au moins, juste pour être définitivement fixé.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Seb. » 18 Avr 2006, 03:39

fabMars89 a écrit:Tu prêches un converti... :mrgreen: Il va falloir faire un sondage. Au mons pour savoir qui suivra le mouvement. Au moins, juste pour être définitivement fixé.

Exact il faut savoir si les supporters marseillais sont prêt à se battre (au sens noble du terme bien sur) ou s'il veulent continuer à se faire voler de la sorte et voir Lyon usurper notre record.
Seb.
En formation
En formation

Messagepar FabMars » 18 Avr 2006, 03:44

Bon, quand est ce qu'on kidnappe Thiriez et Escalettes??? :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Seb. » 18 Avr 2006, 04:07

fabMars89 a écrit:Bon, quand est ce qu'on kidnappe Thiriez et Escalettes??? :mrgreen:

Nous on va quand même pas aller aussi loin :mrgreen: Ah remarque :idea:
Seb.
En formation
En formation

Messagepar etoui » 18 Avr 2006, 04:20

papinade91 a écrit:
etoui a écrit:
sonny a écrit:
papinade91 a écrit:C'est la fin du lyon, manque plus qu'une affaire de dopage ou de caisse noir, j'aimerasi bien savoir ou est passé l'argent d'Essien les commisionnements...
:mrgreen:

Bré, Garibian, Sars, Fraise, Lanoi, Colombo, .....

oooohh que c'est petit :ptdr:

Pas plus petit que ce qu'il y a dans ton slip :ptdr:

tres heureux de savoir que tu y es passé y faire un tour dans mon slip =D>
etoui
En formation
En formation

Messagepar FabMars » 18 Avr 2006, 05:22

Seb. a écrit:
fabMars89 a écrit:Bon, quand est ce qu'on kidnappe Thiriez et Escalettes??? :mrgreen:

Nous on va quand même pas aller aussi loin :mrgreen: Ah remarque :idea:

Il faut se donner les moyens de ses ambitions :mrgreen:

iHasta la victoria siempre y que viva la revolucion!
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar michel » 18 Avr 2006, 08:19

Comment peut-on laisser dire que Lyon est devenu l'égal de L'OM, voire plus !
D'accord pour dire que Lyon est devenu un grand club mais seulement au niveau national !
L'OL est rentré dans l'histoire du football Français alors que l'OM, par son palmarès, est rentré dans l'histoire du football EUROPEEN !!!

vous voyez la différence !!!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 18 Avr 2006, 08:25

etoui a écrit:
papinade91 a écrit:
etoui a écrit:
sonny a écrit:
papinade91 a écrit:C'est la fin du lyon, manque plus qu'une affaire de dopage ou de caisse noir, j'aimerasi bien savoir ou est passé l'argent d'Essien les commisionnements...

Bré, Garibian, Sars, Fraise, Lanoi, Colombo, .....

oooohh que c'est petit :ptdr:

Pas plus petit que ce qu'il y a dans ton slip :ptdr:

tres heureux de savoir que tu y es passé y faire un tour dans mon slip =D>

muy delice !!!!!!!!!

bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar FabMars » 18 Avr 2006, 08:38

Il va falloir faire gaffe parce que si l'année prochaine voit encore la domination sans partage de l'OL, on ne trouvera plus d'excuses...

Mais bon, c'est vraiment le scénario catastrophe et tout le monde sait que les prochains champions de France, c'est nous!!!

Pourquoi vous riez??? :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar touzani » 18 Avr 2006, 08:57

on ne la peut etre pas officielement le titre de 93 mais on la fais c 5 titre on sen fous quil ne soit pas ecrit sur un papier se titre. Marseille a reussi c 5 titre consecutif tout comme lyon.Le G14 reconnai le 5eme titre de l'OM et de plus ce titre est en suspension dc pas surpimer totalement dc on a bien ete 5 fois champion.
Par contre lyon entre ds l'histoire en etant l'un des rare club francais a ne pas avoir passer des quart de final de coupe d'europe
=D>
touzani
Newbie

Messagepar dlb1664 » 18 Avr 2006, 09:00

touzani a écrit:Par contre lyon entre ds l'histoire en etant l'un des rare club francais a ne pas avoir passer des quart de final de coupe d'europe
=D>
:mrgreen: c'est pas faux en plus
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar FabMars » 18 Avr 2006, 09:03

touzani a écrit:on ne la peut etre pas officielement le titre de 93 mais on la fais c 5 titre on sen fous quil ne soit pas ecrit sur un papier se titre. Marseille a reussi c 5 titre consecutif tout comme lyon.Le G14 reconnai le 5eme titre de l'OM et de plus ce titre est en suspension dc pas surpimer totalement dc on a bien ete 5 fois champion.
Par contre lyon entre ds l'histoire en etant l'un des rare club francais a ne pas avoir passer des quart de final de coupe d'europe
=D>

Ben y'a Ajaccio, Lille, Metz, Nice, Rennes, Sochaux, Strasbourg, Toulouse, Troyes, Le Mans, Laval, Montpellier, Le Havre, Bastia, Le Gazélec d'Ajaccio, Brest, Guingamp etc...

Ils ne sont pas tous seuls :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 18 Avr 2006, 09:13

fabMars89,
Bastia 1978 : Finlaiste Coupe UEFA
Sochaux 1981 : Demi-finaliste Coupe UEFA

C'est pire que ce que tu pensais :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar FabMars » 18 Avr 2006, 09:17

dlb1664 a écrit:fabMars89,
Bastia 1978 : Finlaiste Coupe UEFA
Sochaux 1981 : Demi-finaliste Coupe UEFA

C'est pire que ce que tu pensais :mrgreen:

J'étais même pas né!!! C'est nuuuuuuul de me faire un coup comme ça :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 18 Avr 2006, 09:20

fabMars89 a écrit:J'étais même pas né!!! C'est nuuuuuuul de me faire un coup comme ça :mrgreen:

Moi non plus pour le premier et pour le deuxième j'étais un peu trop jeune mais j'avais vaguement entendu parlé de ça alors j'ai vérifié sur les sites off des clubs :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar FabMars » 18 Avr 2006, 09:22

dlb1664 a écrit:
fabMars89 a écrit:J'étais même pas né!!! C'est nuuuuuuul de me faire un coup comme ça :mrgreen:

Moi non plus pour le premier et pour le deuxième j'étais un peu trop jeune mais j'avais vaguement entendu parlé de ça alors j'ai vérifié sur les sites off des clubs :mrgreen:

Ca te fait rire de me foutre la tehon devant tout le monde??? Pour qui je vais passer maintenant??? :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 18 Avr 2006, 09:27

fabMars89 a écrit:Ca te fait rire de me foutre la tehon devant tout le monde???

Ca fout la "tehon" surtout à l'OL quand on voit que même des clubs comme Bastia ou Sochaux arrivent eux à passer des quarts de finales de coupe d'europe :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar FabMars » 18 Avr 2006, 09:30

Vu comme ça... :mrgreen:

Au moins je perds pas (trop) la face :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin