Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Avr 2006, 23:21

McSim a écrit:On ne retiendra aussi que Bueno n'est qu'un bourin qui s'est essuyé les crampons sur Coupet mais on oubliera que Diarra a troué la cuisse de Paulo Cesar. On lui excuse, il est athlétique comme ils disent à Canal +

Diarra, il a l'excuse d'etre bon surtout :mrgreen: :wink:

16 Avr 2006, 23:25

Rageux are detected. 8)

16 Avr 2006, 23:25

a vrai dire pk on pleure tous ???

Lyon est champion et ca personne peut l'enlever, bordeaux est un deuxieme pitoyable question niveau de jeu .. rennes en 8 victoires ou je sais plus combien remonte au classement a se demander le niveau des autres ... !!!! ca change quoi des dernieres années ??

Une L1 a chier...
une coupe de la ligue, nice / nancy surement magnifiqueeeeeeeeeeeee
une coupe de france où EXPLOIT le psg et l'om se sont pas encore rencontrer, d'ailleurs quelle belle finale ca serait !! un crs tous les 2m, 2 equipes produisant un jeu digne de division d'honneur, et de la haine en tribune !!!

On devrait etre content au fond .... ba oui .... LA COUPE DU MONDE ARRIVE !!! :mrgreen:

16 Avr 2006, 23:26

McSim, oui tu as raison, quand une CFA2 joue une L1 il suffit qu'elle campe devant le but pour faire un 0.0.

Ainsi n'importe quelle équipe en coupe europe qui gagne à l'aller n'a qu'à defendre tout le match au retour et elle fera 0.0 à coup sur, c'est tellement facile que la CFA2 de l'OM le fait au parc!

Mais bien sur...

16 Avr 2006, 23:28

soprano13 a écrit:McSim, oui tu as raison, quand une CFA2 joue une L1 il suffit qu'elle campe devant le but pour faire un 0.0.

Ainsi n'importe quelle équipe en coupe europe qui gagne à l'aller n'a qu'à defendre tout le match au retour et elle fera 0.0 à coup sur, c'est tellement facile que la CFA2 de l'OM le fait au parc!

Mais bien sur...

tu ne t'es pas déjà assez tripotté le peu que tu as sur ce "match" ???

ca en devient pathétique, vous en parlez autant que la ligue des champion de 1993... nul doute vous vous donnez les moyens de vos ambitions .. du moins surement autant que le psg !

16 Avr 2006, 23:31

soprano13 a écrit:McSim, oui tu as raison, quand une CFA2 joue une L1 il suffit qu'elle campe devant le but pour faire un 0.0.

Mais bien sur...

Contre ce PSG là, un PSG qui n'avait pas gagné depuis 6 matches, marqué depuis 4 matches et qui a cru jusqu'au dernier moment au coup de bluff...oui, ce n'était pas bien dur.

Je te parie ma couille gauche que si les "minots" reviennent aujourd'hui au Parc avec la meme équipe contre le meme 11, le score sera sensiblement différent.

Maintenant, médiatiquement OUI, l'OM a largement gagné ce match mais ça ne m'enlevera pas de l'esprit que si Diouf n'avait pas joué le cow boy (car son geste n'a strictemetn servi a rien, l'an prochain le PSG OM se jouera dans les memes dispositions de sécurités) il aurait pris 3 points ce qui vous sera peut etre manquant en fin de saison

16 Avr 2006, 23:35

McSim a écrit:

Mais bien sur...

Contre ce PSG là, un PSG qui n'avait pas gagné depuis 6 matches, marqué depuis 4 matches et qui a cru jusqu'au dernier moment au coup de bluff...oui, ce n'était pas bien dur.

Je te parie ma couille gauche que si les "minots" reviennent aujourd'hui au Parc avec la meme équipe contre le meme 11, le score sera sensiblement différent.

Maintenant, médiatiquement OUI, l'OM a largement gagné ce match mais ça ne m'enlevera pas de l'esprit que si Diouf n'avait pas joué le cow boy (car son geste n'a strictemetn servi a rien, l'an prochain le PSG OM se jouera dans les memes dispositions de sécurités) il aurait pris 3 points ce qui vous sera peut etre manquant en fin de saison

t'as complètement craqué si tu crois que l'an prochain il y aura le même plan de sécurité tu reves :roll: [/b]

16 Avr 2006, 23:38

c'est quand meme tout bonnement incroyable que ce soit les marseillais qui parlent de sécurité lors des chocs entre l'om et paris !!

venez faire un tour ds le parcage parisien au velodrome et on verra si vous vous plaindrez de la sécurité au parc ...

Votre mauvaise foi est risible .... diouf vous rend moutons .. et le pire c que vous en etes inconscient ..

16 Avr 2006, 23:39

McSim a écrit:Tout à fait, c'est honteux de perdre 1-0 contre le quintuple champion de France qui avait aligné son équipe type, qui a joué le match serieusement.

Oui, c'est honteux de perdre 1-0 sur son terrain après avoir enchainé 7 matches sans défaites donc deux grosses perfs contres deux gros.

Oui c'est honteux d'avoir perdu 1-0 en championnat mais d'être en demi-finale de la Coupe de France.

Vraiment, ce PSG il nous fera toujours rire...

moi je trouve ca honteux qu'une equipe qui ne joue pas la coupe d'europe avec Pauleta, Kalou, Rothen, M'Bami, Yepes, Armand ne joue pas le titre avec de tels joueurs tt simplement. Gagner une coupe de france serait une blague

16 Avr 2006, 23:41

sylv175 a écrit:c'est quand meme tout bonnement incroyable que ce soit les marseillais qui parlent de sécurité lors des chocs entre l'om et paris !!

venez faire un tour ds le parcage parisien au velodrome et on verra si vous vous plaindrez de la sécurité au parc ...

Votre mauvaise foi est risible .... diouf vous rend moutons .. et le pire c que vous en etes inconscient ..

wai ya un mec handicapé du coté parisien ?

je crois pas

Alors avant de parler de untel qui rend les supporters marseillais moutons, regarde comment les dirigeants parisiens vous ont rendu

16 Avr 2006, 23:43

Boudoum93 a écrit:
McSim a écrit:Tout à fait, c'est honteux de perdre 1-0 contre le quintuple champion de France qui avait aligné son équipe type, qui a joué le match serieusement.

Oui, c'est honteux de perdre 1-0 sur son terrain après avoir enchainé 7 matches sans défaites donc deux grosses perfs contres deux gros.

Oui c'est honteux d'avoir perdu 1-0 en championnat mais d'être en demi-finale de la Coupe de France.

Vraiment, ce PSG il nous fera toujours rire...

moi je trouve ca honteux qu'une equipe qui ne joue pas la coupe d'europe avec Pauleta, Kalou, Rothen, M'Bami, Yepes, Armand ne joue pas le titre avec de tels joueurs tt simplement. Gagner une coupe de france serait une blague

Je suis tout a fait d'acord avec toi, la n'est pas le débat. En tant que supp parisien depuis une dizaine d'année, mon experience m'a permis de comprendre que les individualités ne font pas le groupe, malheureusement nos dirigeants ne l'ont pas compris, ou plutot si mais trop tard, après leur licenciement.

Saches que l'OM se trouve dans la meme posture. Pas cette saison certe. L'OM compense par une grosse envie et 2 ou 3 individualités suppérieurs techniquement. L'effectif est moins bon que celui de l'an passé sur le papier mais marche mieux sur le terrain.

Pour revenir à la Coupe de France, meme si c'est une blague, la gagner serait déjà une grosse satisfaction par rapport a notre saison.

wai ya un mec handicapé du coté parisien ?

---> saches qu'entre le moment ou le jeune geoffrey a été blessé et le match que diouf a boycotté il s'est passé plusieurs rencontres dont le dispositif était similaire a celui qui a été appliqué lors du dernier match. Et qu'a l'époque ou ce gamin a été blessé, le filet de sécu n'existait pas
Modifié en dernier par McSim le 16 Avr 2006, 23:45, modifié 1 fois.

16 Avr 2006, 23:44

Boudoum93, tu ne connais pas ton sujet .. ne rentre pas ds ce genre de débat ... juste pour ton information, la sécurité du parcage a été considérablement renforcée ces dernieres années ...

et tu veux pas venir gouter les morceaux de chiottes du velodrome lancé sur les parisiens .. tu vois on peut remonter loin comme ca ...

16 Avr 2006, 23:51

sylv175 a écrit:Boudoum93, tu ne connais pas ton sujet .. ne rentre pas ds ce genre de débat ... juste pour ton information, la sécurité du parcage a été considérablement renforcée ces dernieres années ...

et tu veux pas venir gouter les morceaux de chiottes du velodrome lancé sur les parisiens .. tu vois on peut remonter loin comme ca ...

La sécurité a été considérablement renforcé ?
le parc est le seul stade en europe qui accueille ses ennemis intimes dans de tels conditions. Ca c'est une blague tolérée par les dirigeants (marseillais et parisiens) de l'epoque.

Deuxiemement Tu me connais ? NON

Alors qui es tu pour me dire de ne pas rentrer dans le débat ?

Tu parles de sécurité et de morceaux de chiotte au vélodrome ? Tu racontes n'importe quoi la

J'ai dit qu'au vélodrome les parisiens étaient bien recu ?

Non, alors si c'est pr sortir des conneries, fermes la stp

16 Avr 2006, 23:55

McSim, L'OM de l'après Drogba etait dans la meme situation mais se contenter d'une coupe (en tant que supporter) avec des joueurs style pauleta ou Yepes, je trouve ca léger (de meme que je me serais pas contenter d'une coupe avec pedretti costa, luyindula et Cie :wink:)

16 Avr 2006, 23:55

pathétique .. et oui les morceaux de chiottes, piles .... je les invente quand je vais au velodrome :mrgreen: , d'ailleurs les lutece en avait fait de belles banderoles .. eux aussi ils avaient hallucinés ce jour là =D>

votre sécurité au parc est largement assurée, arrete ta paranoia totale

16 Avr 2006, 23:57

Enfin Yepes il est deja à Milan hein :?

peace and love les gens, que du foot ...

16 Avr 2006, 23:57

j"ai toujours etait tres bien recu au parc la loge toujours propre l'hotesse toujours agreable et la bouffe assez bonne :)

16 Avr 2006, 23:58

quand je pense que 2 de mes cousins qui sont supporter de l'om sont allés au parc en parcage visiteur l'annee derniere , ils ont frolés la mort... ouf diouf les a sauvés cette année, merci dieu diouf, ils vous ont d'ailleurs remercier vigoureusement :lol:

16 Avr 2006, 23:59

j'avoue j'ai etais decu par le 70 :(

16 Avr 2006, 23:59

sylv175 a écrit:pathétique .. et oui les morceaux de chiottes, piles .... je les invente quand je vais au velodrome :mrgreen: , d'ailleurs les lutece en avait fait de belles banderoles .. eux aussi ils avaient hallucinés ce jour là =D>

votre sécurité au parc est largement assurée, arrete ta paranoia totale

pourtant je suis allé une fois dans ce fameux parcage si bien protégé et je me suis pris "qu'une" pile sur la tete. PAs bien grave, on insulte on chante et jmblc de ces connards

Je n'ai jamais dit encore une fois qu'il n'y a rien au vélodrome

Mon voisin est allé 2 fois dans le parcage visiteur du vél, RAS au vélodrome, arcade pétée sur la route du retour.
Répondre