Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Boloni allume l'OM

13 Avr 2006, 22:30

Bölöni allume l'OM

Laszlo Bölöni a violemment critiqué l'OM à l'issue du tirage au sort des des demi-finales de la Coupe de France. Le Roumain et Rennes se déplaceront au Stade Vélodrome le jeudi 20 avril et devront faire avec "le cinéma marseillais"...

"Ce tirage n'est pas favorable pour le Stade Rennais, a expliqué l'entraîneur roumain. J'aurais préféré jouer à la maison pour bénéficier du soutien de notre public mais aussi pour faciliter notre récupération physique. Mais plus que tout, il va falloir encore avaler le cinéma marseillais. Ce problème existe depuis plusieurs années en France et n'a toujours pas été solutionné. Quand tu vas là-bas, tu sais que tu joues face à une équipe protégée. Il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur côté. Voilà, j'avais tout cela sur le coeur depuis quelques temps. C'est dit. Maintenant, je me prépare pour le déplacement à Nice."

Source ---> Eurosport.fr

Boloni est rageux de venir jouer au velodrome et commence déja à mettre le feu a la rencontre de la semaine prochaine. C'est pour moi completement stupide d'autant plus que je ne comprend pas la raison de cette attaque ! Pas grave, on va leur répondre sur le terrain 8)

Que pensez vous de cette déclaration?

13 Avr 2006, 22:31

que vais le cne #-o

13 Avr 2006, 22:32

j'en pense qu'on en parle déja sur le topic du match :mrgreen:
Sujet verrouillé