Boudoum93 a écrit:McSim a écrit:Tout à fait, c'est honteux de perdre 1-0 contre le quintuple champion de France qui avait aligné son équipe type, qui a joué le match serieusement.
Oui, c'est honteux de perdre 1-0 sur son terrain après avoir enchainé 7 matches sans défaites donc deux grosses perfs contres deux gros.
Oui c'est honteux d'avoir perdu 1-0 en championnat mais d'être en demi-finale de la Coupe de France.
Vraiment, ce PSG il nous fera toujours rire...
moi je trouve ca honteux qu'une equipe qui ne joue pas la coupe d'europe avec Pauleta, Kalou, Rothen, M'Bami, Yepes, Armand ne joue pas le titre avec de tels joueurs tt simplement. Gagner une coupe de france serait une blague
Je suis tout a fait d'acord avec toi, la n'est pas le débat. En tant que supp parisien depuis une dizaine d'année, mon experience m'a permis de comprendre que les individualités ne font pas le groupe, malheureusement nos dirigeants ne l'ont pas compris, ou plutot si mais trop tard, après leur licenciement.
Saches que l'OM se trouve dans la meme posture. Pas cette saison certe. L'OM compense par une grosse envie et 2 ou 3 individualités suppérieurs techniquement. L'effectif est moins bon que celui de l'an passé sur le papier mais marche mieux sur le terrain.
Pour revenir à la Coupe de France, meme si c'est une blague, la gagner serait déjà une grosse satisfaction par rapport a notre saison.
wai ya un mec handicapé du coté parisien ?
---> saches qu'entre le moment ou le jeune geoffrey a été blessé et le match que diouf a boycotté il s'est passé plusieurs rencontres dont le dispositif était similaire a celui qui a été appliqué lors du dernier match. Et qu'a l'époque ou ce gamin a été blessé, le filet de sécu n'existait pas