Modérateur: Modérateurs
Cest le genre de joueur qui aura un temps de jeu a peine superieur au 3 eme gardien, pas de quoi polemiquer comme le fait l equipe.
qu il soit pris ou non ne risque pas d avoir de reel incidence sur le rendement de l equipe de france.
Axe a écrit:comme cissé en 2002 !
Aprés pour la polémique je dirait pas comme toi, car si on se fait eliminer comme des merdes et que Francky a jouer que 5 minutes sur le tournois, on fera comme en 2002 et on dirra "tin pourquoi il la pas fait jouer plus !!!!!"
fourcroy a écrit:Figoal, c'est vrai qu'à l'euro, Pauleta a été nul, mais pourquoi ne ferait-il pas une coupe du monde convenable ?
18/04/2006
Foot - Bleus : Giuly : «Je ne comprendrais pas»
Ludovic Giuly, l'attaquant international français du FC Barcelone, ne comprendrait pas s'il n'était pas retenu dans la liste des 23 pour la Coupe du monde. C'est ce qu'il a déclaré dans un entretien au quotidien L'Equipe du 18 avril, en marge de la demi-finale de la Ligue des champions où il sera titulaire contre le Milan AC. «Je ne comprendrais pas si je n'étais pas sélectionné. Ribéry ou un autre, peu importe. L'essentiel pour moi est d'y être. Et je défendrai ma place jusqu'au bout. Si je n'entre pas dans les schémas du sélectionneur, il me le dira. Mais moi, j'aurai fait le maximum». Le joueur avoue ne se mettre aucune pression. «J'ai confiance en moi. Je jouerai le match à Milan et la fin de saison comme je sais le faire».
Giuly, en concurrence avec le Marseillais Franck Ribéry pour une place dans les 23, règle alors ses comptes. «C'est un bon joueur, qui fait une excellente saison. Mais je n'ai pas l'impression d'avoir bénéficié du même traitement médiatique après ma grosse saison européenne avec Monaco (en 2004). Je n'ai pas eu le droit à la même folie. Personne n'a poussé pour que j'intègre l'équipe de France. Certains clubs, comme l'OM, sont plus médiatiques que d'autres. Je regrette qu'on oublie souvent où je joue, aux côtés de qui je joue et contre quelles équipes je joue».
L'ancien Monégasque pense avoir fait «une bonne saison». «J'ai tout de même joué 60 à 65 % des matches. Malgré les matches passés sur la touche, j'ai su conserver le même état d'esprit. Je me suis toujours considéré titulaire».
Giuly : «Je ne comprendrais pas»
Je regrette qu'on oublie souvent où je joue, aux côtés de qui je joue et contre quelles équipes je joue».
Plus qu'un Govou
Je regrette qu'on oublie souvent où je ne joue pas, aux côtés de qui je ne joue pas et contre quelles équipes je ne joue pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Moundir33, peezee et 192 invités