Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Avr 2006, 17:44
De nouvelles perquisitions ont eu lieu ce jeudi matin dans les locaux du siège de l'OM à la Commanderie. A la demande de la justice belge qui a délivré une commission rogatoire internationale, les policiers étaient à la recherche de dossiers sur des joueurs transférés entre l'OM et le Standard de Liège en 2000/2001 (Runje et Van Buyten notamment).
Une nouvelle affaire des transferts suspects à l'OM ? Robert Louis Dreyfus, qui ne connaît pas encore sa sanction dans le procès qui vient de se dérouler et qui risque 4 ans de prison avec sursis, s'en serait bien passé. La période concernée était celle où Bernard Tapie était revenu aux commandes du secteur sportif et où Pierre Dubiton était le responsable financier à l'OM...
Source OMNET.
Ils ont rien d'autres à foutre les condés à Marseille ?...
13 Avr 2006, 22:00
Sérieux, c'est déconné quand même...
13 Avr 2006, 22:03
Je m'en branle de ces conneries tant que ça ne touche pas le club d'aujourd'hui
13 Avr 2006, 22:25
a force il a se barrer RLD
13 Avr 2006, 22:28
YoToAd, si le club est condamné , c'est l'actuel qui va payer
13 Avr 2006, 22:56
Et si RLD se barre ? Est-ce Dayan qui va rappliquer ?
14 Avr 2006, 03:16
Et si RLD se barre ?
C'est ce qui peut arriver de mieux à l'OM... Mais ça ne se faira pas puisque on va gagner la coupe de France et il sera tellement heureux le RLD qu'il va vouloir injécter des liasses de billets (blanchis) dans le club.
14 Avr 2006, 07:37
fabMars89 a écrit:Et si RLD se barre ?
C'est ce qui peut arriver de mieux à l'OM... Mais ça ne se faira pas puisque on va gagner la coupe de France et il sera tellement heureux le RLD qu'il va vouloir injécter des liasses de billets (blanchis) dans le club.
Mais bien sûr
, attends de voir la merde qu'il va y avoir à Paris et on en reparlera.
14 Avr 2006, 09:11
Pour l'instant on risque rien, ça ne concerne que la justice suisse avec le Standard
mais j'espère que la justice à Marseille va pas faire de zèle et ouvrir à son tour une enquête
14 Avr 2006, 12:45
magic_chris a écrit:fabMars89 a écrit:Et si RLD se barre ?
Mais bien sûr
mais bien sur
restons 10 ans de plus avec RLD comme ça il y aura plus d'OM.
14 Avr 2006, 13:06
Thorgal a écrit:Pour l'instant on risque rien, ça ne concerne que la justice
suisse avec le Standard
mais j'espère que la justice à Marseille va pas faire de zèle et ouvrir à son tour une enquête
pas belge ?
14 Avr 2006, 13:16
pascalouch, Coluche lui même disait que ce n'etait pas la peine de faire deux pays ...
14 Avr 2006, 15:14
Pancho11, attends je ne suis pas fan de RLD mais je le préfère largement à Colony Capital.
Et j'ai toujours l'espoir qu'il se remette à claquer
14 Avr 2006, 15:31
magic_chris, et alors faut pas qu'il parte au cas ou on aurait pire
Faudra bien qu'il se casse un jour, il finira par détruire le club
14 Avr 2006, 15:54
Pancho11, il joue pour moi sa dernière carte sur la saison prochaine.
Si il échoue (ce que je ne souhaite pas) je me rangerai de votre côté.
14 Avr 2006, 16:16
magic_chris, +1 il devait refiler de la thune en cas de stabilité et de relatifs bon résultats, c'est le moment où jamais.
14 Avr 2006, 16:21
Pancho11 a écrit:magic_chris a écrit:fabMars89 a écrit:Et si RLD se barre ?
Mais bien sûr
mais bien sur
restons 10 ans de plus avec RLD comme ça il y aura plus d'OM.
on aura droit a de belles affiches au stade Lebert comme OM-Reims, OM-Toulon
et puis on pourra obligatoirement recevoir les gros en coupe grace a l'ecart de division... comme plus personne ns attendra, on pourra faire un petit parcours a la Calais style
14 Avr 2006, 16:37
magic_chris a écrit:Pancho11, il joue pour moi sa dernière carte sur la saison prochaine.
Si il échoue (ce que je ne souhaite pas) je me rangerai de votre côté.
tous les ans c'est sa dernière carte
14 Avr 2006, 17:09
Nimporte quoi!!!!!!!!!!!