Modérateur: Modérateurs
JaYmZ_OMetallicA a écrit:MARSEILLAISE DU 92, moi je pense qu'une fois que tu l'as fait...ensuite c'est enregistré donc même si tu penses que tes votes fonctionnent en fait c'est comme si il te dirigeait directement vers la fin de l'inscription.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais je crois c'est ca.
JaYmZ_OMetallicA a écrit:MARSEILLAISE DU 92, ah ben tant mieux alors...on verra notre Ribéry national a la remise des trophées grâce a toi
Continue
JaYmZ_OMetallicA a écrit:Euh juste un ptit HS mais...y'a pas un soucis d'heure sur les messages postés ? Ils marquent mon message a 3h50 alors qu'il est 4h50 !
Désolé si ce problème avait deja été mentionné.
tylerdurden13 a écrit:concernant le plus beau but je pense que celui de ribery mérite de l'emporter, car plusieurs gardiens de buts vous le diront , même s'il allie puissance et une certaine précision ( il n'est pas la lucarne) le coup franc de junhi a fait mouche à cause d'une erreur de placement du gardien, parce que ce dernier avait le temps de voir venir, le ballon arrivant de plus de 40 m.
Maintenant, je pousse juste un petit coup de gueule pour la nomination des meilleurs joueurs du championnat.Mais où est ribery???
Ok pour pauleta qui est le seul véritable buteur du championnat, ok pour wiltord qui apporte beaucoup par sa polyvalence,ok pour pour junhino qui tire les coups francs à merveille, mais oublier ribery, et nominer malouda c'est honteux, et je trouve cela vraiment pro-lyonnais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 176 invités