pab a écrit:Francky il fallait le mettre en meilleur joueur aussi et pour Malouda et Wiltord c'est normal qu'ils soient nommés pour le meilleur joueur!
Modérateur: Modérateurs
pab a écrit:Francky il fallait le mettre en meilleur joueur aussi et pour Malouda et Wiltord c'est normal qu'ils soient nommés pour le meilleur joueur!
Olimas a écrit:le plus beau but c'est celui de juni
le plus beau but c'est celui de juni
Olimas a écrit:le plus beau but c'est celui de juni
manuchao a écrit:le plus beau but c'est celui de juni
, Merci Porato car sur une frappe de 40 m , c'est une faute professionelle de prendre un but de cet distance , Juninho ou pas ,
sonny a écrit:Olimas a écrit:le plus beau but c'est celui de juni
Porato il est a la ramasse, vive les ballons flotants qui sont "une merde pour les gardien" @ tout les gardiens.
suffit de voir comment reagit le ballon sur la frappe, il tourne absolument pas. donc une frappe toute droite de 40 metres sur un coup franc, sans etre en lucarne. si le gardien la prend pas, c'est qu'il était en train de refaire ses lacets.
en numero 1 ca sera Ribery, mais perso, je mettrais p-e celui de Kallstrom en 1er et Ribery en 2
Olimas a écrit:manuchao a écrit:le plus beau but c'est celui de juni
, Merci Porato car sur une frappe de 40 m , c'est une faute professionelle de prendre un but de cet distance , Juninho ou pas ,
le ballon a un effet incroyable donc il tourne mais d'une autre facon
et puis de tout de facon il est beau
Olimas a écrit:Boudoum93 a écrit:même celui de lamouchi n'est pas dans la liste, bizarre
il etait pas mal celui la
c'est vrai que c'est bizzare
dit le carton jaune que j'ai eu il s'enleve au bout de combien de temps
Olimas a écrit:Boudoum93 a écrit:même celui de lamouchi n'est pas dans la liste, bizarre
Boudoum93 a écrit:Olimas a écrit:Boudoum93 a écrit:même celui de lamouchi n'est pas dans la liste, bizarre
Je fais pas parti de la team mais a mon avis, tu te convertis en marseillais, tu promets de respecter les règles du forum et après tu envoies un mp aux modos en demandant de changer ton pseudo en ommas et le tour est joué
Olimas a écrit:manuchao a écrit:le plus beau but c'est celui de juni
le ballon a un effet incroyable donc il tourne mais d'une autre facon
et puis de tout de facon il est beau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 198 invités