Ribéry à la Coupe du Monde : de plus en plus probable ... ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Ribéry doit il aller à la CDM ?

oui
200
85%
non
29
12%
sans avis
7
3%

Nombre total de votes : 236

Messagepar marseillais4ever » 13 Avr 2006, 11:28

JRK a écrit:
c'est le meilleur milieu de la saison, à la lutte avec Pauleta le plus regulier par rapport a ses concurrents, surtout par rapport a govou.

Les seuls qui peuvent a niveau egal l'empecher d'y aller sont pr moi, Giuly et Pirès.

Pires il s'est fait owned par Raymond, il ira jamais à la World Cup.

De plus giuly a trop souvent ciré le banc cette annee,donc.....
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar YoToAd » 13 Avr 2006, 11:35

Je ne vois pas l'intérêt du sondage ! C'est évidant que tout le monde ici veut ribery à la CDM #-o
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Invité » 13 Avr 2006, 11:38

YoToAd a écrit:Je ne vois pas l'intérêt du sondage ! C'est évidant que tout le monde ici veut ribery à la CDM #-o

[-X Qu'il se montre le moins possible ! Ce sera déjà assez dur de le conserver s'il n'y va pas, alors si en plus il flambe à la CdM. :mrgreen:
Invité

Messagepar Mathiou » 13 Avr 2006, 11:53

a coté: OUI!!!!!!!!!!!!
Image

Image
Mathiou
En formation
En formation

Messagepar dlb1664 » 13 Avr 2006, 12:05

YoToAd a écrit:Je ne vois pas l'intérêt du sondage ! C'est évidant que tout le monde ici veut ribery à la CDM #-o

Ce qui me fait peur quand même c'est que s'il réalise une bonne coupe du monde les offres vont affluer :? , moi personnellement qu'il la joue ou pas apres ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar myworld » 13 Avr 2006, 12:10

un milieu
Ribery-Zidane-Malouda ça aurait de la gueule quand même 8)
ai voté OUI :twisted:
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar etienne » 13 Avr 2006, 12:16

J'ai voté oui.
Juste une question : si Ribéry va à la CDM ou s'il fait un super truc avec les espoirs et confirme sa forme de fin de saison (avec une CDF à la clé), sa cote va encore exploser. Donc, sommes-nous surs que ce joueur nous appartient à 100% ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar touzani » 13 Avr 2006, 12:22

Ribery merite largement d'etre pris en EDF, et merite plus que certain comme dorasoo.Zidane-ribery-henry ma parole ca va tout casser!!!
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Messagepar JRK » 13 Avr 2006, 12:32

JRK a écrit:
c'est le meilleur milieu de la saison, à la lutte avec Pauleta le plus regulier par rapport a ses concurrents, surtout par rapport a govou.

Les seuls qui peuvent a niveau egal l'empecher d'y aller sont pr moi, Giuly et Pirès.

Pires il s'est fait owned par Raymond, il ira jamais à la World Cup.

De plus giuly a trop souvent ciré le banc cette annee,donc.....

Ouais et c'est un peu logique au vu de la concurrence, l'espoir est quasi nul pour lui de se retrouver dans les 23.

Ribery, pour l'ensemble de son oeuvre cette saison, mérite sa place.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 13 Avr 2006, 12:50

perso je pense que Domenech n'a pas voulu le sélectionner jusqu'ici pour ne pas le griller et qu'il va l'emmener au Mondial dans un rôle de joker de luxe, capable de rentrer et de faire la différence dans les 20 dernières minutes
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 13 Avr 2006, 12:55

beenie a écrit:Et puis, osf un peu des joueurs a la marge. L'important est le grpe.
ginola aurait peut etre du prendre la place de diomede... Mais osf. Jacquet a eu raison de prendre diomede, charbonnier, etc... Il a gagné

C'est pas parce qu'il a gagné qu'il a raison :| .

En 98 osf des joueurs à la marge parce qu'il n' y a pas eu de blessés (except Duga), c'est tout.

Si Zizou se pète au bout de 2 matchs, on aura l'air fin sans Micoud ou Ribéry #-o .
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 13 Avr 2006, 12:59

Thorgal, ça voudrait dire que Domenech est intelligent :-k
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar o30 » 13 Avr 2006, 13:14

non ! Il a largement sa place, mais il vaut mieux qu'il reste à Marseille. On a pas besoin de marseillais en EDF.
Comme ca, on le récupère plus frais pour la prochaine saison (s'il reste...). 8)
o30
Assidu
Assidu

Messagepar YoToAd » 13 Avr 2006, 13:17

Thorgal a écrit:perso je pense que Domenech n'a pas voulu le sélectionner jusqu'ici pour ne pas le griller et qu'il va l'emmener au Mondial dans un rôle de joker de luxe, capable de rentrer et de faire la différence dans les 20 dernières minutes

Entierement d'accord !

D'autant plus que j'ai écouté Domenech ce matin sur rmc et il a dit "qu'il y avait de grandes chances pour qu'il prenne un joueur jamais sélectionné jusqu'a présent"

YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Invité » 13 Avr 2006, 13:29

pascalouch a écrit:

[-X Qu'il se montre le moins possible ! Ce sera déjà assez dur de le conserver s'il n'y va pas, alors si en plus il flambe à la CdM. :mrgreen:

Excatement +1
et en plus, il sera moins fatigué en Juillet, et on pourra peut etre fair un debut de championnat correct en Aout...
Invité

Messagepar magic_chris » 13 Avr 2006, 13:33

Jason Fly, si il va à la CDM il sera remplaçant donc bon ça devrait quand même aller.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar YoToAd » 13 Avr 2006, 13:35

Jason Fly a écrit:
pascalouch a écrit:

Excatement +1
et en plus, il sera moins fatigué en Juillet, et on pourra peut etre fair un debut de championnat correct en Aout...

Je suis désolé, l'EDF reste une vitrine exeptionelle pour le joueur mais aussi pour son club ! Et être pris en EDF c'est bon pour le joueur autant au niveau de la confiance que de l'expérience ! De plus ne vous en faites pas, le nom de ribery est connu de tout les grands clubs qui sont déja venus le supervisé ! Dans votre logique, il faudrait qu'on se fasse éliminer en demi finale de CDF pour que surtout Ribery ne soit pas exposé aux méchants recruteurs! Arretez les gars, il fait la une de l'équipe aujourd'ui :wink:

YoToAd
En formation
En formation

Messagepar beenie » 13 Avr 2006, 13:48

magic_chris a écrit:
beenie a écrit:Et puis, osf un peu des joueurs a la marge. L'important est le grpe.
ginola aurait peut etre du prendre la place de diomede... Mais osf. Jacquet a eu raison de prendre diomede, charbonnier, etc... Il a gagné

C'est pas parce qu'il a gagné qu'il a raison :|
pour moi si, on lui a demande de gagner cette cdm. Pas de selectionner tel ou tel joueur. Il aurait pu aligner laslandes et dumas si a la fin il gagne c'est qu'il a eu raison
En 98 osf des joueurs à la marge parce qu'il n' y a pas eu de blessés (except Duga), c'est tout.

Si Zizou se pète au bout de 2 matchs, on aura l'air fin sans Micoud ou Ribéry #-o .
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 13 Avr 2006, 13:57

beenie, le raccourci "il a gagné il a raison, il a perdu il a tort" ne me plaît pas. Trop de paramètres peuvent influencer un résultat sportif (réussite, arbitrage par exemple).

Ta signature est pas un peu homophobe :|
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 13 Avr 2006, 14:26

magic_chris a écrit:beenie, le raccourci "il a gagné il a raison, il a perdu il a tort" ne me plaît pas. Trop de paramètres peuvent influencer un résultat sportif (réussite, arbitrage par exemple)
ouais ca c'est l'excuse typique du pt slip. J'ai presqu'envie de dire "du francais".
C'est avec ce raisonnement que l'ol apres leur elimination contre milan disait "on a ete meilleur qu'eux, etc... bla bla bla..."
Les faits sont la!!
Le monde retiendra qu'en 98, jacquet a gagne la cdm malgre les soit disant chevres guivarch, charbonnier, diomede, etc...
Ta signature est pas un peu homophobe :|
je m'en etais pas rendu compte. Si tu te sens visé ou choqué, je suis pret a la changer
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin