Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Jan 2004, 09:10
C'est étrange que personne ne trouve d'info sur ce joueur
On sait juste qu'il est brésilien, qu'il joue à Flamengo, qu'il est arrière droit et qu'il a 18 ans
A mon avis, c'est très risqué de faire venir un Brésilien en Europe en plein hiver, surtout un joueur de cet âge-là... Et contrairement à ce que dit Perrin, il risque de jouer assez vite puisque Beye va partir 1 mois à la CAN et que Perez va poursuivre son séjour à l'infirmerie.
03 Jan 2004, 09:36
a priori c un espoir bresilien
lateral moderne très bonne percution, rapide, precis
bon tireur de coup franc et enfin bonne force de frappe
de toute facon l'avenir nous le dira si c un bon ou pas
03 Jan 2004, 09:44
latéral brésilien de Flamengo, Leozinho. A 18 ans, cet espoir brésilien (1m80, 78 kg) il évoluait avec les moins de 17 ans brésiliens lors des championnats du Monde en septembre dernier. Latéral moderne, très offensif, celui que l’on surnomme "Leo" possède une grande force de pénétration ainsi qu’une bonne qualité de centre.
03 Jan 2004, 09:56
à nôté que c'était le 3ème défenseur droit de Flamengo (qui a du finir 14/15ème du championnat brésilien), derrière André Bahia, et Baiano
03 Jan 2004, 10:39
les bresiliens n'ont pas fait tres fureur a marseille c dernier temps...
C assez risqué mais bon on verra bien !
03 Jan 2004, 10:57
sylvain38 a écrit:latéral brésilien de Flamengo, Leozinho. A 18 ans, cet espoir brésilien (1m80, 78 kg) il évoluait avec les moins de 17 ans brésiliens lors des championnats du Monde en septembre dernier. Latéral moderne, très offensif, celui que l’on surnomme "Leo" possède une grande force de pénétration ainsi qu’une bonne qualité de centre.
Dans 1 semaine on va nous le présenter comme le futur Cafu et dans 1 an il finira prêté au Herta Berlin
03 Jan 2004, 11:33
Ou il cartonera ?
03 Jan 2004, 11:37
les bresiliens n'ont pas fait tres fureur a marseille c dernier temps...
C assez risqué mais bon on verra bien !
Edson était pas mal et on ne la pa acheté pour prendre Perez...
03 Jan 2004, 11:39
edson ,c'est clair je m'en souviens encore.
03 Jan 2004, 11:49
marsol a écrit:edson ,c'est clair je m'en souviens encore.
un but abusé contre Nancy (4-0)
il était de 79 j'crois est ce que quelqu'un sait ce qu'ikl est devenu ?
03 Jan 2004, 11:51
Quelle est la logique de recrutement des dirigeants ?
un jeune de 17 ans, troisieme defenseur d'un club 15e du champ bresilien...
A moins que ce ne soit pour Anigo...
03 Jan 2004, 11:55
gob a écrit:Quelle est la logique de recrutement des dirigeants ?
un jeune de 17 ans, troisieme defenseur d'un club 15e du champ bresilien...
A moins que ce ne soit pour Anigo...
sur un forum brésilien, ils disaient qu'il n'a même jamais avec Flamengo en Brasileiro
En - 17, un léo m'avais plus mais il était en défense centrale, Léo de Santos j'crois ..
euh c'est Léonardo en fait pas Léozinho sorry ...
03 Jan 2004, 11:56
Pour Anigo
Je dirai plutot pour les 18ans nationaux
03 Jan 2004, 13:36
Il ne joue pas titulaire à Flamengo pour deux raisons : Les deux autres défenseurs ont 25 et 31 ans, et l'entraineur n'est pas dans l'optique de certains clubs Brésiliens ( Je pense à Santos) qui est de faire jouer de futures perles à un âge pas très glorieux... Seuls les vrais entraineurs font confiance à ces jeunes ( Ferguson fait jouer C. Ronaldo, Rijkaard fait jouer Quaresma).
Au fait, Leo a été selectionné dans l'équipe nationale Brésilienne - 17 ans sans être titulaire, ça veut tout dire... Il a aussi été un des meilleurs joueurs de cette compétition ( dixit la FBF). Je ne pense pas que Perrin et ses recruteurs iraient acheter un joueur sans talent et sans avenir...
Pour le match de ce soir, j'ai qu'une seule envie, nan deux, nan plusieurs, déjq, que Vachou joue dans l'axe tout le match, Barthez nous fasse plusieurs arrêts spectaculaires, et que l'on gagne le match facilement!!
03 Jan 2004, 13:56
ViCo---->MiDo a écrit:Il ne joue pas titulaire à Flamengo pour deux raisons : Les deux autres défenseurs ont 25 et 31 ans, et l'entraineur n'est pas dans l'optique de certains clubs Brésiliens ( Je pense à Santos) qui est de faire jouer de futures perles à un âge pas très glorieux... Seuls les vrais entraineurs font confiance à ces jeunes ( Ferguson fait jouer C. Ronaldo, Rijkaard fait jouer Quaresma).
Au fait, Leo a été selectionné dans l'équipe nationale Brésilienne - 17 ans sans être titulaire, ça veut tout dire... Il a aussi été un des meilleurs joueurs de cette compétition ( dixit la FBF). Je ne pense pas que Perrin et ses recruteurs iraient acheter un joueur sans talent et sans avenir...
Pour le match de ce soir, j'ai qu'une seule envie, nan deux, nan plusieurs, déjq, que Vachou joue dans l'axe tout le match, Barthez nous fasse plusieurs arrêts spectaculaires, et que l'on gagne le match facilement!!
André Bahia vient juste d'avoir 20 ans.
Luciano Bainao a 27 ans.
Comme tout les français champions du monde des - 17 ans en 2001, pêrsonne n'était titulaire en pro, voire même en CFA.
Quand on voit nos champions du monde français et leurs évoluations, on se dit que Léo sera bon (ou plutôt aura un impact) dans 2 ou 3 ans minimum
03 Jan 2004, 15:01
mais pourquoi laisser partir laurenti et prendre un bresilien?
03 Jan 2004, 15:47
ViCo---->MiDo a écrit: Je ne pense pas que Perrin et ses recruteurs iraient acheter un joueur sans talent et sans avenir...
... Celestini, Ecker, Johansen, Skacel, N'Diaye... IL PEUT LE FAIRE
03 Jan 2004, 15:59
les révellations da la coupe du monde -17
Le Brésil peut aussi compter sur son latéral droit Leo, joueur hyper moderne, au choix défenseur intraitable, ailier de débordement, passeur décisif et buteur.
j'ai jamais vu ecrit sa quelque part à propos de Laurenti.
1 but contre le portugal
il a joué tout les match mais sortait souvent à environ 20 minutes de la fin sauf en finale.
03 Jan 2004, 16:19
sylvain38 a écrit:latéral brésilien de Flamengo, Leozinho. A 18 ans, cet espoir brésilien (1m80, 78 kg) il évoluait avec les moins de 17 ans brésiliens lors des championnats du Monde en septembre dernier. Latéral moderne, très offensif, celui que l’on surnomme "Leo"
possède une grande force de pénétration ainsi qu’une bonne qualité de centre.
clara morganne va etre contente
03 Jan 2004, 16:50
hein hein