par LeTrepied » 10 Mai 2006, 18:23
C'etait très drôle chez Ruquier, un type a fait un livre sur l'equipe de France apparement (désolé mais je regardais Arthur en même temps) où on apprend que :
- Pires n'est pas appellé en équipe de France car Raymond a appris que Robert avait eu des relations sessouelles avec une femme très proche de lui (mais qui peut bien être cette femme ?). Alors on peut penser que Ribery a du niquer un des cousins de Raymond
- Zidane a posé ses conditions au moment de revenir en bleu, et parmi celles ci, que Barthez soit dans les buts
- Une starlette a eu une aventure avec un joueur célèbre de l'equipe de France (quand il a dit le nom, on a entendu "bipppppppppp") et pour relancer sa carriere, elle avait convoqué des paparazis à la sortie d'un hotel pour qu'ils les prennent en photo. Quand le joueur et ses proches ont appris ca, il parait qu'ils lui ont passé l'envie de diffuser les photos. Les initiales de cette fille serait VL. Si je m'avancais, je dirais qu'elle est marié avec un distributeur de giffles passé par l'OM
C'est mieux que Clearstream tout ca. Enfin j'ai entendu que la moitié des choses donc les propos originels sont largement déformés.
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté