Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Avr 2006, 22:45

si son père ne connaissait pas Anigo je crois qu'on l'aurait jamais vu jouer en ligue 1 celui la

Y a pas que anigo , qu'il connait son daron 8)

14 Avr 2006, 23:47

Boobie_the_Chicken a écrit:Dommage. Il a l'air completement nul ce joueur :?

+1 c'est salaud de dire ca mais il est quand même trés limité ...

15 Avr 2006, 03:39

:roll: moué Deruda c est à confirmer quand même sa valeur

15 Avr 2006, 09:36

tout le monde parle de son pere genre tout le monde sait qui c'est... ben c'est qui ce Mr Deruda?

15 Avr 2006, 09:40

Deruda il me fait penser à Johansen ... :roll:

15 Avr 2006, 09:40

kenny, un jeune de 20 ans qui vient de signer pro à l'OM :mrgreen: #-o

15 Avr 2006, 09:44

Mr deruda est un homme qui fait des propositions que l on ne peut pas
refuser

15 Avr 2006, 09:46

fifi, je m'attendais à une vanne du genre, c'est bien.
zivacal30 le Milieu ?

15 Avr 2006, 09:48

le milieu de la nuit ...

15 Avr 2006, 09:51

la mafia quoi...

15 Avr 2006, 09:52

zivacal30 le Milieu ?

on ne peut pas l affirmer a 100% mais

15 Avr 2006, 09:54

kenny, le milieu de la nuit marseillaise.
apres tu en déduit ce que tu veux ...

c'est un peu la rancon d'avoir des acaries et des anigo au club :wink:

15 Avr 2006, 10:05

gob
sachant que Marseille serAIT une des 2 villes les plus touchées d'europe par ce "souci",
sachant que le mileu de la nuit est quand meme, disons, souvent en contact avec ces gens là,
sachant qu'effectivement on a des acaries, des anigo etc,
sachant ce qui s'est toujours dit sur certains rapports proches du club,

oui en effet j'en déduit un peu ce que je veux 8)

mais bon, tout ca pour dire, s'il est bon, pourquoi pas.
Ya des mecs qui sont pas tres rapides, pas forcément super techniques mais qui avec leur hargne et en mouillant le maillot donnent au final des supers joueurs. Dib, Puel en leur temps... Il a l'air un peu tendre mais qui sait ou il peut aller :?:

15 Avr 2006, 10:46

En tous cas il a beau être riche et mafieux , il est pauvre footballistiquement !

15 Avr 2006, 11:04

Deruda c'est pas un joueur spectaculaire.. c'est vrai.
Mais il a un tempérament qui plait aux dirigeants de l'OM, il lache rien :!:
C'est un joueur de caractere et il en faut un ou 2 dans une equipe.
Apres je susi ok avec vouss faut qu'il confirme, mais Cantareil c'est quand qu'il passe pro?

15 Avr 2006, 11:15

Ouai bien sur :ptdr: , vous basé vos dire sur quoi ? Vous le connaissez personnelement le pére a Deruda ? Ah oui , c'est pas lui qui a buté les 3 rebeux la derniere fois au bar des maronniers par hasard ?

C'est comme le pére a Cana , toutes les rumeurs qu'il y a sur lui c'etait assez marrant , genre le mec il habité en Albanie et aussitot qu'il est arrivé en France c'est devenu un mafioso :ptdr: , le mec il avait meme pas de papiers francais pour dire ... style il a recolté de l'argent sur le transfert de son fils a l'OM :lol:

Bientot sa va te sortir que le daron a Nasri il fait passé la drogue au port autonome de Marseille

15 Avr 2006, 11:23

Moi je le trouve pas mal, il est guerrier et a un bon jeu au pied.

15 Avr 2006, 11:27

SansEtaDame a écrit:Ouai bien sur :ptdr: , vous basé vos dire sur quoi ? Vous le connaissez personnelement le pére a Deruda ? Ah oui , c'est pas lui qui a buté les 3 rebeux la derniere fois au bar des maronniers par hasard ?

C'est comme le pére a Cana , toutes les rumeurs qu'il y a sur lui c'etait assez marrant , genre le mec il habité en Albanie et aussitot qu'il est arrivé en France c'est devenu un mafioso :ptdr: , le mec il avait meme pas de papiers francais pour dire ... style il a recolté de l'argent sur le transfert de son fils a l'OM :lol:

Bientot sa va te sortir que le daron a Nasri il fait passé la drogue au port autonome de Marseille

T'inquiètes que c'est vrai pour Mr Deruda, par contre les autres je sais pas...
Sinon pour revenir au fils, moi ce que je retiens de ces apparitions, c'est les fautes stupides, le carton rouge, le placement hasardeux sur le terrain,...et tout ça en 4 ou 5 apparitions :?

15 Avr 2006, 11:38

Georges-Henri du 13, Et sa passe lumineuse pour Beye contre Bolton

15 Avr 2006, 11:43

ZiZiR a écrit:Georges-Henri du 13, Et sa passe lumineuse pour Beye contre Bolton

Ouais j'avoue, mais bon sur toutes ses apparitions, malgré cette passe pour beye, je l'ai pas trouvé terrible mais bon c'est que mon opinion personnelle...
Répondre