Modérateur: Modérateurs
Moi je l'ai applaudi, et alors?myworld a écrit:j'aime pas du tout deruda mais bon et puis ce qui m'avait "choqué" c'est qu'il se fasse applaudir lors de son expulsion après 30s de jeu
Tchouki 13 a écrit:Dans ma classe j'ai un collegue qui était avec lui a l'ecole avant ,et il s'enerve a chaque fois en me disant que deruda est pas bon ,mais qu'il est a l'OM que parce que son père c'et un mafieu!
Dans ma classe j'ai un collegue qui était avec lui a l'ecole avant ,et il s'enerve a chaque fois en me disant que deruda est pas bon ,mais qu'il est a l'OM que parce que son père c'et un mafieu!
Tchouki 13 a écrit:Je sais pas a quelle ecole ils étaient mais si t'as si peu confiance je lui demanderai t'inquietes pas lol.
Mais bon c'est sur que j'ai pas de preuve mais bon voila quoi...je vois pas trop l'intérêt de mentir
Calvin92 a écrit:Dans ma classe j'ai un collegue qui était avec lui a l'ecole avant ,et il s'enerve a chaque fois en me disant que deruda est pas bon ,mais qu'il est a l'OM que parce que son père c'et un mafieu!
ca c est bon, et puis ca se trouve c est vrai
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 174 invités