13 Avr 2006, 14:41
13 Avr 2006, 14:43
Jason Fly a écrit:Excatement +1
et en plus, il sera moins fatigué en Juillet, et on pourra peut etre fair un debut de championnat correct en Aout...
13 Avr 2006, 15:18
beenie a écrit:ouais ca c'est l'excuse typique du pt slip. J'ai presqu'envie de dire "du francais".magic_chris a écrit:beenie, le raccourci "il a gagné il a raison, il a perdu il a tort" ne me plaît pas. Trop de paramètres peuvent influencer un résultat sportif (réussite, arbitrage par exemple)
C'est avec ce raisonnement que l'ol apres leur elimination contre milan disait "on a ete meilleur qu'eux, etc... bla bla bla..."
Les faits sont la!!
Le monde retiendra qu'en 98, jacquet a gagne la cdm malgre les soit disant chevres guivarch, charbonnier, diomede, etc...je m'en etais pas rendu compte. Si tu te sens visé ou choqué, je suis pret a la changerTa signature est pas un peu homophobe
13 Avr 2006, 15:38
le truc sur le "pt slip" ne te visait pas personnellement.magic_chris a écrit:beenie a écrit:ouais ca c'est l'excuse typique du pt slip. J'ai presqu'envie de dire "du francais".magic_chris a écrit:beenie, le raccourci "il a gagné il a raison, il a perdu il a tort" ne me plaît pas. Trop de paramètres peuvent influencer un résultat sportif (réussite, arbitrage par exemple)
C'est avec ce raisonnement que l'ol apres leur elimination contre milan disait "on a ete meilleur qu'eux, etc... bla bla bla..."
Les faits sont la!!
Le monde retiendra qu'en 98, jacquet a gagne la cdm malgre les soit disant chevres guivarch, charbonnier, diomede, etc...je m'en etais pas rendu compte. Si tu te sens visé ou choqué, je suis pret a la changerTa signature est pas un peu homophobe
D'abord je ne mets pas de slip, ensuite je n'aime pas les visions simplistes et naïves type blanc/noir, bon/mauvais.
Donc, inutile de batailler là dessus, ama on tombera pas d'accord vu ton manichéisme.
elle est changéePour ta signature, je ne me sens pas visé mais oui l'homophobie dans le rap me choque tout comme la mysoginie, et pourtant j'aime cette musique mais je ne cautionne pas certains propos.
13 Avr 2006, 15:40
13 Avr 2006, 15:42
13 Avr 2006, 15:57
13 Avr 2006, 15:57
13 Avr 2006, 16:01
13 Avr 2006, 16:09
13 Avr 2006, 16:18
Pancho11 a écrit:s'il y va pas et que Rothen et Govou y vont c'est que Raymond s'inspire vraiment que de l'astrologie
13 Avr 2006, 18:54
13 Avr 2006, 19:02
fourcroy a écrit:Si Ribéry va en Allemagne, il risque de se blesser. En plus, même s'il joue peu, il devra s'entraîner dur, et ne sera de toute façon pas dans les meilleures dispositions au moment de reprendre l'entraînement à la Commanderie. Il dit lui-même qu'il a besoin de 3 semaines de repos. S'il ne les prend pas en juin, il les prendra quand ?
Bref, Ribéry doit aller à la CdM si l'on prend en compte son image, sa carrière, les intérêts de l'équipe de France. En revanche, réponse négative si l'on prend en compte sa santé, le début de sa saison 2006/07 et l'intérêt sportif de l'OM (pour son intérêt financier, ça se discute).
13 Avr 2006, 19:05
13 Avr 2006, 19:11
Magneto a écrit:Figoal, t'as vu pour l'Angola?
13 Avr 2006, 19:23
13 Avr 2006, 19:25
13 Avr 2006, 20:01
13 Avr 2006, 20:05
def a écrit:salut tout le monde
pour répondre a cette question, pour moi ya du pour et contre car l'equipe de france doit etre l'aboutissement d'une carriere pour un joueur qui aurai de l experience mais d un autre cote je pense que l equipe de france pourrai en avoir bien besoin et de plus certain joueur qui sont appelé en equipe de france ne le merite peut etre moins que lui...
13 Avr 2006, 20:08