Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mai 2006, 07:57
calabrais a écrit:Vu tes légendaires qualités de visionnaire, je pense maintenant que domenech va prendre ribéry
Merci pour ta référence implicite à mon topic "OM : la malédiction des finales".
Je n'ai pas plus de qualités de visionnaire que quiconque, j'essaye juste d'avoir un peu de logique
12 Mai 2006, 10:50
Dans la selection foot365 avec le vote des internautes , en milieu Ribéry arrive premier avec 45% , derrière c'est Zizou avec 13%
Mais le plus
, c'est que Mendy est en défense
12 Mai 2006, 10:58
la crédibilité du truc..
12 Mai 2006, 12:11
nemenems a écrit:Dans la selection foot365 avec le vote des internautes , en milieu Ribéry arrive premier avec 45% , derrière c'est Zizou avec 13%
Mais le plus
, c'est que Mendy est en défense
je viens de voir ca j etais pete de rire
n empeche que le milieu a fiere allure
12 Mai 2006, 12:27
Espoirs : Girard a eu l'accord de Domenech pour Ribéry
Alors qu'il a dévoilé la liste des Espoirs qui participeront à la phase finale du championnat d'Europe de la catégorie au Portugal à la fin du mois, René Girard est revenu sur la présence dans sa liste de celui que tout le monde attendait avec les A à savoir Franck Ribéry. Selon l'ancien Bordelais, Raymond Domenech lui a donné son accord pour cette sélection : "Il m'a dit que je pouvais le prendre. De toute façon comme d'autres individualité, Franck est un rouage indispensable à l'équipe et l'ambition est de remporter le championnat d'europe espoir" indiqué René Girard tout en laissant une porte ouverte : "Vous savez la Coupe du Monde est une compétition unique. Je préfère perdre un joueur pour cette raison que sur une blessure" a conclu le coach qui de son côté a toujours milité pour que Ribéry joue avec les A. Une fois de plus la DTN du foot français prend un malin plaisir à entretenir le flou, ce qui ne sert pas forcément à la sérénité des joueurs.
14 Mai 2006, 10:43
Et bien voilà...Ribéry part en Allemagne
C'est bien
14 Mai 2006, 10:51
ribery en allemagne , faut fermer !!!!
14 Mai 2006, 10:52
Quelle ascension pour Ribéry. Il y a 2ans il est en national et là il se retrouve à disputer une CDM et à préparer un transfert dans un grand club
14 Mai 2006, 11:04
je locke