Modérateur: Modérateurs
zoyman a écrit:put1 abusé,Ribery je l'aurais mis dans "meilleur joueur de L1".
negrOM a écrit:Ribery meilleur espoir c'est hallucinant. Même Larqué l'avais mis a égalité avec Pauleta béh j'espere que se sera Pauleta qui gagnera et pas un encu** de lyonnais
Mathiou a écrit:ohaime72 a écrit:Election de merde...Juninho sera sacré....et on se demandera bien pourquoi.
Parsque si Ribery était nommé pour "Meilleur joueur de Ligue 1" il l'aurait remporté
ohaime72 a écrit:negrOM a écrit:Ribery meilleur espoir c'est hallucinant. Même Larqué l'avais mis a égalité avec Pauleta béh j'espere que se sera Pauleta qui gagnera et pas un encu** de lyonnais
Il fait quoi à part marquer des buts ds une équipe qui joue tout sur lui?
Mathiou a écrit::evil: N importe quoi cette liste!!!
le pro lyonnisme encore et toujours...
pour Ribery c est quand même le fait qu il ne soit que nominé chez les espoir
Athemis66 a écrit:ohaime72 a écrit:negrOM a écrit:Ribery meilleur espoir c'est hallucinant. Même Larqué l'avais mis a égalité avec Pauleta béh j'espere que se sera Pauleta qui gagnera et pas un encu** de lyonnais
comme drogba il y a 2 ans quoi
ohaime72 a écrit:negrOM a écrit:Ribery meilleur espoir c'est hallucinant. Même Larqué l'avais mis a égalité avec Pauleta béh j'espere que se sera Pauleta qui gagnera et pas un encu** de lyonnais
JaYmZ_OMetallicA a écrit:ohaime72 a écrit:negrOM a écrit:Ribery meilleur espoir c'est hallucinant. Même Larqué l'avais mis a égalité avec Pauleta béh j'espere que se sera Pauleta qui gagnera et pas un encu** de lyonnais
Ben au moins il les met les buts...y'en a d'autres qui jouent sur un seul joueur mais ce joueur ne plante pas. Pauleta pour moi mérite amplement surtout qu'il est un capitaine exemplaire. Mais je dis ca je suis pas parisien attention je le pense juste...
Meilleur joueur de Ligue 1: Juninho (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Pedro Pauleta (Paris SG), Sylvain Wiltord (Lyon)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Moundir33 et 177 invités