Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Ribéry doit il aller à la CDM ?

oui
200
85%
non
29
12%
sans avis
7
3%

Nombre total de votes : 236

11 Mai 2006, 12:54

Pété de rire, Girard fait une préselection de 25 joueurs pour 23 places, donc il va en retirer deux ! Donc, Ribery sera en EDF !!!
Une présélection en général, c'est 35 ou 40 pour réduire à 23, pas juste en enlever deux ! Ils ont fait ça pour brouiller les pistes mais c'est trop voyant. Tu vois Girard dire à un jeune, je te prends jeudi et je te vire dimanche !!!! Impossible ! Quand y'a des préselections, y'a des délais importants, sinon y'a 0 intérêt à faire une liste élargie. Donc, pour moi, la FFF a été naive sur ce coup.

Je suis certain à 1000000000000% que Ribery sera en EDF avec la vraie, en Allemagne, pour la CDM !

11 Mai 2006, 12:59

oula t enflamme pas trop deja c 24 joueur pas 25 preselectionner!!

11 Mai 2006, 13:04

touzani a écrit:oula t enflamme pas trop deja c 24 joueur pas 25 preselectionner!!

Encore mieux, y'en a qu'un à enlever et c'est lui !

11 Mai 2006, 15:21

Il en a préselectionné 25 au cas où il y aurait des blessés :?

Quant à la sélection de Ribéry chez les A, si Domenech avait encore une hésitation, l'attitude de son agent ses dernières heures n'aura pas pû plaider en sa faveur.

Que l'agent d'un joueur crée une polémique à 3 jours de l'annonce de la sélection pour la coupe du monde, ça doit être unique dans l'histoire.

On sait très bien que la sélection de Ribéry tient à très peu de choses, et que s'il est sélectionné ce sera de justesse... Or une polémique sur son avenir, c'est justement un infime détail qui peut faire la différence contre lui :evil:

Domenech a toujours dit qu'il voulait des joueurs qui soient serein quant à leur avenir...

C'est bien la preuve que l'agent de Ribéry n'agit pas dans l'intérêt du joueur, sinon il aurait attendu l'annonce de la séletion pour foutre son bordel :evil:

11 Mai 2006, 15:28

Je suis certain à 1000000000000% que Ribery sera en EDF avec la vraie, en Allemagne, pour la CDM !

t'aurais l'air couillon si il joue pas. :mrgreen:

11 Mai 2006, 16:10

moi qui comptait soutenir l'edf a la seule condition que ribery et barthez y jouent... les 2 vont peut-etre partir... y'a qui comme equipe alternative a supporter ?

11 Mai 2006, 17:29

René Girard dasn 5 minutes sur RMC. Les mecs de RMC ont sorti la même version que moi !

C'est clair que l'agent de Ribery est une burne !

11 Mai 2006, 17:34

cantoman, merci de nous tenir au courant ... :wink:

11 Mai 2006, 17:54

Girard dans la merde, obligé sur le plan stratégique de mettre Ribery dans la liste des espoirs, sinon on aurait tous deviné que Franck est en A.
Il a craqué Girard sur RMC, il a lâché des petites phrases : "On va ptet perdre 1 ou 2 joueurs de cette liste, mais je préfère les perdre car ils vont à la CDM, plutôt que blessure".
Il a dit aussi : "Cela fait deux ans que je construis. Là, je vais être obligé de reconstruire, mais c'est comme ça".

Cela sent très bon pour Ribéry, voire pour Clerc également.

Je confirme. A écouter Girard, je vois Ribéry à la CDM à 10000% !

11 Mai 2006, 17:57

cantoman, avant c'etait 1000000000000% ! ;)

effectivement, girard semblait géné et ses réponses peuvent laisser penser que rien n'est terminé pour ribery..

11 Mai 2006, 17:58

En meme temps cela calmerait ribery et son agent qu'il soit absent de la coupe du monde car il ya un certain enflammage de cet deux la.

11 Mai 2006, 18:00

Si Ribéry joue en Allemagne et que Coupet est dans les buts, j'en connais qui vont avoir du mal à savoir s'ils supportent l'EdF ou pas 8)

11 Mai 2006, 18:01

fourcroy, dans ce cas je supporterai juste quelques joueurs, en esperant qu'ils brillent a titre personnel, et je me foutrai du parcours de l'équipe :)

11 Mai 2006, 23:24

Maintenant, si Ribéry n'est pas retenu par Raymond, il peut dire merci à son agent.

il pourraît même s'interroger sur l'opportunité de le remplacer.

12 Mai 2006, 00:12

Max216 a écrit:Maintenant, si Ribéry n'est pas retenu par Raymond, il peut dire merci à son agent.

il pourraît même s'interroger sur l'opportunité de le remplacer.

le dernier agent le Ribery s'etait pointé a son domicile avec une batte de base ball.
y a pas a dire, il les choisit bien :mrgreen:

12 Mai 2006, 00:17

gigi, :mrgreen:

12 Mai 2006, 06:26

Moi jvais essayer de croiser Ribéry un de ces jours, j'aurai un poing américain, ptêtre qui me prendra pour agent! :D

12 Mai 2006, 07:29

Perso, si je suis sélectionneur et si j'hésitais à prendre Ribéry, depuis 3 jours, je n'hésite plus, je ne le prends pas. :?

Faire un caca nerveux pour revaloriser son contrat à quelques jours d'un match décisif pour l'avenir de son club et à quelques jours de l'annonce de la sélection, c'est au mieux irresponsable, au pire une faute professionnelle grave. :evil:

Domenech ne prendra pas le risque de prendre Ribéry :evil:
Les risques seraient plus grands que les avantages :?

12 Mai 2006, 07:38

The Thing a écrit:Perso, si je suis sélectionneur et si j'hésitais à prendre Ribéry, depuis 3 jours, je n'hésite plus, je ne le prends pas. :?

Faire un caca nerveux pour revaloriser son contrat à quelques jours d'un match décisif pour l'avenir de son club et à quelques jours de l'annonce de la sélection, c'est au mieux irresponsable, au pire une faute professionnelle grave. :evil:

Domenech ne prendra pas le risque de prendre Ribéry :evil:
Les risques seraient plus grands que les avantages :?

Vu tes légendaires qualités de visionnaire, je pense maintenant que domenech va prendre ribéry :wink:

12 Mai 2006, 07:55

cantoman, ton analyse me semble la bonne :wink:
Sujet verrouillé