Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Avr 2006, 11:51

Georges-Henri du 13, Nan j'ai juste dis sa comme sa, mais c'est vrai que sur s'que j'ai vu, il a pas montré autant que Bocaly par exemple, d'autres l'ont vu jouer plus souvent et savent mieux que moi

15 Avr 2006, 12:33

franchement je le trouve bidon se deruda :?

dans 2 ans on va lui resigné le contrat :lol: :lol:

15 Avr 2006, 12:41

allez hop direction lorient en prêt 8)

15 Avr 2006, 14:41

j'aime pas du tout deruda mais bon et puis ce qui m'avait "choqué" c'est qu'il se fasse applaudir lors de son expulsion après 30s de jeu

15 Avr 2006, 14:45

myworld a écrit:j'aime pas du tout deruda mais bon et puis ce qui m'avait "choqué" c'est qu'il se fasse applaudir lors de son expulsion après 30s de jeu
Moi je l'ai applaudi, et alors?

Qu'est ce qui te surprend? Un jeune rentre en jeu, et se fait expulser, il s'est laissé emporté par sa fougue, ou même parce qu'il est pas bon... C'est vrai que c'est une raison pour siffler un joueur?
Si tu veux le siffler va au parc des footix #-o

15 Avr 2006, 14:50

goku, tout n'est pas blanc ou noir qui t'a parlé de le siffler ? mais de la a l'applaudir non je suis désolé t'applaudis pas un mec qui en 30s prends un rouge fougue ou pas fougue, je suis pas en train d'encourager des potes qui jouent en DH là, ce sont des pros, alors le footix bon. :?

15 Avr 2006, 14:53

myworld, pareil que Goku.

Sifflé un mec, quand on sait que le mec est un amoureux de l'OM comme toi ou moi, ca peut le fracasser. Il a voulu bien faire.
Surtout que le tacle mérite pas un rouge :? 8) :mrgreen:

15 Avr 2006, 14:57

warziso, putain mais arrétez de dire que je veux le siffler, je veux pas le siffler, je l'applaudis pas c'est tout, en gros ca veut dire bon allez t'es de marseille, t'es jeune, c'est pas grave, rien du tout, s'il joue à ce niveau il doit avoir un minimum de self control, je suis le premier à applaudir un mec qui fait une action sympa même si sa frappe termine 3m au-dessus mais applaudir un mec qui se fait expulser marseillais ou pas, non !
mais je dis pas qu'il faut le siffler :mrgreen:

15 Avr 2006, 18:26

myworld, pff yen a marre des gars comme toi qui siffle les joueurs pour rien.

:mrgreen:

15 Avr 2006, 19:14

Dans ma classe j'ai un collegue qui était avec lui a l'ecole avant ,et il s'enerve a chaque fois en me disant que deruda est pas bon ,mais qu'il est a l'OM que parce que son père c'et un mafieu!

16 Avr 2006, 09:39

Tchouki 13 a écrit:Dans ma classe j'ai un collegue qui était avec lui a l'ecole avant ,et il s'enerve a chaque fois en me disant que deruda est pas bon ,mais qu'il est a l'OM que parce que son père c'et un mafieu!

Il était où ton collègue à l'école avec deruda ?

16 Avr 2006, 11:17

Dans ma classe j'ai un collegue qui était avec lui a l'ecole avant ,et il s'enerve a chaque fois en me disant que deruda est pas bon ,mais qu'il est a l'OM que parce que son père c'et un mafieu!

:ptdr:

ca c est bon, et puis ca se trouve c est vrai 8)

16 Avr 2006, 11:29

Les joueurs qu'on a le plus critiqué cette année quand ils sont arrivés sont :
Lorik Cana
Toifilou Maoulida

Alors s'il vous plait, continuez à insulter Deruda !!!

16 Avr 2006, 11:54

Je sais pas a quelle ecole ils étaient mais si t'as si peu confiance je lui demanderai t'inquietes pas lol.

Mais bon c'est sur que j'ai pas de preuve mais bon voila quoi...je vois pas trop l'intérêt de mentir :wink:

16 Avr 2006, 13:58

Tchouki 13, de toute façon plusieurs personnes ont dit sur ce site que Deruda était la grace a son père...

16 Avr 2006, 14:28

Tchouki 13 a écrit:Je sais pas a quelle ecole ils étaient mais si t'as si peu confiance je lui demanderai t'inquietes pas lol.

Mais bon c'est sur que j'ai pas de preuve mais bon voila quoi...je vois pas trop l'intérêt de mentir :wink:

J'ai pas dit que tu mentais, t'inquiètes, en plus j'ai déjà dit au début du topic que je pense qu'il est là grâce aux connaissances de son père :wink:

16 Avr 2006, 15:05

enfin là ou ca commence à etre emmerdant c'est quand tu entends dire que deruda aurait été imposé a fernandez sur certains matchs, a l'inverse de delfim...
qu'on lui fasse signer un contrat s'il est pas bon, a la limite j'm'en fous ca gene pas trop l'équipe premiere.
Si son entourage commence à faire chier pour qu'il joue et qu'il a pas le niveau, la ca va être relou!

16 Avr 2006, 15:13

Calvin92 a écrit:

:ptdr:

ca c est bon, et puis ca se trouve c est vrai 8)

c'est vrai!!! 8)

16 Avr 2006, 15:32

1- Son père ou pas, ça compte pas; Je jugerai sur son rendement sur le terrain;

Tout va se jouer dans les 2 prochaines saisons:

S'il apporte qque chose, il sera conservé sinon bye bye et à la prochaine;

2- A propos de ce qu'il a fait sur le terrain, à part son expulsion;

il a fait une passe de grande qualité en UEFA contre Bolton et qui a amené un Centre de Beye qui a donné un CSC pour nous.

Donc, son bilan à ce stade est plutôt bon, même si je le considère toujours comme un "boucher".

So Wait & See comme on dit.

16 Avr 2006, 21:14

Pancho11,
je connais un peu la famille (mon père a grandi avec le sien) et ce qu'on dit dans le topic... ben c'est vrai
Répondre