par Barto » 16 Avr 2006, 23:36
Interrogé au sujet de la Coupe Intertoto, Jean Fernandez ne voudrait pas rejouer une nouvelle fois cette épreuve la saison prochaine. Mais l’entraîneur de l’OM redoute la puissance de la télévision.
Jean Fernandez (entraîneur de Marseille)
Si c’est moi, on ne la joue pas. Mais il y a des dirigeants qui décident. Moi, j’ai de la frustration cette saison. On était derniers du championnat au mois d’août. Imaginons les trois points du mois d’août, je pense à Ajaccio, un nul à Lens ou à Rennes. Si on a trois points de plus, on joue la deuxième ou la troisième place. Là, on galère. On a subi ça toute la saison mais on a aussi des accords avec M6 qui font que… »
Propos recueillis par CR (But! Marseille) à Marseille
===> Personnellement contre car on mérite de jouer mieux mais bon c'est toujours une décision dur à prendre car comment attirer des joueurs sans la promesse de jouer l' "Europe" ??? Et puis les matchs contre le Depor va rester longtemps gravé mais je suis persuadé que cette coupe nous coute la C1
> L’histoire et le palmarès de Marseille les met à hauteur de Manchester, Arsenal ou Chelsea. (Sam Allardyce)