Ribéry à la Coupe du Monde : de plus en plus probable ... ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Ribéry doit il aller à la CDM ?

oui
200
85%
non
29
12%
sans avis
7
3%

Nombre total de votes : 236

Messagepar psycho » 13 Avr 2006, 20:24

il faut qu il soit selectionne.....on le vendra ainsi plus cher cet ete....
Sinon il a clairement un profil interessant, qui manque un peu en france.

Ca restera un joker qu on utilisera peu, entre wiltord, zidane, anelka, henry, dohrasso y a du monde a faire tourner pour la coupe du monde, je ne vois pas domenech lui donner de suite une place de "1er remplacant" (il ne sera jamais titulaire....logique) alors qu il ne la pas encore tester...

C est le genre de joueur qui aura un temps de jeu a peine superieur au 3 eme gardien, pas de quoi polemiquer comme le fait l equipe.
qu il soit pris ou non ne risque pas d avoir de reel incidence sur le rendement de l equipe de france.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 13 Avr 2006, 20:25

Cest le genre de joueur qui aura un temps de jeu a peine superieur au 3 eme gardien, pas de quoi polemiquer comme le fait l equipe.
qu il soit pris ou non ne risque pas d avoir de reel incidence sur le rendement de l equipe de france.

comme cissé en 2002 !

Aprés pour la polémique je dirait pas comme toi, car si on se fait eliminer comme des merdes et que Francky a jouer que 5 minutes sur le tournois, on fera comme en 2002 et on dirra "tin pourquoi il la pas fait jouer plus !!!!!"
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 13 Avr 2006, 20:27

a voté oui sans hesitations.

ne serait ce que dans un role de joker, je suis sur qu il pourrait beaucoup apporté.

je serais d ailleurs impatient de voir ce que Ribery pourrait donner associé a des mecs comme Zidane, Henry, Trezeguet, etc...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar psycho » 13 Avr 2006, 20:39

Axe a écrit:comme cissé en 2002 !

Aprés pour la polémique je dirait pas comme toi, car si on se fait eliminer comme des merdes et que Francky a jouer que 5 minutes sur le tournois, on fera comme en 2002 et on dirra "tin pourquoi il la pas fait jouer plus !!!!!"

Oui, mais la on parle d une eventuel selection, l'equipe en fait sa UNE....c est assez #-o
Qu on laisse domenech mene sa barque plutot que de chercher a polemiquer sur des choix qu il n a pas encore communiquer...c est leur job, mais la on dirait que la mediatisation de la victoire de l'om face à Lyon les a reveilles et qu il surfe sur ca (enfin demago comme d hab)......

Ils exagerent un brin sur francky, il est tres fort, mais la on parle de coupe du monde, c est pas Joe Cole.....
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 13 Avr 2006, 21:06

Franck recoit les eloges de tout le monde :
Des dirigeants mais ca on pouvait s'en douter
De la presse, cf L'equipe et JM Larque
Des supporters adverses, j'ai eu l'occasion de lire des commentaires sur les forums adverses et notament lyonnais
Il faut que Domenech se rende a l'evidence, ribey peut apporter de la fraicheur dans ce groupe vieillissant et preparer deja le groupe France pour l'avenir en l'integrant des la CdM
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 13 Avr 2006, 22:22

fourcroy a écrit:Figoal, c'est vrai qu'à l'euro, Pauleta a été nul, mais pourquoi ne ferait-il pas une coupe du monde convenable ?

parcequ'à chaque tournoi international Pauleta n'a fait QUE de la merde (en tout et pour tout il a mis un triplé contre les foudres de la Pologne lors de la coupe du monde 2002). Pauleta il est très bien pour jouer contre des Ouzbèques (correct?) ou des biélorusses mais dès qu'on lui met des défenseurs corrects il ne fait rien.

A l'inverse des joueurs comme Nuno Gomes et Postiga ont toujours donné satisfaction quand on faisait appel à eux. Gomes en 2000 a failli faire gagner le Portugal à lui tout seul (remember son but contre la France), il nous a donné la qualif' en 2004 contre l'Espagne, Postiga n'a que l'Euro comme expérience vu qu'il est jeune mais lorsqu'il est rentré contre l'Angleterre il nous a sauvés, et pendant les éliminatoires de cette coupe du monde il avait un meilleur ratio buts que Pauleta.

Bref http://www.kastoipedro.com :mrgreen:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Avr 2006, 22:26

mince le site fonctionne pas #-o :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar FabMars » 14 Avr 2006, 01:39

J'ai voté oui, mais je doute que cette quenelle osera enlever Govou pour mettre Ribéry... J'espère me tromper, mais je ne le trouve pas objectif en tant que séléctionneur et je suis vraiment sceptique quant à sa capacité de gérer un groupe pendant une phase finale de coupe du monde. Il faut se le cogner le Raymond... En plus, il va leur parler horoscope!!! Pfffff..... :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 18 Avr 2006, 11:05

18/04/2006
Foot - Bleus : Giuly : «Je ne comprendrais pas»

Ludovic Giuly, l'attaquant international français du FC Barcelone, ne comprendrait pas s'il n'était pas retenu dans la liste des 23 pour la Coupe du monde. C'est ce qu'il a déclaré dans un entretien au quotidien L'Equipe du 18 avril, en marge de la demi-finale de la Ligue des champions où il sera titulaire contre le Milan AC. «Je ne comprendrais pas si je n'étais pas sélectionné. Ribéry ou un autre, peu importe. L'essentiel pour moi est d'y être. Et je défendrai ma place jusqu'au bout. Si je n'entre pas dans les schémas du sélectionneur, il me le dira. Mais moi, j'aurai fait le maximum». Le joueur avoue ne se mettre aucune pression. «J'ai confiance en moi. Je jouerai le match à Milan et la fin de saison comme je sais le faire».

Giuly, en concurrence avec le Marseillais Franck Ribéry pour une place dans les 23, règle alors ses comptes. «C'est un bon joueur, qui fait une excellente saison. Mais je n'ai pas l'impression d'avoir bénéficié du même traitement médiatique après ma grosse saison européenne avec Monaco (en 2004). Je n'ai pas eu le droit à la même folie. Personne n'a poussé pour que j'intègre l'équipe de France. Certains clubs, comme l'OM, sont plus médiatiques que d'autres. Je regrette qu'on oublie souvent où je joue, aux côtés de qui je joue et contre quelles équipes je joue».

L'ancien Monégasque pense avoir fait «une bonne saison». «J'ai tout de même joué 60 à 65 % des matches. Malgré les matches passés sur la touche, j'ai su conserver le même état d'esprit. Je me suis toujours considéré titulaire».

Il est nerveux le Giuly :)
Il n'a pas beaucoup joué cette saison et il réclame d'être sélectionné...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 18 Avr 2006, 11:13

Giuly : «Je ne comprendrais pas»

C'est logique pourtant.

Mon gros vu le temps de jeu gigantesque que t'as eu cette saison faut pas esperer grand chose au niveau de la World Cup.

Je regrette qu'on oublie souvent où je joue, aux côtés de qui je joue et contre quelles équipes je joue».

Ouais, enfin être dans un grand club ne signifie pas tout, faut jouer, et sa situation, même avec le départ de Larsson cet été, s'amèliorera pas, il a Messi devant lui c'est dead.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 18 Avr 2006, 11:13

Je regrette qu'on oublie souvent où je joue, aux côtés de qui je joue et contre quelles équipes je joue

c'est là qu'il se trompe, on oublie pas qu'il ne joue pas, tout simplement. :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Charogne » 18 Avr 2006, 11:16

Moi je propose qu'on le relance pour la coupe d'Europe 2008, je pense que l'OM peut bcp lui apporter. :mrgreen:
Charogne
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 18 Avr 2006, 11:23

Lolo_DV, ta signature est comment dire, à gerber :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 18 Avr 2006, 11:24

C'est dommage de se passer de lui en même temps.....
Il peut apporter, c'est indéniable. Plus qu'un Govou
Magneto
Serge
Serge

Messagepar JRK » 18 Avr 2006, 11:31

Plus qu'un Govou

Ca y a pas de problèmes. :lol:

C'est clair que si c'est pour prendre Govou à la place Ludo même avec son temps de jeu faible cette saison serait largement plus propice. :)

Ce que je pige pas c'est :

Ribery-Micoud-Giuly-Pires

Aucun de ces 4 joueurs ne sera peut être au Mondial, si ça arrive c'est qu' y a un souci quand même.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 18 Avr 2006, 11:33

JRK, non, ça confirmerait le fait que le selectionneur est un gros con
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Avr 2006, 12:06

vaudra deja voir si il ya pas de blesser avant juin :wink:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar timolovitch » 18 Avr 2006, 12:37

Je regrette qu'on oublie souvent où je ne joue pas, aux côtés de qui je ne joue pas et contre quelles équipes je ne joue pas

Là, d'un coup, je me souviens mieux...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Avr 2006, 12:38

toi aussi timolovitch, :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar timolovitch » 18 Avr 2006, 12:41

C'est quand même un petit con prétentieux ce ludovic. La presse les avait bien mis au devant de l'affiche, Rothen et lui en 2004 pour qu'ils aillent à l'Euro et en plus, il s'était blessé donc bon...

Et s'il n'est pas content de ne pas avoir été assez médiatisé, il n'avait qu'à pas aller jouer dans un club qui a autant de supporter qu'une équipe de national...
Et après il se plaint.. C'est quand-même incroyable!
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin