Ribéry à la Coupe du Monde : de plus en plus probable ... ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Ribéry doit il aller à la CDM ?

oui
200
85%
non
29
12%
sans avis
7
3%

Nombre total de votes : 236

Messagepar cantoman » 11 Mai 2006, 12:54

Pété de rire, Girard fait une préselection de 25 joueurs pour 23 places, donc il va en retirer deux ! Donc, Ribery sera en EDF !!!
Une présélection en général, c'est 35 ou 40 pour réduire à 23, pas juste en enlever deux ! Ils ont fait ça pour brouiller les pistes mais c'est trop voyant. Tu vois Girard dire à un jeune, je te prends jeudi et je te vire dimanche !!!! Impossible ! Quand y'a des préselections, y'a des délais importants, sinon y'a 0 intérêt à faire une liste élargie. Donc, pour moi, la FFF a été naive sur ce coup.

Je suis certain à 1000000000000% que Ribery sera en EDF avec la vraie, en Allemagne, pour la CDM !
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar touzani » 11 Mai 2006, 12:59

oula t enflamme pas trop deja c 24 joueur pas 25 preselectionner!!
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Messagepar cantoman » 11 Mai 2006, 13:04

touzani a écrit:oula t enflamme pas trop deja c 24 joueur pas 25 preselectionner!!

Encore mieux, y'en a qu'un à enlever et c'est lui !
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 11 Mai 2006, 15:21

Il en a préselectionné 25 au cas où il y aurait des blessés :?

Quant à la sélection de Ribéry chez les A, si Domenech avait encore une hésitation, l'attitude de son agent ses dernières heures n'aura pas pû plaider en sa faveur.

Que l'agent d'un joueur crée une polémique à 3 jours de l'annonce de la sélection pour la coupe du monde, ça doit être unique dans l'histoire.

On sait très bien que la sélection de Ribéry tient à très peu de choses, et que s'il est sélectionné ce sera de justesse... Or une polémique sur son avenir, c'est justement un infime détail qui peut faire la différence contre lui :evil:

Domenech a toujours dit qu'il voulait des joueurs qui soient serein quant à leur avenir...

C'est bien la preuve que l'agent de Ribéry n'agit pas dans l'intérêt du joueur, sinon il aurait attendu l'annonce de la séletion pour foutre son bordel :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 11 Mai 2006, 15:28

Je suis certain à 1000000000000% que Ribery sera en EDF avec la vraie, en Allemagne, pour la CDM !

t'aurais l'air couillon si il joue pas. :mrgreen:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 11 Mai 2006, 16:10

moi qui comptait soutenir l'edf a la seule condition que ribery et barthez y jouent... les 2 vont peut-etre partir... y'a qui comme equipe alternative a supporter ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar cantoman » 11 Mai 2006, 17:29

René Girard dasn 5 minutes sur RMC. Les mecs de RMC ont sorti la même version que moi !

C'est clair que l'agent de Ribery est une burne !
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 11 Mai 2006, 17:34

cantoman, merci de nous tenir au courant ... :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar cantoman » 11 Mai 2006, 17:54

Girard dans la merde, obligé sur le plan stratégique de mettre Ribery dans la liste des espoirs, sinon on aurait tous deviné que Franck est en A.
Il a craqué Girard sur RMC, il a lâché des petites phrases : "On va ptet perdre 1 ou 2 joueurs de cette liste, mais je préfère les perdre car ils vont à la CDM, plutôt que blessure".
Il a dit aussi : "Cela fait deux ans que je construis. Là, je vais être obligé de reconstruire, mais c'est comme ça".

Cela sent très bon pour Ribéry, voire pour Clerc également.

Je confirme. A écouter Girard, je vois Ribéry à la CDM à 10000% !
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 11 Mai 2006, 17:57

cantoman, avant c'etait 1000000000000% ! ;)

effectivement, girard semblait géné et ses réponses peuvent laisser penser que rien n'est terminé pour ribery..
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Negreanu » 11 Mai 2006, 17:58

En meme temps cela calmerait ribery et son agent qu'il soit absent de la coupe du monde car il ya un certain enflammage de cet deux la.
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 11 Mai 2006, 18:00

Si Ribéry joue en Allemagne et que Coupet est dans les buts, j'en connais qui vont avoir du mal à savoir s'ils supportent l'EdF ou pas 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar loursin » 11 Mai 2006, 18:01

fourcroy, dans ce cas je supporterai juste quelques joueurs, en esperant qu'ils brillent a titre personnel, et je me foutrai du parcours de l'équipe :)
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Max216 » 11 Mai 2006, 23:24

Maintenant, si Ribéry n'est pas retenu par Raymond, il peut dire merci à son agent.

il pourraît même s'interroger sur l'opportunité de le remplacer.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 12 Mai 2006, 00:12

Max216 a écrit:Maintenant, si Ribéry n'est pas retenu par Raymond, il peut dire merci à son agent.

il pourraît même s'interroger sur l'opportunité de le remplacer.

le dernier agent le Ribery s'etait pointé a son domicile avec une batte de base ball.
y a pas a dire, il les choisit bien :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Max216 » 12 Mai 2006, 00:17

gigi, :mrgreen:
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar pulp » 12 Mai 2006, 06:26

Moi jvais essayer de croiser Ribéry un de ces jours, j'aurai un poing américain, ptêtre qui me prendra pour agent! :D
Rendez moi mon maillot footcenter! J'accuse!
pulp
Newbie

Messagepar The Thing » 12 Mai 2006, 07:29

Perso, si je suis sélectionneur et si j'hésitais à prendre Ribéry, depuis 3 jours, je n'hésite plus, je ne le prends pas. :?

Faire un caca nerveux pour revaloriser son contrat à quelques jours d'un match décisif pour l'avenir de son club et à quelques jours de l'annonce de la sélection, c'est au mieux irresponsable, au pire une faute professionnelle grave. :evil:

Domenech ne prendra pas le risque de prendre Ribéry :evil:
Les risques seraient plus grands que les avantages :?
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 12 Mai 2006, 07:38

The Thing a écrit:Perso, si je suis sélectionneur et si j'hésitais à prendre Ribéry, depuis 3 jours, je n'hésite plus, je ne le prends pas. :?

Faire un caca nerveux pour revaloriser son contrat à quelques jours d'un match décisif pour l'avenir de son club et à quelques jours de l'annonce de la sélection, c'est au mieux irresponsable, au pire une faute professionnelle grave. :evil:

Domenech ne prendra pas le risque de prendre Ribéry :evil:
Les risques seraient plus grands que les avantages :?

Vu tes légendaires qualités de visionnaire, je pense maintenant que domenech va prendre ribéry :wink:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 12 Mai 2006, 07:55

cantoman, ton analyse me semble la bonne :wink:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin