Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Ribéry doit il aller à la CDM ?

oui
200
85%
non
29
12%
sans avis
7
3%

Nombre total de votes : 236

13 Avr 2006, 14:41

Si Ribéry va en Allemagne, il risque de se blesser. En plus, même s'il joue peu, il devra s'entraîner dur, et ne sera de toute façon pas dans les meilleures dispositions au moment de reprendre l'entraînement à la Commanderie. Il dit lui-même qu'il a besoin de 3 semaines de repos. S'il ne les prend pas en juin, il les prendra quand ?

Bref, Ribéry doit aller à la CdM si l'on prend en compte son image, sa carrière, les intérêts de l'équipe de France. En revanche, réponse négative si l'on prend en compte sa santé, le début de sa saison 2006/07 et l'intérêt sportif de l'OM (pour son intérêt financier, ça se discute).

13 Avr 2006, 14:43

Jason Fly a écrit:Excatement +1
et en plus, il sera moins fatigué en Juillet, et on pourra peut etre fair un debut de championnat correct en Aout...

- 1 t'as oublié l'intertoto :mrgreen:

13 Avr 2006, 15:18

beenie a écrit:
magic_chris a écrit:beenie, le raccourci "il a gagné il a raison, il a perdu il a tort" ne me plaît pas. Trop de paramètres peuvent influencer un résultat sportif (réussite, arbitrage par exemple)
ouais ca c'est l'excuse typique du pt slip. J'ai presqu'envie de dire "du francais".
C'est avec ce raisonnement que l'ol apres leur elimination contre milan disait "on a ete meilleur qu'eux, etc... bla bla bla..."
Les faits sont la!!
Le monde retiendra qu'en 98, jacquet a gagne la cdm malgre les soit disant chevres guivarch, charbonnier, diomede, etc...
Ta signature est pas un peu homophobe :|
je m'en etais pas rendu compte. Si tu te sens visé ou choqué, je suis pret a la changer

D'abord je ne mets pas de slip, ensuite je n'aime pas les visions simplistes et naïves type blanc/noir, bon/mauvais.
Donc, inutile de batailler là dessus, ama on tombera pas d'accord vu ton manichéisme.

Pour ta signature, je ne me sens pas visé mais oui l'homophobie dans le rap me choque tout comme la mysoginie, et pourtant j'aime cette musique mais je ne cautionne pas certains propos.

13 Avr 2006, 15:38

magic_chris a écrit:
beenie a écrit:
magic_chris a écrit:beenie, le raccourci "il a gagné il a raison, il a perdu il a tort" ne me plaît pas. Trop de paramètres peuvent influencer un résultat sportif (réussite, arbitrage par exemple)
ouais ca c'est l'excuse typique du pt slip. J'ai presqu'envie de dire "du francais".
C'est avec ce raisonnement que l'ol apres leur elimination contre milan disait "on a ete meilleur qu'eux, etc... bla bla bla..."
Les faits sont la!!
Le monde retiendra qu'en 98, jacquet a gagne la cdm malgre les soit disant chevres guivarch, charbonnier, diomede, etc...
Ta signature est pas un peu homophobe :|
je m'en etais pas rendu compte. Si tu te sens visé ou choqué, je suis pret a la changer

D'abord je ne mets pas de slip, ensuite je n'aime pas les visions simplistes et naïves type blanc/noir, bon/mauvais.
Donc, inutile de batailler là dessus, ama on tombera pas d'accord vu ton manichéisme.
le truc sur le "pt slip" ne te visait pas personnellement.
Je suis sur que certains sont interesses que tu portes pas slip ;)
Pour ta signature, je ne me sens pas visé mais oui l'homophobie dans le rap me choque tout comme la mysoginie, et pourtant j'aime cette musique mais je ne cautionne pas certains propos.
elle est changée ;)

13 Avr 2006, 15:40

beenie, c'est cool :wink:

13 Avr 2006, 15:42

j'y crois pour franck en edf

13 Avr 2006, 15:57

s'il joue pas la cdm, il joue l'euro espoir, donc peu de vacances quoi qu'il arrive, alors autant l'envoyer avec les A comme ça il pourra apprendre aux cotés de ZZ et se confronter au haut niveau (parce que la ligue orage ou la ligue turc, c'est pas le calcio ou la ldc)

13 Avr 2006, 15:57

flodu30, Je sais pas pourquoi mais je kiffe bien ta signature :wink:

13 Avr 2006, 16:01

negrOM, elle est pas mal la tienne :mrgreen: =D> :wink:

13 Avr 2006, 16:09

s'il y va pas et que Rothen et Govou y vont c'est que Raymond s'inspire vraiment que de l'astrologie

13 Avr 2006, 16:18

Pancho11 a écrit:s'il y va pas et que Rothen et Govou y vont c'est que Raymond s'inspire vraiment que de l'astrologie

C'est mixte les équipes au mondial :?: :mrgreen:

13 Avr 2006, 18:54

beenie, mon père est huissier... :(

:arrow:

13 Avr 2006, 19:02

fourcroy a écrit:Si Ribéry va en Allemagne, il risque de se blesser. En plus, même s'il joue peu, il devra s'entraîner dur, et ne sera de toute façon pas dans les meilleures dispositions au moment de reprendre l'entraînement à la Commanderie. Il dit lui-même qu'il a besoin de 3 semaines de repos. S'il ne les prend pas en juin, il les prendra quand ?

Bref, Ribéry doit aller à la CdM si l'on prend en compte son image, sa carrière, les intérêts de l'équipe de France. En revanche, réponse négative si l'on prend en compte sa santé, le début de sa saison 2006/07 et l'intérêt sportif de l'OM (pour son intérêt financier, ça se discute).

+1

aussi pour préserver les intérêts du PSG j'organise une pétition pour que Pédro' ne fasse pas partie du groupe qui ira au mondial.

Je compte sur vous pour la signer dès que j'aurai fini de monter le site qui sera probablement sur http://www.kastoipedro.com

mourinho démission

13 Avr 2006, 19:05

Figoal, t'as vu pour l'Angola? :D

13 Avr 2006, 19:11

Magneto a écrit:Figoal, t'as vu pour l'Angola? :D

ce qui me fait peur c'est qu'on pense pas à faire la même chose au portugal.

In Scolari and Pauleta we trust

enfin y en a qui croient plus que d'autres...........

13 Avr 2006, 19:23

Figoal, c'est vrai qu'à l'euro, Pauleta a été nul, mais pourquoi ne ferait-il pas une coupe du monde convenable ? La France a été minable chez vous et pourtant, on va gagner cet été... 8)

13 Avr 2006, 19:25

Figoal, lol Postiga va vien :?:

13 Avr 2006, 20:01

salut tout le monde
pour répondre a cette question, pour moi ya du pour et contre car l'equipe de france doit etre l'aboutissement d'une carriere pour un joueur qui aurai de l experience mais d un autre cote je pense que l equipe de france pourrai en avoir bien besoin et de plus certain joueur qui sont appelé en equipe de france ne le merite peut etre moins que lui...

13 Avr 2006, 20:05

def a écrit:salut tout le monde
pour répondre a cette question, pour moi ya du pour et contre car l'equipe de france doit etre l'aboutissement d'une carriere pour un joueur qui aurai de l experience mais d un autre cote je pense que l equipe de france pourrai en avoir bien besoin et de plus certain joueur qui sont appelé en equipe de france ne le merite peut etre moins que lui...

Une équipe de France composée de pré-retraité?

13 Avr 2006, 20:08

lol non peut etre pas complétement mais un exemple qui me vien a l'esprit, Clerc qui a etai selectionné apres quelques matchs de ligue 1 je trouve ca juste.. mais ribery aurai tout a fai sa place en equipe de france
Sujet verrouillé