Pas de coupe à Toto selon Jeannot

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour ou contre l'Intertoto l'an prochain?

Pour
28
50%
Contre
28
50%

Nombre total de votes : 56

Messagepar marsol » 17 Avr 2006, 15:33

faut voir si dans les autres championnat il y aura des gros clubs comme cette année ou pas
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 17 Avr 2006, 16:35

un club comme l'Om ne peut se passer de coupe d'europe.Marseille a un standing a tenir en france et en europe.Ne pas jouer une coupe d'europe tous les ans et un echec .Quelques soient les moyens pour y participer,le club doit la jouer meme en passant par la petite porte.nous sommes des membres du g14,et le seul club francais a avoir gagner la plus prestigieuse des coupes europeennes alors 4 ,8 ,10 matchs de plus ds une saison c'est le lot de tous les grands clubs!!!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 17 Avr 2006, 18:45

YoToAd a écrit:
reqyem a écrit:pour car de toute façon si il nous manque des points maintenanr c'est parce qu'on a recruter des attaquants en papiers maché et si on avait pas fait cette erreur on aurais nos 3 ou 4 pts de plus qui nous qualifierait en ligue des champions ;..

Pagis :shock: Maoulida :exorbité:

Je te rapelle qu'on a commencé le championnat sans ataquant si on peu dire ... c'est uniquement a cause de ça qu'il nous manque des pts ... pas des excuses bidons fatigue etc ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar kindojr » 17 Avr 2006, 19:26

ba de toute facon on aura l'uefa soit par la cdf ou par le cahmionnat :mrgreen:
kindojr
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 17 Avr 2006, 19:40

marsol a écrit:faut voir si dans les autres championnat il y aura des gros clubs comme cette année ou pas

avec la nouvelle formule on peut pas prendre de gros clubs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar kurapica » 17 Avr 2006, 23:17

On joue la LDC l'année prochaine
Enfin de la stabilité
kurapica
Newbie

Messagepar papinade91 » 18 Avr 2006, 00:29

manuchao a écrit:papinade91, J'aimerai etre confiant comme toi , en l'espace d'une semaine on peut tout perdre , et les supporteurs risque de ne pas faire de "ola" comme Samedi , :)

Faut arréter...
l'OM a leurs destin entre leurs pieds en cette fin d'année
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 18 Avr 2006, 02:40

Sur Maxifoot.fr

Dans le journal But ! Marseille, Jean Fernandez a clairement indiqué qu'il ne souhaitait pas revivre la saison prochaine les affres de la Coupe Intertoto. "Si c’est moi, on ne la joue pas. Mais il y a des dirigeants qui décident. Moi, j’ai de la frustration cette saison. On était dernier du championnat au mois d’août", a déclaré l'entraîneur marseillais. Alors que des rumeurs évoquent son possible départ, Fernandez a conscience de ce que réprésente cette compétition et sait combien l'OM en a payé le prix au niveau du championnat : "Imaginons les trois points du mois d’août, je pense à Ajaccio, un nul à Lens ou à Rennes. Si on a trois points de plus, on joue la deuxième ou la troisième place. Là, on galère. On a subi ça toute la saison mais on a aussi des accords avec M6 qui font que…". L'OM a conclu un accord avec la chaîne hertzienne cette saison visant à retransmettre toutes les rencontres du club en Coupe Intertoto ou en Coupe de l'UEFA. Il reste donc aux Marseillais à conquérir directement une qualification européenne sur le terrain par le biais du championnat ou de la Coupe de France pour éviter la session de rattrapage risquée que représente cette Coupe Intertoto. (Par Loic Laporte)
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Foot masculin