Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Avr 2006, 19:20

peops a écrit:ohaime72, je m'attendais à mieux. Pauleta tourne à 20 buts environ par saison, c'est le seul buteur de classe internationale en L1 et tu trouves bizarre qu'il puisse avoir ce titre en carton ?
Je n'aime pas sa mentalité sur le terrain et il joue pour le PSG mais ce n'est pas pour ça que je vais dénigrer ses perfs.

Qd ai-je dis que je trouvais anormal de le voir dans la liste?

16 Avr 2006, 19:21

peops a écrit:ohaime72 serait il Figoal ? :mrgreen:

Heureusement que non !!!

Pour lui....

16 Avr 2006, 19:21

ohaime72, je te parle de titre, tu me parles de liste :wink:

16 Avr 2006, 19:22

JRK a écrit:ohaime72, tu trouves choquant de voir Pauleta dans la liste des meilleurs joueurs de L1 ?

Qu'est ce que tu dois penser de la non apparition de Ribery dans cette liste alors. :)

Pourquoi dis-tu ça?

16 Avr 2006, 19:22

JRK, tu pourras lui ouffrir le sourir award

Image

Image

Il a pas de concurrence dans ce domaine. :)

Si Pauleta a le titre de meilleur joueur, je ne vois pas où est le problème.

+1

16 Avr 2006, 19:23

peops a écrit:ohaime72, je te parle de titre, tu me parles de liste :wink:

Pareil avé "Titre" si tu préféres....

16 Avr 2006, 19:23

non mais c'est quoi cette blague ou on met le crom et pas barthez :shock: :shock:
sinon il n'y a pas une catégorie pour les entraineurs ?

16 Avr 2006, 19:24

kindojr a écrit:non mais c'est quoi cette blague ou on met le crom et pas barthez :shock: :shock:

Je crois que si...

16 Avr 2006, 19:27

faut quand meme reconnaitre que 3 lyonnais sur 4 joueurs ds le meilleur joueur de ligue 1 c'est du foutage de gueule... putin qu'est ce qu'on les suce les lyonnais dans les medias...
enfin ca n'empeche que tout le monde s'en tape de leur 5 titre a par les mec qui habitent lyon et les media... l'OM meme quand la saison est pourrie on deplace les foules, on parle du club.
autant juninho je suis ok, mais alors malouda ou wiltord... j'y connais rien au foot ou c'est abusé? :shock:

16 Avr 2006, 19:28

kindojr a écrit:non mais c'est quoi cette blague ou on met le crom et pas barthez :shock: :shock:

si ya une catégorie pour le meilleur entraineur de L1 et de L2 mais les nommés ne sont pas encore connus

16 Avr 2006, 19:28

jer_om_e a écrit:faut quand meme reconnaitre que 3 lyonnais sur 4 joueurs ds le meilleur joueur de ligue 1 c'est du foutage de gueule... putin qu'est ce qu'on les suce les lyonnais dans les medias...
enfin ca n'empeche que tout le monde s'en tape de leur 5 titre a par les mec qui habitent lyon et les media... l'OM meme quand la saison est pourrie on deplace les foules, on parle du club.
autant juninho je suis ok, mais alors malouda ou wiltord... j'y connais rien au foot ou c'est abusé? :shock:

LOL

Wiltord je dis OUI !!!

16 Avr 2006, 19:32

Disons qu un Cris ou Diara serais approprié qu un Malouda

16 Avr 2006, 19:32

Ribery et Toulalan espoir :lol: :lol:

pourquoi pas mettre Coupet espoir tant qu'a faire :lol:

16 Avr 2006, 19:34

mistral gagnant a écrit:Disons qu un Cris ou Diara serais approprié qu un Malouda

Il me semble en effet.

16 Avr 2006, 19:36

JRK a écrit:ohaime72, tu trouves choquant de voir Pauleta dans la liste des meilleurs joueurs de L1 ?

Qu'est ce que tu dois penser de la non apparition de Ribery dans cette liste alors. :)

Pourquoi dis-tu ça?

C'était une question. Si c'est pas le cas tant mieux.

Si oui, faut m'expliquer pourquoi. Je veux bien qu'on soit surpris pour un Malouda mais Pauleta c'est logique qu'il soit selectionné.

16 Avr 2006, 19:50

peops a écrit:Morello, et ?
Arsenal joue pour Henry et il plante plus de 20 buts par saison, c'est une buse ?
Que l'équipe joue ou non pour lui n'est pas un problème s'il fait son boulot : marquer des buts. Si Pauleta a le titre de meilleur joueur, je ne vois pas où est le problème.

C'est pas un reproche que je fais
Il fait son boulot et il mérite d'etre nommer voire d'etre récompensé en remportant ce titre.
C'était juste une boutade subtile pas drole :oops:

16 Avr 2006, 19:52

Morello, T'es jamais drole, tu traines trop avec Obi et Dadoo :mrgreen:

16 Avr 2006, 19:55

peops, C'est juste :| :mrgreen:

16 Avr 2006, 19:58

JRK a écrit:

Pourquoi dis-tu ça?

C'était une question. Si c'est pas le cas tant mieux.

Si oui, faut m'expliquer pourquoi. Je veux bien qu'on soit surpris pour un Malouda mais Pauleta c'est logique qu'il soit selectionné.

On est donc bien d accord.

16 Avr 2006, 20:02

Magneto a écrit:Si Paulette gagne le trophée, il parait que c'est Figoal qui ira lui remettre en mains propres 8)

tout à fait, ma batte de base ball et moi même irons féliciter Pauleta avant la coupe du monde 8)
Répondre