Modérateur: Modérateurs
Et si RLD se barre ?
fabMars89 a écrit:Et si RLD se barre ?
C'est ce qui peut arriver de mieux à l'OM... Mais ça ne se faira pas puisque on va gagner la coupe de France et il sera tellement heureux le RLD qu'il va vouloir injécter des liasses de billets (blanchis) dans le club.
magic_chris a écrit:fabMars89 a écrit:Et si RLD se barre ?
C'est ce qui peut arriver de mieux à l'OM... Mais ça ne se faira pas puisque on va gagner la coupe de France et il sera tellement heureux le RLD qu'il va vouloir injécter des liasses de billets (blanchis) dans le club.
Mais bien sûr , attends de voir la merde qu'il va y avoir à Paris et on en reparlera.
Pancho11 a écrit:magic_chris a écrit:fabMars89 a écrit:Et si RLD se barre ?
Mais bien sûr , attends de voir la merde qu'il va y avoir à Paris et on en reparlera.
mais bien sur restons 10 ans de plus avec RLD comme ça il y aura plus d'OM.
magic_chris a écrit:Pancho11, il joue pour moi sa dernière carte sur la saison prochaine.
Si il échoue (ce que je ne souhaite pas) je me rangerai de votre côté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 141 invités