Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Avr 2006, 06:42

Niang a dit et OMet.fr a écrit:Auapravant, on se précipitait beaucoup sur pas mal de matchs. Il faut prendre le temps de faire tourner le ballon pour faire plaisir aux supporters en marquant des buts !

=D> Là on voit que le groupe a beaucoup progressé certes sur le terrain mais mentalement aussi. Si l'équipe au début de la saison marque le premier but, elle s'arrête net pour essayer de gérer (ce qu'elle n'arrivait pas).
Alors que maintenant les arrivées de Pagis et Maoulida (en très bonne forme en s'moment) nous permettent de TUER un match !
Et c'est sa ce qu'on attend de l'équipe, mettre KO direct, puis gérer et faire plaisir aux supporters.

16 Avr 2006, 08:26

On ne pourrait pas demander un rab de championnat... du style 10 journées en + histoire de revenir sur Lyon :mrgreen:

16 Avr 2006, 09:05

Malheureusement, Lille a gagné...

... et on a encore une fin de calendrier de ouf : Auxerre, Bordeaux à jouer à l'extérieur! Vive la coupe de France, donc

16 Avr 2006, 09:16

Bravo aux marseillais pour ce match remarquable notre équipe était aux abonnés absents une défense trop laxiste ca nous apprendra à ne pas jouer les matchs à fond mais je ne me fais pas de soucis pour la finale quoique.. :d
:wink:

16 Avr 2006, 09:18

ZiZiR a écrit:Quelqu'un pourrait mettre la compo du match avec l'organisation tactique exacte ?

entre le 433 et le 4231 selon les moments du match.

___________barthez__________
beye___dehu___civelli___cantareil
__lamouchi_____cana____ribery
maoulida___pagis_____Niang

A la lyonnaise en fait.

16 Avr 2006, 09:20

A noter ( ca se passait devant moi) les conseils constants de civelli a cantareil sur le placement, le joueur a attaquer etc ...

Il l'a enormement aidé et on aurait dit un vieux chef de défense qui placait ses hommes . :shock:

16 Avr 2006, 09:20

gob, Merci :wink:

16 Avr 2006, 09:33

gob, franchement, çà fait 2 saisons où on fait pas trop de connerie niveau joueur : Taïwo, Ribéry, maintenant Civelli c'est tout on et je ne parle pas des vieux briscards : Pagis ou Lamouch ; ni des minots enfin intégrés Catareil, Nasri, Deruda. Heureux de voir que l'OM devient enfin intelligent et que çà paie

16 Avr 2006, 09:34

connerie gimenez mendoza

le deuxieme :mrgreen:

16 Avr 2006, 09:35

seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais ... 8)

16 Avr 2006, 10:04

on aura donc réussi un carton plein en termle d'intégration des recrues : maoulida, pagis, civelli, franchement que du positif.

recruter doit améliorer l'équipe, si, si, on l'avait oublié mais là on doit admettre que le staff a fait du bon travail...

16 Avr 2006, 10:09

etienne92200 a écrit:zoyman, merci. Il a raison, en plus Maouligoal :mrgreen:

Par contre c+ avec leur commentaire sur ça , sont vraiment ses put.. !! :twisted:
Modifié en dernier par bourdu13 le 16 Avr 2006, 10:12, modifié 1 fois.

16 Avr 2006, 10:10

nemenems a écrit:Thorgal, il me semble que j'avais lu un fois que tu faisais du droit du sport . J'en fais également et j'ai parlé de ça avec mon prof et c'est pas sûr du tout qu'il ne nous l'enlève pas

nemenems,cette affaire n'a rien à voir avec le droit du Sport;c'est un problème interne à une fédération et à ses règlements,qui en Droit Pur,n'existent pas.

16 Avr 2006, 10:20

bourdu13, ils ont dit quoi c+?

16 Avr 2006, 10:32

yesssssssssssssss!!!! chui super content pour niang, maouligoal en forme et pagis retrouve la forme. allezzzzzzzzzzzzzzzz l'om!!!!!!!

16 Avr 2006, 10:36

warziso a écrit:bourdu13, ils ont dit quoi c+?

Ils ont dit en gros

" c'est le meilleur moyen pour se mettre les supporters dans la poche "

, genre il a ecrit ça , mais le pense pas , juste pour nous faire bander et que malgrés tout , c'est du bidon !!

16 Avr 2006, 10:57

bourdu13 a écrit:
warziso a écrit:bourdu13, ils ont dit quoi c+?

Ils ont dit en gros

" c'est le meilleur moyen pour se mettre les supporters dans la poche "

, genre il a ecrit ça , mais le pense pas , juste pour nous faire bander et que malgrés tout , c'est du bidon !!

Le meilleur moyen reste de marquer des buts et avec 9 en 14 matchs pas besoin d'elasto...

16 Avr 2006, 10:59

et puis OSEF de C+,quand il y a ces bandelettes,ça veut dire qu'on marque des buts et ça fait du bien 8)

16 Avr 2006, 11:04

zoyman a écrit:et puis OSEF de C+,quand il y a ces bandelettes,ça veut dire qu'on marque des buts et ça fait du bien 8)

et puis c'est pas new !! :mrgreen:

16 Avr 2006, 11:08

Et puis si il continue à planter comme ça la saison prochaine, je le vois pas sortir a chaque but une bandelette, il va manquer d'inspiration à la fin :mrgreen:
Répondre