Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Avr 2006, 11:16

pab a écrit:Francky il fallait le mettre en meilleur joueur aussi et pour Malouda et Wiltord c'est normal qu'ils soient nommés pour le meilleur joueur!

[-X

17 Avr 2006, 11:18

le plus beau but c'est celui de juni
8)

17 Avr 2006, 11:37

Olimas a écrit:le plus beau but c'est celui de juni
8)

mais comme il ya plus de supp de l'OM ce sera Ribéry 8)

17 Avr 2006, 12:49

Moi je trouve que tous les joueur qui sont nominer le mérite.
Pauleta pour ses but et tous ses déplacement offensif qui font de lui le meilleur attaquant de la ligue1.
Malouda pour ses debordement, ses drible et sa percussion sur le coter gauche. Sans oublier son travaille défensif même si pour moi c'est le moin bon des quatre nominer.
Wiltord car sur le trident offensif de l'ol c'est lui qui apporte du mouvement et de la fluidité dans le jeu, joue toujour juste, il est de parout sur le terrain et est le meilleur buteur de lyon (fait k'il vienne a l'OM l'anner prochaine).
Et juninho car contrairement a ce que certains disent il ne fait pas que tirer des coup franc et on voit largement la différence de l'ol dans le jeu quand il est pas là.

Aprés c'est sur qu'il y a Ribery, Diarra, Cris, et meme Cana (qui sur cet deuxieme parti de saison et phénoménale dans la récupération et dans la transmition) qui aurait largement pue faire parti de cet liste.

17 Avr 2006, 12:51

Joey_du_83, pauleta c'est sur qu'il est bon mais en meme temps c'est le seul buteur de paris, et puis 3 lyonnais c'est largement abusé...

17 Avr 2006, 13:14

:roll: , Merci Porato car sur une frappe de 40 m , c'est une faute professionelle de prendre un but de cet distance , Juninho ou pas , #-o

17 Avr 2006, 13:17

Peut être que mettre 3 lyonnais c'est abuser je suis d'accord mais ce que je dit c'est que ce sont trois grand joueur.
Aprés c'est aussi que malgrés tout le bien que je pense de malouda, je trouve que Ribery fait une meilleur saison dans un contexte encore plus difficile.

17 Avr 2006, 13:21

8)

Porato il est a la ramasse, vive les ballons flotants qui sont "une merde pour les gardien" @ tout les gardiens.

suffit de voir comment reagit le ballon sur la frappe, il tourne absolument pas. donc une frappe toute droite de 40 metres sur un coup franc, sans etre en lucarne. si le gardien la prend pas, c'est qu'il était en train de refaire ses lacets.

en numero 1 ca sera Ribery, mais perso, je mettrais p-e celui de Kallstrom en 1er et Ribery en 2

17 Avr 2006, 13:30

manuchao a écrit:

:roll: , Merci Porato car sur une frappe de 40 m , c'est une faute professionelle de prendre un but de cet distance , Juninho ou pas , #-o

le ballon a un effet incroyable donc il tourne mais d'une autre facon

et puis de tout de facon il est beau

17 Avr 2006, 13:31

sonny a écrit:
8)

Porato il est a la ramasse, vive les ballons flotants qui sont "une merde pour les gardien" @ tout les gardiens.

suffit de voir comment reagit le ballon sur la frappe, il tourne absolument pas. donc une frappe toute droite de 40 metres sur un coup franc, sans etre en lucarne. si le gardien la prend pas, c'est qu'il était en train de refaire ses lacets.

en numero 1 ca sera Ribery, mais perso, je mettrais p-e celui de Kallstrom en 1er et Ribery en 2

je voulais celui de govou contre l'om :cry:

17 Avr 2006, 13:33

Olimas a écrit:
manuchao a écrit:

prefere lui du psg ( :cry: ) contre monaco , le style est plus classe !!!! :mrgreen:

17 Avr 2006, 13:34

même celui de lamouchi n'est pas dans la liste, bizarre :?

17 Avr 2006, 13:36

Boudoum93 a écrit:même celui de lamouchi n'est pas dans la liste, bizarre :?

il etait pas mal celui la

c'est vrai que c'est bizzare

dit le carton jaune que j'ai eu il s'enleve au bout de combien de temps :mrgreen:

17 Avr 2006, 13:42

Olimas a écrit:

dit le carton jaune que j'ai eu il s'enleve au bout de combien de temps :mrgreen:

Je fais pas parti de la team mais a mon avis, tu te convertis en marseillais, tu promets de respecter les règles du forum et après tu envoies un mp aux modos en demandant de changer ton pseudo en ommas et le tour est joué :mrgreen:

17 Avr 2006, 13:43

Olimas a écrit:

:mrgreen:

17 Avr 2006, 13:55

Boudoum93 a écrit:
Olimas a écrit:

Je fais pas parti de la team mais a mon avis, tu te convertis en marseillais, tu promets de respecter les règles du forum et après tu envoies un mp aux modos en demandant de changer ton pseudo en ommas et le tour est joué :mrgreen:

je prefere mourir :mrgreen:

en plus j'ai rien fait

j'ai demande ca consiste en quoi redacteur

et paf carton jaune :roll:

17 Avr 2006, 14:22

Olimas a écrit:
manuchao a écrit:

ba celui de juni ne tourne pas, aucun effet, frappe flotante et paf, porato aux fraises

sinon celui de Lamouchi DEVRAIT etre dans la liste, il est enorme. mais bon, pas étonnant :roll:

17 Avr 2006, 14:25

Olimas, 15 jours,c'est la durée d'un carton.

17 Avr 2006, 14:28

zoyman a écrit:Olimas, 15 jours,c'est la durée d'un carton.

je viens de voir :mrgreen:

17 Avr 2006, 14:30

Bien entendu,d'ici là tu peux te prendre un rouge :mrgreen:
Répondre