Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Article sur les SCORES FLEUVES

17 Avr 2006, 09:04

http://www.omlive.com/infos.php?id=2161

Je mets ce topic ici car je suis interdit du forum article !?

D'ailleurs, ce sera peut-être l'un des derniers articles de Gustave Ganay sur OMLIVE: il y a un certain Pascalouch qui veut que je me barre. Je pourrais rester sur le forum, mais pas plus...

Si ça me gave, je change de forum? J'attends l'avis de Gob pour décider ce que je fais...

17 Avr 2006, 09:10

:roll: :roll:

17 Avr 2006, 09:30

warziso, toi tu es éloquent... Faut pas déplaire au chef? Non je blague, tout ça n'est pas important, ciao..

17 Avr 2006, 09:35

tu as oublié un 5-0 en coupe d'europe en 90-91 au luxembourg

17 Avr 2006, 09:41

il y a un certain Pascalouch qui veut que je me barre.

Y a 1 topic , comme quoi Pancho est mechant , loool y a que des mechants pas beaux vilains , sur ce forum !!!! :mrgreen:

17 Avr 2006, 10:08

t'as pas oublier le 5 à 0 de OM - Le Mans en 2003-2004 avec Mido, Drogba, la 1ere de Marlet etc...? :wink:

17 Avr 2006, 12:11

Gustave Ganay, t'a oublié le 5-0 contre le Mans en aout 2003 8)

17 Avr 2006, 13:08

Gustave Ganay a écrit:warziso, toi tu es éloquent... Faut pas déplaire au chef? Non je blague, tout ça n'est pas important, ciao..

mettre sur la place publique les querelles personnelles, c'est pas mon truc. Si pour toi, ça l'est alors continue..

17 Avr 2006, 13:45

on a pas éclaté Bruges dans les années 90 ? jor 5 ou 6-0 aussi !?

17 Avr 2006, 21:06

Thorgal, Le 5-0 du Mans et les buteurs, c'est cité juste sous le titre de l'article. Et depuis avec mon fils on s'est promis d'aller toucher la mer à la fin du match chaque fois que l'OM gagne par plus de 5 buts d'écart. Mais samedi j'étais seul: le fiston est à Oxford.

Warziso, la place publique c'est qu'un gugusse a décidé que je dégage. Faut m'excuser si j'en parle.

17 Avr 2006, 23:29

Gustave Ganay, je te "rassure", cette décision n'a pas été prise toute seule par un "gugusse" comme tu dis =D>, mais par l'ensemble du staff.

Perso je trouve ton attitude franchement déplorable. Je te l'ai d'ailleurs déjà fait savoir, en m'adressant *directement à toi* (et non de façon détournée en prenant l'ensemble des OMlivers pour témoin) sur le forum dédié aux Rédacs - là où ce genre de problèmes devrait se régler entre gens responsables et soucieux d'un minimum de respect mutuel.

Et si tu penses t'attirer la sympathie des forumeurs avec ce genre de déclarations, j'ai bien peur que ce soit plutôt raté... :?
Répondre