Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mai 2006, 16:37
En tout cas, pas grand monde y croit dans les rédacs de sport...
10 Mai 2006, 17:12
laisse le domenech, la france va se fair vier des le premier tours, apres toute le monde va dire qu'il manquait un joueur qui percute et ce joueur aurai ete ribery, domenech veut jouer son malin et ba qu'il le joue.
10 Mai 2006, 17:16
Mais tant que y'a d'la vie y'a dl'espoir
10 Mai 2006, 17:39
si cheyrou est présélectionné, et non pas ribery, je comprends pas.. dans cette liste de 50, ya jurietti j'imagine
10 Mai 2006, 17:43
Perso j prefere qu'il la matte a la télé la CM...
C'est vrai que sans ribéry ni barthez, difficile de se passionner pour la bande a footix....
10 Mai 2006, 17:43
Si j'ai bien compris, puisque
Ribéry n'est pas pré-selectionné, il ne pourra donc pas être selectionné ?
Dans s'cas franch'ment mon opinion sur Domenech va se confirmer : C'est une pure et très grosse mer**
!
10 Mai 2006, 17:47
on verra sa dimanche a telefoot!!
Sa fait x années que je ne me suis pas levé un dimanche matin pour voir cette emission !! Et je crois que je me leverai toujours pas ce dimanche!
10 Mai 2006, 18:12
Et si Ribery est selectionné et fait une Pedros ou une Ginola . Vous réagirez comment .
Moi perso RAF de l'EDF .
10 Mai 2006, 18:21
manuchao a écrit:Et si Ribery est selectionné et fait une Pedros ou une Ginola . Vous réagirez comment .
Moi perso RAF de l'EDF .
comme toi...
l'équipe de france mais alors j'en ai rien a battre...impossible de me passionner pour cette équipe...
qu'on mette coupet rothen dhorasso...au moins j'aurais aucun regret a les voir se faire éliminer
10 Mai 2006, 18:23
C'etait très drôle chez Ruquier, un type a fait un livre sur l'equipe de France apparement (désolé mais je regardais Arthur en même temps) où on apprend que :
- Pires n'est pas appellé en équipe de France car Raymond a appris que Robert avait eu des relations sessouelles avec une femme très proche de lui (mais qui peut bien être cette femme ?). Alors on peut penser que Ribery a du niquer un des cousins de Raymond
- Zidane a posé ses conditions au moment de revenir en bleu, et parmi celles ci, que Barthez soit dans les buts
- Une starlette a eu une aventure avec un joueur célèbre de l'equipe de France (quand il a dit le nom, on a entendu "bipppppppppp") et pour relancer sa carriere, elle avait convoqué des paparazis à la sortie d'un hotel pour qu'ils les prennent en photo. Quand le joueur et ses proches ont appris ca, il parait qu'ils lui ont passé l'envie de diffuser les photos. Les initiales de cette fille serait VL. Si je m'avancais, je dirais qu'elle est marié avec un distributeur de giffles passé par l'OM
C'est mieux que Clearstream tout ca. Enfin j'ai entendu que la moitié des choses donc les propos originels sont largement déformés.
10 Mai 2006, 18:25
VL ?
valerie Lemercier ?
10 Mai 2006, 18:28
vl veronica loubry ? La pe.asse a Blondeau??
10 Mai 2006, 18:51
Virginie Ledoyen ?
10 Mai 2006, 18:58
vl veil laurent ???
10 Mai 2006, 19:04
en fait pirès a niqué denis, et VL c'est Linda eVangelista
10 Mai 2006, 19:10
VL? vagner love? ah merde c avec un w
10 Mai 2006, 19:19
Quel coquin ce Robert
Il a fait la totale à Estelle, on connait le sujet de 100% Foot de dimanche pour faire de l'audience, diffusion de la vidéo hot.
10 Mai 2006, 19:24
lol quel monde de cocus ce monde des footballeurs.
10 Mai 2006, 19:26
Comment "foutre en l'air un joueur avant le match le + important de la saison:
-lui dire qu'il ne va pas a la coupe du monde
-faire de lui le futur joueur de Lyon(ca bravo Aulas)
Bravo les journalistes,ils vont meme pas etre obligés de jouer les bordelais
10 Mai 2006, 19:28
Hmm Micoud aussi a bizaremment été évincé de l'EDF...
Ca sent la tournante tout ça.