[L1 35è Journée] ***Les autres matchs***

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ZiZiR » 16 Avr 2006, 22:13

Quick25 a écrit:29 buts ... :shock:

Me semble que c'est le record cette saison, c'est vrai que c'est :shock:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 16 Avr 2006, 22:13

Paris s'est fait torché à domicile par des joueurs qui ont fait la fête et se sont bourrés toute la nuit :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sylv175 » 16 Avr 2006, 22:23

match minable du psg ... bouffé dans tous les secteurs de jeu ..

Il est bel et bien loin le temps où paris et marseille avait des équipes a jouer le titre chaque saison ... pourtant c pas niveau supporters qui sont en retard meme tres loin de là...

Triste L1 ...
sylv175
Newbie

Messagepar arteta22000 » 16 Avr 2006, 22:27

mouais :?

zont pas peté Pedro kan meme :x
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 16 Avr 2006, 22:33

J'espère que Paulette sera absent à Nantes :mrgreen:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar sylv175 » 16 Avr 2006, 22:35

je suis écoeuré de voir ce qu'est devenu le psg ... on va meme jusqu'a prier pour remporter la coupe de france pour obtenir une minable place en UEFA ..

Mais bon cette coupe est aussi minable que le niveau du club que je supporte depuis 12 ans... rien qu'a voir les équipes la disputant tous les ans ...

Heuresement question sport à paris on a encore de belles equipes, le stade francais par exemple, qui démontre chaque année une reelle motivation a aller de l'avant et des résultats qui n'ont rien a envier aux grands clubs du sud ouest en la matiere ...

mais bon bravo aux lyonnais ... et qui sait peut etre que rennes ferait un bel europeen en ligue des champions l'année prochaine ... ba si du moins ils sont capable de s'y qualifir par le tour préliminaire ... au fond j'en suis meme a esperer la 3eme place pour l'om .. au moins "un grand club francais"(et non une grande equipe) évoluera en ligue des champions

:?
sylv175
Newbie

Messagepar Thorgal » 16 Avr 2006, 22:40

sylv175, mais en ce moment c'est Bizance par rapport à votre avenir et le moment ou ces requins de la Finance que sont vos nouveaux propriétaires vont récupérer leur mise :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 16 Avr 2006, 22:41

Faut aussi noter que Rennes est 4ème avec une différence de buts négative (-1) :shock:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar sylv175 » 16 Avr 2006, 22:46

Thorgal, de toute maniere on attend vraiment rien d'eux ... au mieu qui sait, peut etre vont-ils revendre nos éternels espoirs(mendy et compagnie) et nos pseudos star (rothen, m'bami,dhorasso,rodriguez)... à quand le racing au parc des princes, le niveau serait ("malheuresement") bien peu différend ...
sylv175
Newbie

Messagepar Ricard51 » 16 Avr 2006, 22:48

sylv175, tu dis ça car ce soir le PSG dit au revoir à la C1. Mais ta passion pour le grand PSG de Canal Pl ... euh de Buffalo Grill et de la compagnie souhaitant la privatisation de la SNCM sera quand même plus forte que tout.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar sylv175 » 16 Avr 2006, 22:55

Lolo, je tiens malheuresement ce discours depuis deja plusieurs années ... seul les fou furieux croyait encore en 1 place en c1... qu'attendre d'une équipe n'ayant pas le moindre systeme de jeu et incapable de passer le ridau défensif adverse sans ballon en profondeur venu de .... MENDY ou encore armand ..

Aussi bien marseillais, stephanois et parisiens au fond si on va encore au stade, en déplacement a l'autre bout de l'europe c'est plus vraiment par espoir de voir l'equipe actuel gagner ou produire un semblant de jeu, mais bel et bien par amour du maillot et de la ville qu'on supporte depuis des années malgré tout ...

Fier d'etre parisien malgré tout .. c pas des millionaires qui vont bouffer mon amour de cette ville et de son histoire
sylv175
Newbie

Messagepar Cookies » 16 Avr 2006, 22:57

sylv175 a écrit:match minable du psg ... bouffé dans tous les secteurs de jeu ..

Il est bel et bien loin le temps où paris et marseille avait des équipes a jouer le titre chaque saison ... pourtant c pas niveau supporters qui sont en retard meme tres loin de là...

Triste L1 ...

Franchement moi qui comptait sur le PSG pour remettre a leur place l'OL, je suis deg. Pas foutu de battre une equipe qui a fait la fete la veille du match...

Salary cap à 75 KE par mois ca va faire du bien !!!
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McSim » 16 Avr 2006, 22:59

Tout à fait, c'est honteux de perdre 1-0 contre le quintuple champion de France qui avait aligné son équipe type, qui a joué le match serieusement.

Oui, c'est honteux de perdre 1-0 sur son terrain après avoir enchainé 7 matches sans défaites donc deux grosses perfs contres deux gros.

Oui c'est honteux d'avoir perdu 1-0 en championnat mais d'être en demi-finale de la Coupe de France.

Vraiment, ce PSG il nous fera toujours rire...
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 16 Avr 2006, 23:02

C'est vrai moi je rigole de voir le PSG incapable de gagner contre des mecs de CFA, mais aussi face à des mecs qui ont la gueule de bois :mrgreen:
Vraiment, ce PSG me fera toujours rire
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 16 Avr 2006, 23:05

Sans me faire l'avocat du diable, ce soir, à part Wiltord, y a peu de joueur qui avait l'air d'avoir la gueule de bois :o
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 16 Avr 2006, 23:08

C'est ça le super PSG qui revenait très fort...? :shock:

Ils ont regardé jouer les lyonnais, qui il est vrai avaient déjà récupéré de leur "grande fête" :lol: de la veille...

Franchement décevant, je vois pas de quoi on aurait peur si on les rencontre en finale de CdF après avoir écrabouillé ces médiocres rennais...
<Mode Houllier OFF> :mrgreen:

P.S. A qq jours de distance on a pu voir ce qu'amène un Ribery d'un côté par rapport à un Dhorasoo d'un autre côté, en face du mm adversaire l'OL... no comment! 8)

PPS Justement, Ribery en question sur 100% Foot, right now... :)
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Avr 2006, 23:10, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sylv175 » 16 Avr 2006, 23:09

etienne92200 a écrit:C'est vrai moi je rigole de voir le PSG incapable de gagner contre des mecs de CFA, mais aussi face à des mecs qui ont la gueule de bois :mrgreen:
Vraiment, ce PSG me fera toujours rire

Je pense qu'au lieu de te "gratter" sur cette défaite du psg tu ferais mieux de suivre les résultats de ton équipe...

Et pour revenir a ta phrase toute simplement débile en rapport au fait que le psg est incapable de battre une equipe de CFA, parle en a Lyon la duchere qui eux, j'en suis d'ailleurs dsl ont eu les couilles de jouer au football et pas rester cramponner à leur defense.
sylv175
Newbie

Messagepar McSim » 16 Avr 2006, 23:12

HAL a écrit:Sans me faire l'avocat du diable, ce soir, à part Wiltord, y a peu de joueur qui avait l'air d'avoir la gueule de bois :o

T'inquiete pas, on ne le retiendra pas ça. La France dans son anti-parisiennisme retiendra que l'OL avait fait la fête la veille jusqu'a 4h du mat, que les minots ont batus le PSG (car vous verez que dans quelques années, le nul des minots se transformera en victoire dans la memoire collective), que l'OM a perdu contre une grande équipe du Zenith par contre le PSG a été humilié contre le tout petit CSKA Moscou.

On ne retiendra aussi que Bueno n'est qu'un bourin qui s'est essuyé les crampons sur Coupet mais on oubliera que Diarra a troué la cuisse de Paulo Cesar. On lui excuse, il est athlétique comme ils disent à Canal +

On oubliera les belles victoires du PSG pour ne retenir que le mauvais. C'est comme la Coupe de France. On ne retient que l'adversaire Chateauroux et les siffelts contre Déhu. De cette saison on ne retient que la baraka d'Alonzo.

Et plus largement on ne retiendra que les PSG Haifa, PSG Clermont, PSG Juventus, PSG Chelsea.

Et oui, le PSG fait rire la France. Il n'est pas plus mauvais qu'un ature mais au moins, on s'en souvient
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 16 Avr 2006, 23:13

McSim, et faire match nul à domicile contre une CFA2 c'est quoi ça? honteux? :D
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 16 Avr 2006, 23:19

soprano13 a écrit:McSim, et faire match nul à domicile contre une CFA2 c'est quoi ça? honteux? :D

Contre une CFA2 massé dans son but non. Vous auriez pu envoyer les poussins ça aurait été pareil. Car dans ce match, je ne me souviens plus de quelle couleur était le maillot de Letizi. Je ne sais meme pas si les minots n'ont passés le milieu de terrain.

Je suis d'ailleurs surpris de l'engouement de cette "performance". Le PSG n'a jamais pu construire (aucune équipe n'aurait pu le faire face a un bloc au point de penalty).

Je serais supp marseillais, j'aurais surtout les boules que votre president n'ait pas profité du mal etre parisien pour envoyer l'équipe A qui aurait très certainement laminé ce PSG là.

Je reverais que l'OM loupe la LDC ou l'UEFA à 2 points
McSim
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin