Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mai 2006, 19:29
drogback a écrit:Comment "foutre en l'air un joueur avant le match le + important de la saison:
-lui dire qu'il ne va pas a la coupe du monde
-faire de lui le futur joueur de Lyon(ca bravo Aulas)
Bravo les journalistes,ils vont meme pas etre obligés de jouer les bordelais
Moi je pense plutôt que Francky va vouloir montrer à tout le monde que Raymond fait une boulette en ne le séléctionnant pas et qu'il va faire un très gros match...
Et je pense que s'il avait su qu'il était séléctionné il se serait pas donné à fond pour pas risquer la blessure...
Enfin on verra bien samedi
10 Mai 2006, 19:30
rien ne sera officiel avant Dimanche matin.
10 Mai 2006, 19:35
si il y va pas c'est clr ce sera plus que dommage pour lui parce qu'avec le travail qu'il fournit en plus domenech devrait profiter de sa forme actuelle
10 Mai 2006, 19:36
où on peut voir cette fameuse liste, à part DLC de domenech?
10 Mai 2006, 19:38
Georges-Henri du 13, +1
sinon, mblc de la france, ca me donnera encore moins envie de la suivre, et puis ca calmera les ardeurs de certains clubs qui rodent autour de ribéry
10 Mai 2006, 19:43
Moi j'y crois pas à ces conneries de journaux qui veulent vendre et dire n'importe quoi!!!
Si Ribery est dans les 23, la Provence se descredibilisera tout seul et don je l'espere l'arret de ce torchon^^
Meme l'equipe n'ose pas se prononcer.
10 Mai 2006, 20:24
JRK a écrit:Hmm Micoud aussi a bizaremment été évincé de l'EDF...
Ca sent la tournante tout ça.
ça expliquerait aussi le fait que Fiorese soir pas dans le groupe?
10 Mai 2006, 20:45
C'est des conneries, moi je vous le dis : grosse surprise dimanche, Ribery sélectionné (et on fini 3ème du championnat) (et je réussi mon année).
10 Mai 2006, 21:25
Fry, esperons que tu aies raison, sauf a la limite sur la derniere parenthese, ca on s'en fout
10 Mai 2006, 22:47
Fry, si tu reussi ton et que tes deux predictions precedentes ne se realisent pas, tu meritera un ban ( prie pour l'om et tes joueurs au lieu des examens, t'auras les mêmes l'an prochain et une cdm c'est que tous les 4 ans)
10 Mai 2006, 23:34
tant mieux qu'il n'y soit pas. Ma préoccupation première, c'est l'OM. l'EDF, je la supporte, mais bon. Si on perd, ca me minera pas.
Ribéry a besoin de repos, pour arriver plus frais pour la saison prochaine.
De toutes façons, ribéry ou pas, on a très très peu de chances de l'emporter en Allemagne
10 Mai 2006, 23:54
O30 la saison prochaine!!! moi je commence les paris: Ribery va se casser de l'Om,lui et son agent(qui a passé 2 jours avec Aulas) nous preparent une surprise,meme avec la volonté d'Anigo
il y a 2jours :je reste
Hier:on peut parler avec Aulas
Aujourd'hui:il va falloir que l'Om fasse de sacrets efforts!!
10 Mai 2006, 23:59
kil parten a lyon et kil se pete les tendon des 2 genoux durant ces 5 premiere minutes de jeux.
11 Mai 2006, 00:02
The Flankeur a écrit:kil parten a lyon et kil se pete les tendon des 2 genoux durant ces 5 premiere minutes de jeux.
s'il part a lyon, je supporte mendy et pamarot, les 2 s'occupent de lui et hop a l'hopital
11 Mai 2006, 00:52
Allo...Ouais c'est Aulas là...
Bon raymond,tu prends Ribéry uniquement si l'om me le lache...
Je ne voudrais pas vous faire peur,mais ça sent vraiment le coup de vice...Comme le soulignait un journaliste sur l'équipe tv (azouli d'après la voix) cela ressemble fortement au cas Drogba...Disons que cela a le même profil...'tin
manquerait plus que vous aidiez à grossir les rangs de l'ol
J'ai voté oui pour l'équipe de france...Faut vraiment être con pour ne pas le selectionner c'est pas possible
Verdicte dimanche
11 Mai 2006, 08:40
o30 a écrit:tant mieux qu'il n'y soit pas. Ma préoccupation première, c'est l'OM. l'EDF, je la supporte, mais bon. Si on perd, ca me minera pas.
Ribéry a besoin de repos, pour arriver plus frais pour la saison prochaine.
De toutes façons, ribéry ou pas, on a très très peu de chances de l'emporter en Allemagne
Comment va-t-il se reposer ?
J'crois que vous avez pas tout compris.
S'il va pas à la CDM, y s'ra à l'Euro avec les espoirs où il est SUR de jouer titulaire à tout les matchs !
Alors qu'à la CDM, chuis désolé, mais pour moi c'est pas encore un titulaire en puissance, c'est d'abord un joker de luxe puis plus si affinité
11 Mai 2006, 08:45
ZiZiR, c'est tout a fait ca.
11 Mai 2006, 12:41
Ribery est dans la préselection espoirs
11 Mai 2006, 12:47
zoyman, c'est qu'une présélection !!! Attends dimanche et tu en auras le coeur net !