Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Avr 2006, 21:10
je sais pas si vous venez de regarde C+, mais ils ont montré les buts sélectionnés pour le trophée du plus beau but...
il y a b.cheyrou, kallstrom, juninho, rocchi et ribéry
voilou
16 Avr 2006, 21:27
Moi je trouve que c'est une bonne chose que ribéry ne soit pas nommé en tant que meuilleur joueur de ligue 1 parce quer sur les dernières années le meilleur joueur est parti à chelsea l'année d'après...........au moins ribéry n'ira pas........
16 Avr 2006, 21:31
fabien19, Quand Drogba est parti à Chelsea c'était lun des meilleurs attaquant d'europe c'est ça a mon avis qui a plus penché dans la balance
Sinon j'aime bien les buts de Kallstrom et Ribery
16 Avr 2006, 21:33
celui de rocchi est magnifique aussi
16 Avr 2006, 22:06
ohaime72 a écrit:mistral gagnant a écrit:Disons qu un Cris ou Diara serais approprié qu un Malouda
Il me semble en effet.
Les offensifs sont toujours plus valorisés, et c est dommage.
16 Avr 2006, 22:28
Moi j'attends de voir le MARCEL D'OR, ça c'est une barre de rire, le seul truc interessant de cette soirée.
16 Avr 2006, 22:41
chris92300 a écrit:Moi j'attends de voir le MARCEL D'OR, ça c'est une barre de rire, le seul truc interessant de cette soirée.
exactttt j'avais complètement oubli éca lol
16 Avr 2006, 23:23
est ce qu'on va avoir droit a un sketch débile comme l'an dernier
"méchant Juninho" avec Alonzo en vedette
16 Avr 2006, 23:40
Comment peut-on mettre Coupet meilleur gardien de L1 quand on est le gardien le moins sollicité et mis en danger de la L1 ... perso je trouve qu'il ne mérite pas ce titre (tout comme Barthez d'ailleurs^^) mais plutot un mec comme ... bon Bracigliano c cramé mdr ... plutot comme Pelé, Itandje ou Isaksson (trop de bons gardiens dans ce champ^^)
16 Avr 2006, 23:55
Comment peut-on mettre Coupet meilleur gardien de L1 quand on est le gardien le moins sollicité et mis en danger de la L1 ... perso je trouve qu'il ne mérite pas ce titre (tout comme Barthez d'ailleurs^^) mais plutot un mec comme ... bon Bracigliano c cramé mdr ... plutot comme Pelé, Itandje ou Isaksson (trop de bons gardiens dans ce champ^^)
rage attitude qd tu nous tiens
, bien que je ne sois pas un fervent défenseur de lol, il me semble que coupete meriterait amplement ce titre, il a je ne sais combien de fois sauvé lol, il a fait au moins 2-3 arrets décisifs par match
sinon, également pour les autres gardiens nominés, ils se valent tous les 3 ac une petite avance pour pelé
17 Avr 2006, 00:10
moi je comprends pas cette liste.
Pour moi, les meilleurs joueurs de cette année sont :
Pauleta, Cris, Diarra et Ribéry
C'est n'importe quoi
17 Avr 2006, 00:20
Pancho11 a écrit:est ce qu'on va avoir droit a un sketch débile comme l'an dernier
Ouai et l'autre cave de Edouard Cissé et l'autre blondasse
Moi j'avais bien aimé Canteloup imitant Barthez
17 Avr 2006, 00:22
Pancho11 a écrit:est ce qu'on va avoir droit a un sketch débile comme l'an dernier
Il etait drôle ce skecth, surtout Revault
17 Avr 2006, 00:49
HAL a écrit:Pancho11 a écrit:est ce qu'on va avoir droit a un sketch débile comme l'an dernier
Il etait drôle ce skecth, surtout Revault
Je viens de me le re regarder
17 Avr 2006, 02:23
trop tripant ce sketch , tu pourrais me donner le lien , je le retrouve plus
revault qui se réveille en sursaut dans le lit d'hôpital en répétant juninho , juninho
17 Avr 2006, 09:42
diarra le meriter deja l'année derniere la debilité continue
17 Avr 2006, 10:11
Boudoum93 a écrit:Pauleta, Cris, Diarra et Ribéry
il manque kallstrom (futur recrue de porto) et postiga dans ta liste
et surtout faut virer pédro
17 Avr 2006, 11:09
Juninho meilleur joueur de Ligue 1, ils ont abusé!
C'est normal qu'ils aient pas mis Barthez il a joué qu'un peu plus de la moitié de la saison mais Le Crom il a du joué vraiment bien que 4 ou 5 fois!
Francky il fallait le mettre en meilleur joueur aussi et pour Malouda et Wiltord c'est normal qu'ils soient nommés pour le meilleur joueur!
17 Avr 2006, 11:15
il a fait au moins 2-3 arrets décisifs par match
paye ton sens du decisif !!!
17 Avr 2006, 11:16
pab a écrit:Juninho meilleur joueur de Ligue 1, ils ont abusé!
C'est normal qu'ils aient pas mis Barthez il a joué qu'un peu plus de la moitié de la saison mais Le Crom il a du joué vraiment bien que 4 ou 5 fois!
Francky il fallait le mettre en meilleur joueur aussi et pour Malouda et Wiltord c'est normal qu'ils soient nommés pour le meilleur joueur!
malouda non , wiltord mouai !!