Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Avr 2006, 14:01
Thiriez le clown dépose plainte ! Ben voyons comme ci on s'emmerdait
14 Avr 2006, 14:06
Thiriez le clown dépose plainte !
14 Avr 2006, 14:35
superolive a écrit:beenie a écrit:
"Maintenant, il y a trop de Noirs en équipe de France, on ne peut pas mettre en plus un sélectionneur noir"
cette phrase est ahurissante
j'ose pas imaginer que qq à la fédé ait pu la sortir un jour
Et puis c'est même pas vrai !
14 Avr 2006, 14:36
J'attends d'aller lire cet itw mais Tigana paraît aigri sur ce coup
14 Avr 2006, 14:41
LFP : Thiriez attaque Tigana
vendredi 14 avril 2006 - 13 h 46
Le président de la LFP Frédéric Thiriez n’a pas apprécié les propos de Jean Tigana dans France-Football du 14 avril et entend donner des suites judiciaires à l’affaire en engageant une action en diffamation.
Dans France-Football, Jean Tigana s’en prend à Frédédic Thiriez qui aurait déclaré que Jean Tigana risquait l’inculpation dans son affaire avec Al Fayed et que cela aurait nui à son élection à la tête de l’équipe de France en 2004.
Frédéric Thiriez a réagi vendredi dans un communiqué : « Ces propos sont consternants. J'ai chargé mon avocat, Me Baudelot, d'engager une action en diffamation. »
@ f365
14 Avr 2006, 14:43
Il est pas avocat Thiriez ?
14 Avr 2006, 14:49
Si Thiriez est avocat, mais je pense pas qu'il puisse etre lui-meme l'avocat de la LFP ... donc il file du business à ses potes !!!
14 Avr 2006, 14:53
Ouais mais la c'est pas pour la LFP c'est pour lui-même...c'est comme si un mécanicien emmenait sa voiture chez Midas
14 Avr 2006, 15:07
a mon avis tigana essaie de preparer l'apres domenech en se disant qu'il va foirer au mondial. C'est le pauvre candidat evincé injustement qui va se representer, et il doit penser que pour ne pas passer pour raciste apres ses déclas, la fédé lui donnera le poste.
15 Avr 2006, 12:07
C'est Rocheteau qui va gérer le dossier
15 Avr 2006, 12:35
Tigana ferait mieux de se demander s'il avait le bon profil, et surtout les épaules, le réseau et la prestance pour prendre le poste. Mais ça c'est moins facile que de balancer l'excuse du racisme, d'ailleurs on voit bien y'a que des blancs en EDF...
Ceci-dit (Thorgal
), ses déclas sont tellement contradictoires qu'on peut se demander si c'est pas encore un coup du Torchon, qui manipule les phrases à souhait pour en faire des polémiques. En mm temps Tigana ne brille pas par un QI particulièrement impressionnant, donc bon...
Maintenant, des racistes y'en a ss aucun doute autant à la Fédé qu'ailleurs, y'a pas de raison qu'il en soit autrement, hélas. Mais de là à affirmer que c'est le racisme qui dicte les décisions à ce niveau-là...
15 Avr 2006, 13:08
Et pourquoi en parlerait il que maintenant ? La spéléo scatologique c'est la grande specialité du torchon !
Dans cette logique ont peut voir du racisme partout !
15 Avr 2006, 13:41
putain d un sujet aussi ridicule on est capable de sorti des pages d arguments... ouaaa sérieux
a mon avis simmonet en gros con qu il est a sorti une blague tigana la appris
il est dégouté et comme on parle du racisme dans le foot il en profite
15 Avr 2006, 20:28
Moonwalker a écrit:Et pourquoi en parlerait il que maintenant ? La spéléo scatologique c'est la grande specialité du torchon !
Dans cette logique ont peut voir du racisme partout !
Bah, il va sortir un livre
16 Avr 2006, 13:28
Rocca a écrit:putain d un sujet aussi ridicule on est capable de sorti des pages d arguments... ouaaa sérieux
a mon avis simmonet en gros con qu il est a sorti une blague tigana la appris
il est dégouté et comme on parle du racisme dans le foot il en profite
le pb est que c'etait pas sur le ton de la blague.
Et entre nous, ce genre de blagues, il faut etre vraiment con pour les apprecier