Modérateur: Modérateurs
sylvain38 a écrit:latéral brésilien de Flamengo, Leozinho. A 18 ans, cet espoir brésilien (1m80, 78 kg) il évoluait avec les moins de 17 ans brésiliens lors des championnats du Monde en septembre dernier. Latéral moderne, très offensif, celui que l’on surnomme "Leo" possède une grande force de pénétration ainsi qu’une bonne qualité de centre.
les bresiliens n'ont pas fait tres fureur a marseille c dernier temps...
C assez risqué mais bon on verra bien !
gob a écrit:Quelle est la logique de recrutement des dirigeants ?
un jeune de 17 ans, troisieme defenseur d'un club 15e du champ bresilien...
A moins que ce ne soit pour Anigo...
ViCo---->MiDo a écrit:Il ne joue pas titulaire à Flamengo pour deux raisons : Les deux autres défenseurs ont 25 et 31 ans, et l'entraineur n'est pas dans l'optique de certains clubs Brésiliens ( Je pense à Santos) qui est de faire jouer de futures perles à un âge pas très glorieux... Seuls les vrais entraineurs font confiance à ces jeunes ( Ferguson fait jouer C. Ronaldo, Rijkaard fait jouer Quaresma).
Au fait, Leo a été selectionné dans l'équipe nationale Brésilienne - 17 ans sans être titulaire, ça veut tout dire... Il a aussi été un des meilleurs joueurs de cette compétition ( dixit la FBF). Je ne pense pas que Perrin et ses recruteurs iraient acheter un joueur sans talent et sans avenir...
Pour le match de ce soir, j'ai qu'une seule envie, nan deux, nan plusieurs, déjq, que Vachou joue dans l'axe tout le match, Barthez nous fasse plusieurs arrêts spectaculaires, et que l'on gagne le match facilement!!
Le Brésil peut aussi compter sur son latéral droit Leo, joueur hyper moderne, au choix défenseur intraitable, ailier de débordement, passeur décisif et buteur.
sylvain38 a écrit:latéral brésilien de Flamengo, Leozinho. A 18 ans, cet espoir brésilien (1m80, 78 kg) il évoluait avec les moins de 17 ans brésiliens lors des championnats du Monde en septembre dernier. Latéral moderne, très offensif, celui que l’on surnomme "Leo" possède une grande force de pénétration ainsi qu’une bonne qualité de centre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 156 invités